O.P HxH a écrit :Matt il sait rien de plus, mais il se fout de la gueule des pauvres fans avec des indices trouvés dans une boite de malabar scandinave

lol, comme je l'ai déjà dit, moi, je me mouille plus, l'E3 c'était une trop grande déception... Je n'attends rien de cette journée qui s'annonce, pour moi c'est encore une fois une prise de tête de fan. Depuis que matt a sortit son truc, y'a 15 nouveaux prophètes qui sont apparus comme par magie et c'est repartit pour un tour... On va nous montrer le nouveau design de la console au mieux et on nous dira que le système online est pret et ca sera à nouveau le gouffre informatif...
Sur ce, je vais dormir, bonne nuit tout le monde, en espérant (mais sans conviction), que demain nous apporteras toutes les réponses ou au moins une grande partie...
EDIT:
Matt:"Hey fellas. I actually find this thread pretty hilarious. The funny thing is that some of your theories are downright convincing. I mean, it's all complete coincidence, mind you, but when you consider that I've hinted at stuff in the past, I can see why you figured I might have been doing the same again.
After some of you guys mentioned it, I looked at the song I was listening to and couldn't help but smile. 360 (Oh Yeah?). And right underneath, History Repeating. I think some of the Final Cut theories, however, were a stretch.
Awesome, but neverthless meaningless.
Still, this thread has definitely inspired me. Maybe the next time I post my desktop it'll mean something.
Matt"
Voilà, ca a le mérite d'être clair...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.