[E3] Conférence Sony
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Bah, le plus impressionant de la conference sony restait est demos, c'etait evident que les teasers de jeux etaient des cinematiques.FulG0r a écrit :Bon encore du foutage de geule, c'est la mode... sony et M$ nous montres des faux rendus et Nintendo nous dit rien !Lol mais bon on s'en doutais un peut...
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Puisque tu sembles tellement y tenir : DTA 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
Cubix a écrit :bcp de ingame mais apparemment bcp de jeu ne tournaient pas depuis des Xbox360yin-yang a écrit :Pour MS je crois pas (y'a bcp de "in-game" compéra à ce qu'a montré Sony).mais des kits de developements (des G5).
Bah si tu te souviens bien, les 1ers jeux jouable à l'E3 ou a était présentée la X-box tournaient aussi sur des kit de dev (et il y avait les même problèmes de Framerate etc qui ont diparus des versions finales) ......... enfin bon voilà quoi, au moins des jeux X360 sont jouables

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Oui, mais seront-ils prêts pour la sortie de la console, cet automne? Crosoft n'aurait pas un peu de retard quand même?yin-yang a écrit :Cubix a écrit :bcp de ingame mais apparemment bcp de jeu ne tournaient pas depuis des Xbox360yin-yang a écrit :Pour MS je crois pas (y'a bcp de "in-game" compéra à ce qu'a montré Sony).mais des kits de developements (des G5).
Bah si tu te souviens bien, les 1ers jeux jouable à l'E3 ou a était présentée la X-box tournaient aussi sur des kit de dev (et il y avait les même problèmes de Framerate etc qui ont diparus des versions finales) ......... enfin bon voilà quoi, au moins des jeux X360 sont jouables
-
- Super Mario Sunshine
Chat-Minou a écrit :Oui, mais seront-ils prêts pour la sortie de la console, cet automne? Crosoft n'aurait pas un peu de retard quand même?
On en sait rieng (demande à MS, je suis pas dans le secret moi ^^), tous ne sortiront pas en même temps que la console c'est certain ... mais ils sont jouable .... c'est du palpable quoi, pour moi ça change tout / à Sony.
-
- Super Mario Odyssey
Faut aussi dire que la ps3 sort ds un an et demi et la 360 ds 6mois, donc je vois pas pk tu fait un rapport a sony, la ou il n'y en a aucunyin-yang a écrit :
On en sait rieng (demande à MS, je suis pas dans le secret moi ^^), tous ne sortiront pas en même temps que la console c'est certain ... mais ils sont jouable .... c'est du palpable quoi, pour moi ça change tout / à Sony.

-
- Super Mario Sunshine
Me_Marcadet a écrit :Faut aussi dire que la ps3 sort ds un an et demi et la 360 ds 6mois, donc je vois pas pk tu fait un rapport a sony, la ou il n'y en a aucunyin-yang a écrit :
Je fait le rapport parceque tout le monde s'excite dessus alors que c'était que des CG ; on a l'impression que MS fait un E3 aussi nul que Nintendo en lisant le forum alors que c'est loin d'être le cas. La conférence était pas super bandante, mais on a des compte rendu des jeux jouables X360 .......
Enfin bon, bref.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je les ai entendu parler de la conférence de Sony sur GameSpot live et c'est dit que la PS3 serait pour le premier trimestre de 2006...
-
- Super Mario Bros. 2
Apparemment la ps3 c'est pour printemps 2006 (en gros mars 2006 comme la plupart du temps).
Sinon je trouve la ps3 bien plus impressionnante que la x360 (et je parle pas forcément de graphismes, mais quand on voit ce qu'ils font avec le nouvel eye toy, c'est tout bonnement génial).
Sinon je trouve la ps3 bien plus impressionnante que la x360 (et je parle pas forcément de graphismes, mais quand on voit ce qu'ils font avec le nouvel eye toy, c'est tout bonnement génial).
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Ouai enfin s'ils font comme microsoft et qu'ils la sortent aux usa et en europe à 2 mois d'intervalle....Me_Marcadet a écrit :printps au japon, pas en europe et aux etats unis, jusqu'a preuve du contraire, y'a pas de japonais ici
Y'aura des infos concretes sur la sortie jap au TGS, puis sur les jeux occidentaux a l'e3 prochains.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Y en a un peu marre des abréviations à outrance, ça veut dire quoi CG puisque c'est pas Carte Graphique ?yin-yang a écrit :Je fait le rapport parceque tout le monde s'excite dessus alors que c'était que des CG

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
C'est des séquences en image de synthese par contre je sais pas d'où viens CG.P@B a écrit :Y en a un peu marre des abréviations à outrance, ça veut dire quoi CG puisque c'est pas Carte Graphique ?yin-yang a écrit :Je fait le rapport parceque tout le monde s'excite dessus alors que c'était que des CG
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Merci Martinus et Kilik (c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais j'avais pas l'abréviation, enfin on fait sauter le I pour le style ou juste parce que les gens savent pas ce que ça veut dire ? ~_~ )
- ole
- Shigeru Miyamoto