[E3] Conférence Sony

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pour MS je crois pas (y'a bcp de "in-game" compéra à ce qu'a montré Sony).

Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

MDR Yin' :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

:lol: :lol: :lol:

Bon alors ils sont où les jeux de Zoonami ? :? Y aura pas à l'E3 je pense >_<
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

FulG0r a écrit :Bon encore du foutage de geule, c'est la mode... sony et M$ nous montres des faux rendus et Nintendo nous dit rien ! :mad: Lol mais bon on s'en doutais un peut...
Bah, le plus impressionant de la conference sony restait est demos, c'etait evident que les teasers de jeux etaient des cinematiques.
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Terrible le designe de la ps3, meme si effectivement on dirait une imprimante quand elle est allongée. PAr contre la manette ne m'a absolument pas convaincu.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Zoonami t'es où ? :cry:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Puisque tu sembles tellement y tenir : DTA :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

yin-yang a écrit :Pour MS je crois pas (y'a bcp de "in-game" compéra à ce qu'a montré Sony).
bcp de ingame mais apparemment bcp de jeu ne tournaient pas depuis des Xbox360 :P mais des kits de developements (des G5).

Image

Image
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dans tous les cas, que ça soit Nintendo/Sony/Microsoft, aucun n'était purement prêt :P
Image
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Message par Concombronx »

C est marrant que microsoft utilise des mac G5 :D
Voilà du chocolat pour toi
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Cubix a écrit :
yin-yang a écrit :Pour MS je crois pas (y'a bcp de "in-game" compéra à ce qu'a montré Sony).
bcp de ingame mais apparemment bcp de jeu ne tournaient pas depuis des Xbox360 :P mais des kits de developements (des G5).

Bah si tu te souviens bien, les 1ers jeux jouable à l'E3 ou a était présentée la X-box tournaient aussi sur des kit de dev (et il y avait les même problèmes de Framerate etc qui ont diparus des versions finales) ......... enfin bon voilà quoi, au moins des jeux X360 sont jouables :P
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

yin-yang a écrit :
Cubix a écrit :

Bah si tu te souviens bien, les 1ers jeux jouable à l'E3 ou a était présentée la X-box tournaient aussi sur des kit de dev (et il y avait les même problèmes de Framerate etc qui ont diparus des versions finales) ......... enfin bon voilà quoi, au moins des jeux X360 sont jouables :P
Oui, mais seront-ils prêts pour la sortie de la console, cet automne? Crosoft n'aurait pas un peu de retard quand même?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Chat-Minou a écrit :Oui, mais seront-ils prêts pour la sortie de la console, cet automne? Crosoft n'aurait pas un peu de retard quand même?

On en sait rieng (demande à MS, je suis pas dans le secret moi ^^), tous ne sortiront pas en même temps que la console c'est certain ... mais ils sont jouable .... c'est du palpable quoi, pour moi ça change tout / à Sony.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

yin-yang a écrit :

On en sait rieng (demande à MS, je suis pas dans le secret moi ^^), tous ne sortiront pas en même temps que la console c'est certain ... mais ils sont jouable .... c'est du palpable quoi, pour moi ça change tout / à Sony.
Faut aussi dire que la ps3 sort ds un an et demi et la 360 ds 6mois, donc je vois pas pk tu fait un rapport a sony, la ou il n'y en a aucun :?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Me_Marcadet a écrit :
yin-yang a écrit :

Faut aussi dire que la ps3 sort ds un an et demi et la 360 ds 6mois, donc je vois pas pk tu fait un rapport a sony, la ou il n'y en a aucun :?

Je fait le rapport parceque tout le monde s'excite dessus alors que c'était que des CG ; on a l'impression que MS fait un E3 aussi nul que Nintendo en lisant le forum alors que c'est loin d'être le cas. La conférence était pas super bandante, mais on a des compte rendu des jeux jouables X360 .......

Enfin bon, bref.
Martinus

Message par Martinus »

Je les ai entendu parler de la conférence de Sony sur GameSpot live et c'est dit que la PS3 serait pour le premier trimestre de 2006...
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Apparemment la ps3 c'est pour printemps 2006 (en gros mars 2006 comme la plupart du temps).
Sinon je trouve la ps3 bien plus impressionnante que la x360 (et je parle pas forcément de graphismes, mais quand on voit ce qu'ils font avec le nouvel eye toy, c'est tout bonnement génial).
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

printps au japon, pas en europe et aux etats unis, jusqu'a preuve du contraire, y'a pas de japonais ici :?

Y'aura des infos concretes sur la sortie jap au TGS, puis sur les jeux occidentaux a l'e3 prochains.
Image
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Me_Marcadet a écrit :printps au japon, pas en europe et aux etats unis, jusqu'a preuve du contraire, y'a pas de japonais ici :?

Y'aura des infos concretes sur la sortie jap au TGS, puis sur les jeux occidentaux a l'e3 prochains.
Ouai enfin s'ils font comme microsoft et qu'ils la sortent aux usa et en europe à 2 mois d'intervalle....
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

yin-yang a écrit :Je fait le rapport parceque tout le monde s'excite dessus alors que c'était que des CG
Y en a un peu marre des abréviations à outrance, ça veut dire quoi CG puisque c'est pas Carte Graphique ? :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

P@B a écrit :
yin-yang a écrit :Je fait le rapport parceque tout le monde s'excite dessus alors que c'était que des CG
Y en a un peu marre des abréviations à outrance, ça veut dire quoi CG puisque c'est pas Carte Graphique ? :?
C'est des séquences en image de synthese par contre je sais pas d'où viens CG.
Martinus

Message par Martinus »

c'est Computer Graphic Imagery (CGI) :)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Merci Martinus et Kilik (c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais j'avais pas l'abréviation, enfin on fait sauter le I pour le style ou juste parce que les gens savent pas ce que ça veut dire ? ~_~ )
Martinus

Message par Martinus »

Parce que les gens ne savent pas ce que ça veut dire :P
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

"Computer Graphics" ça marche aussi, non ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre