Bah peut être que je piffre tellement pas le féminisme à la Mar_Lard qui fait écho à trop de choses nazes que j'en délaisse le fond du propos (mea culpa), peut-être aussi les médias en font de trop avec son article en le relayant partout sans se donner la peine de le recouper avec d'autres, du coup on entend toujours la même voix, ça donne vraiment pas la sensation d'un climat très sain et propice au débat de fond.Me_Marcadet a écrit :Le truc c'est que le sujet c'est pas Mar_Lar et le mouvement féministe, mais le sexisme dans le jeux video.
Y'a une place et un temps pour remettre en question le féminisme, ses courants qui puent ou les personnes qui en abusent et et un autre pour améliorer l'industrie. Même si j'aime pas Mar_Lar et que je trouve qu'elle aurait pu faire bien mieux pour traiter le sujet, il n'empêche qu'elle a fait beaucoup plus pour la cause des femmes dans le jv que toi ou moi rien qu'en créant le buzz et en lançant la discussion. A nous maintenant de s'accaparer la cause et de faire en sorte que ça bouge en respectant nos valeurs du féminisme.
L'idée est louable (même si elle enfonce des portes ouvertes) mais c'est la mauvaise personne qui la défend