Valentine Rose a écrit :Nan nan, garde la surtout, je l'a trouve super chouette, c'est juste que mon firefox est super chiant, je dois être la seule, puisque je suis la seule à m'en être plainte, ça vaut pas le coup de l'enlever juste pour moi, même si l'intention est touchante ^^ .
Non, si ça dérange ça jarte stou. Je ne suis pas chiant avec ce genre de chose.
J'ai changé la prog, ajouté des trucs et testé sous FF. Si ça replante chez toi, stp dis-le, je l'enlèverai c'est pas la mort.
Et si ça plante le pc de quelqu'un d'autre, dites le et pareil, je l'enlèverai^^
Avoir été filmé par les caméras et avoir raté le JT parce que le partiel de la journée finissait à 20h30... je suis peut-être passé à la télé.
C'était pour la campagne de pub de Bayrou et Sarkozy, genre 4 avait personnes max qui distribuaient les tracts pour Bayrou et 2 pour Sarko, mais tel que les caméras ont filmé, ça a dû passer pour un gros évènement.
Je passe peut-être demain, vérifiez pour moi (je finis à la même heure demain).
Valentine Rose a écrit :Nan nan, garde la surtout, je l'a trouve super chouette, c'est juste que mon firefox est super chiant, je dois être la seule, puisque je suis la seule à m'en être plainte, ça vaut pas le coup de l'enlever juste pour moi, même si l'intention est touchante ^^ .
Non, si ça dérange ça jarte stou. Je ne suis pas chiant avec ce genre de chose.
J'ai changé la prog, ajouté des trucs et testé sous FF. Si ça replante chez toi, stp dis-le, je l'enlèverai c'est pas la mort.
Et si ça plante le pc de quelqu'un d'autre, dites le et pareil, je l'enlèverai^^
J'ai affiché et raffiché une page où il y avait ta sign, il y a pus aucun soucis .
Et Ségo avait reservé le Zentih de Dijon quelque temp après, il y avait une super ambiance, de la musique avant et après, plein de bonnes choses à manger, des goodies Ségo de toutes sortes violet (couleur de es affiches de campagnes), et plein de têtes d'étudiants que je reconnaissais, le maire de Dijon en guest , mais pas de Lionel Jospin .
Par contre Sarko n'est pas encore venu, et je doute qu'il vienne, Dijon, ville de gauchos .