Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Aya
- Yoshi's Island
Re: Ces petites choses qui font pas plaisir
Si on oublie le doublage de Booker la VF est potable en effet 

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Et de Sam & Max Hit the road 

-
- Super Mario World
Je faisais allusion à Bioshock, pas Bioshock Infinite. Mais même, j'aime bien la voix du chef RamsayAya a écrit :Si on oublie le doublage de Booker la VF est potable en effet

- Raiden
- Super Mario 64
Mais tes oufAya a écrit :Si on oublie le doublage de Booker la VF est potable en effet

Les comédiens sont dans leur rôles, je l'ai vraiment trouvé excellent

Les derniers jeux avec une VF que j'ai fait, je les trouves réussi, que ce soit les Mass Effect, les Infamous, rien à redire :proVF:

- Aya
- Yoshi's Island
J'pense que chacun possède son degré d’exigence en terme de doublage 
Perso la VF de Mass Effect est la responsable de mon passage au PC à 100%, ça a été la goutte d'eau, j'ai jamais eu autant l'impression que les doubleurs lisaient leur texte que sur ce jeu, sur PC j'ai pu y jouer en VO et j'ai enfin compris le sens de la vie

Perso la VF de Mass Effect est la responsable de mon passage au PC à 100%, ça a été la goutte d'eau, j'ai jamais eu autant l'impression que les doubleurs lisaient leur texte que sur ce jeu, sur PC j'ai pu y jouer en VO et j'ai enfin compris le sens de la vie

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ca faisait longtemps qu'on nous avait pas bashé la gueule tiens : \o/
-
- Super Mario Odyssey
Qui ça nous ? Les militants d’extrême gauches ou les militants d'extrême droite ?
T'es un skinhead Golden cube ?
T'es un skinhead Golden cube ?
- meduz'
- Grand analyst
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Pour les gens qui ont la flemme de lireun politique a écrit :Il faut aussi rappeler l'existence de tous ces jeux hyper violents mis à la disposition des enfants qui, lorsqu’ils deviennent adultes, ont cette culture dramatique.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Si "mettre à disposition d'un enfant un jeu hyper violent", c'est lui laisser jouer à tout sans contrôle et sans pédagogie parentale, oui, ça pourrait bien former des jeunes à la violence.
- meduz'
- Grand analyst
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'emploi le conditionnel sur ma compréhension de ce qu'il dit. Si je comprend ce qu'il dit, alors il a raison.
- meduz'
- Grand analyst
Debré dit que « jeux vidéo violents dans mains des enfants = culture dramatique à coup sûr ».
Toi tu dis « jeux vidéo violents dans mains des enfants = possibilité de culture dramatique ».
Toi tu dis « jeux vidéo violents dans mains des enfants = possibilité de culture dramatique ».
-
- Super Mario Odyssey
Moi qui pensait que son article mettait en cause les gens d'extrême droite je suis rassuré de savoir que c'est la faute de me du et golden cube si ya des morts.
Sérieusement, vous trouves pas ça ridicule de réagir comme si on "vous" attaquer alors que c'est clairement pas le coeur du sujet et que les Étatsdd'âme de la "communauté" joueur n'ont rien à faire dans cette histoire.
OK Debré est un vieux con et il avait pas à mettre ça sur le tapis mais c'estjuste une petite pphrase sur un long coup de gueule. Je trouve ça vraiment ridicule de se sentir attaqué si on a rien avoir avec les skinheads ou les Antifa.
Sérieusement, vous trouves pas ça ridicule de réagir comme si on "vous" attaquer alors que c'est clairement pas le coeur du sujet et que les Étatsdd'âme de la "communauté" joueur n'ont rien à faire dans cette histoire.
OK Debré est un vieux con et il avait pas à mettre ça sur le tapis mais c'estjuste une petite pphrase sur un long coup de gueule. Je trouve ça vraiment ridicule de se sentir attaqué si on a rien avoir avec les skinheads ou les Antifa.
- meduz'
- Grand analyst
Non mais même en étant ultradroitard ou oultragaucho, j'vois aucune raison de pas lire un ramassis de merde éditoriale dans ses propos ;p.
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Vaas dans Far Cry 3 faisait bien flipper. Faudrait que je vois en VO ce que ça donne.Raiden a écrit :Les derniers jeux avec une VF que j'ai fait, je les trouves réussi,
Spoiler:
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi j'ai imaginé goldy en skinhead, ça m'a fait marrer... 
En tout cas c'est toujours marrant un type qui demande de ne pas faire d'amalgame avant de mettre sur la table le sujet des jeux-vidéos !

En tout cas c'est toujours marrant un type qui demande de ne pas faire d'amalgame avant de mettre sur la table le sujet des jeux-vidéos !
Effectivement il y a quand même une énorme différence entre le doublage ciné et le doublage télé... on n'est pas strictement dans la même industrie, mais c'est quand même dommage, cela reste le même boulot !The_lascar a écrit :Ah mais je ne parlais que de cinéma, le monde de la télé est bien différent et clairement pris à la légère, là, et je parle encore moins des DA où forcément tu peux pas comparer avec le Japon où il est possible de devenir une star en doublant dans l'animation.
Mais je pense pas que les japs soient meilleurs que nous pour le cinéma. C'est néanmoins difficile de comparer cela dit, je me suis déjà maté un Transformers en jap juste pour le fun.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
Panique pas et ramasse.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Mon falcon pro m'a déconnecté et vu qu'ils ont atteint la limite, je suis niqué avec une application achetée et non fonctionnelle. Le mec veut bien prendre mon fric, mais pas le filer à Twitter. Et surtout, pas capable d'arrêter à temps. 

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 août 2020 18:00, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ce qui est sa faute, c'est d'avoir mal su gérer la limitation twitter, et surtout faire payer des gens pour une appli qui à une obsolescence programmée inévitable vu qu'il a laissé filer le compteur et surtout qu'il a fait un reset qui fait que ceux qui l'ont acheté il y longtemps ne sont pas forcément ceux qui l'utilisent aujourd'hui.
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 août 2020 18:01, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Si t'as 100 000 utilisateurs qui utilisent twitter tous les jours (et c'est un peu le principe de twitter), y'a les 100 000 qui se reconnectent direct. Surtout qu'on a eu un message à l'ouverture de l'appli et qu'en 3 actions on était reconnecté. C'est dommage que l'appli ait disparue du play store, on aurait pu voir combien il a eu de vente. Si il en a eu vers les 100 000, c'est sa faute, si il en a eu genre 5000, ok, c'est pas sa faute.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Et une nouvelle "taxe indolore", une