Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Re: Faits divers et actualité
Parce que 82% des français s'inquiètent pour la dette, et que l'électeur de base qui cherche pas à analyser la situation verra pas plus loin que "le PS refuse de voter pour la règle d'or parce qu'ils s'en foutent de la dette et ça met en danger le pays". Sarkozy pourra dire que le PS est irresponsable de pas vouloir la voter, surtout que pour l'instant leur seul véritable argument est de dire qu'il s'agit d'une "opération de communication". Et il se fera passer pour la victime dans l'histoire.
Je sais que le PS a pas totalement tort, mais je pense pas que le français de base fera la distinction.
Je sais que le PS a pas totalement tort, mais je pense pas que le français de base fera la distinction.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Cyrare
- Satoru Iwata
Sarkozy dira ça et le PS dira gna gna gna Sarko a fait de la dette lolilol bouclier fiscal & co et ça pèsera bien plus dans le cerveau du français de base, parce que le PS c'est les gentils et Sarko c'est le méchant.
Un exemple tout con : Quand la gauche sort 100 000 amendements et que Villepin sort son 49-3, objectivement, c'est la faute à qui ? Et qu'est-ce que les français ont retenu ? Que Villepin passe en force en refusant le débat. Tu surestimes la capacité des français à réfléchir je pense.
Un exemple tout con : Quand la gauche sort 100 000 amendements et que Villepin sort son 49-3, objectivement, c'est la faute à qui ? Et qu'est-ce que les français ont retenu ? Que Villepin passe en force en refusant le débat. Tu surestimes la capacité des français à réfléchir je pense.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est vrai que la majorité des français sont des cons.
La preuve: Sarko est au pouvoir...
La preuve: Sarko est au pouvoir...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah j'ai beau avoir voté pour lui et j'ai beau ne pas en être satisfait, rétrospectivement, je vois pas pour qui d'autre j'aurais pu voter qui aurait été mieux. On a un vrai problème de catalogue, d'ailleurs pour 2012, je suis bien emmerdé...
- Holaf
- Super Mario Galaxy
presente toi 

- meduz'
- Grand analyst
Abstention ?Cyrare a écrit :Bah j'ai beau avoir voté pour lui et j'ai beau ne pas en être satisfait, rétrospectivement, je vois pas pour qui d'autre j'aurais pu voter

- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah l'abstention n'est pas une solution. Je préfère quand même voter pour ce qui est le plus proche de ce que je pense. En l'occurrence, Sarkozy m'a trompé, mais même en sachant, je n'aurais probablement pas voté autrement... L'UMP est une bonne idée électoralement, mais ça a quand même dupé tous les électeurs de RPR/DL pour les transformer en électeurs centristes, laissant une grosse place vide à droite.

Ca doit être chiant d'être président, toute cette diplomatie, tout ce protocole, recevoir tous les pleurnichards... Et puis tu voterais même pas pour moi je suis sûr.Holaf a écrit :presente toi

- meduz'
- Grand analyst
Les mauvais candidats non plusCyrare a écrit :Bah l'abstention n'est pas une solution.

L'abstention, au moins, elle trompe personne

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais mais si je te donne le choix entre manger une fraise pourrie et du caca, t'aime ni l'un ni l'autre mais bon, t'as pas non plus envie de laisser quelqu'un d'autre décider au risque de te faire manger le caca.
C'était l'allégorie dégueue du jour.
C'était l'allégorie dégueue du jour.

-
- Super Mario Sunshine
Je pense que je fais surtout confiance à Sarkozy pour manipuler les masses.Cyrare a écrit :Un exemple tout con : Quand la gauche sort 100 000 amendements et que Villepin sort son 49-3, objectivement, c'est la faute à qui ? Et qu'est-ce que les français ont retenu ? Que Villepin passe en force en refusant le débat. Tu surestimes la capacité des français à réfléchir je pense.
Perso j'ai déjà fait mon choix, il faut un vrai vote sanction, quelles qu'en soient les conséquences. Tant que ça n'arrivera pas, la droite ne changera pas.Cyrare a écrit :Bah j'ai beau avoir voté pour lui et j'ai beau ne pas en être satisfait, rétrospectivement, je vois pas pour qui d'autre j'aurais pu voter qui aurait été mieux. On a un vrai problème de catalogue, d'ailleurs pour 2012, je suis bien emmerdé...
- ole
- Shigeru Miyamoto
Sauf que t'as jamais gouté au caca... si ça se trouve c'est vachement meilleur qu'une fraise pourrie !Cyrare a écrit :Ouais mais si je te donne le choix entre manger une fraise pourrie et du caca, t'aime ni l'un ni l'autre mais bon, t'as pas non plus envie de laisser quelqu'un d'autre décider au risque de te faire manger le caca.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- meduz'
- Grand analyst
Il a peut-être déjà goûté
. Si oui, j'espère que c'était aux toilettes
.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je crois que j'ai goûté quand j'étais tout petit. 

-
- Mortal
- Satoru Iwata
C'est vrai, les jeunes Cathos, faudrait tous les foutre dehors 

-
- Super Mario Odyssey
- Toad San
- Super Mario 64
Marca, je te trouve dur. Une manifestation d'amour àcette belle religion tolérante devrait être au contraire organisée à la fin du ramadan
-
- Super Mario Sunshine
Bientôt la fin du feuilleton ?DSK: possible abandon des poursuites
Les avocats de DSK pourraient abandonner les poursuites, annonce aujourd'hui le quotidien américain New York Times, qui évoque une rencontre entre les procureurs chargés de l'Affaire Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui l'accuse d'agression sexuelle, lundi après-midi.
Une audience était prévue depuis plusieurs semaines pour le 23 août, soit le lendemain de cette rencontre prévue lundi.
"Mon interprétation (...), c'est qu'ils vont annoncer qu'ils classent complètement l'affaire, ou certains des chefs d'accusation", a précisé l'avocat de la femme de chambre, Kenneth Thompson, au quotidien new-yorkais. "S’ils n’annulaient pas les charges, ils n’auraient pas pris de rendez-vous avec elle. Ils se seraient juste contentés du rendrez-vous le lendemain, pour annoncer qu’ils allaient continuer le procès", argument l'avocat de Nafissatou Diallo.

Spoiler:
Dernière modification par Banjo le 21 août 2011 00:04, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Foutre non, y'a le procès au civil, et y'a l'autre mytho française qui attend.
-
- Super Mario Sunshine
C'est anecdotique. Pour l'affaire en France, on connaît trop bien la justice française pour savoir qu'il s'en sortira, et pour le procès civil, je sais pas s'ils lui rendront son passeport si les charges sont abandonnées au pénal, mais normalement ça sera juste une histoire de fric. Le plus important, c'est qu'il puisse rentrer en France, après il sera en sécurité.
-
- Robot
Fixed.Banjo a écrit :C'est anecdotique. Pour l'affaire en France, on connaît trop bien la justice juive pour savoir qu'il s'en sortira
blabla
- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'est bien ça le problème, on vote pas pour le meilleur mais pour le moins pireCyrare a écrit :je vois pas pour qui d'autre j'aurais pu voter qui aurait été mieux.

-
- Toad San
- Super Mario 64
- meduz'
- Grand analyst