J'ai remarqué un truc... Olokin, je te dis que j'ai des amis homos qui ne me dérangent pas, mais ça passe aux oubliettes, tu ignores cette remarque... tu préfères gueuler que de reconnaitre que je ne suis pas homophobe...
Modérateur : DojoSuperHeroes
D'une je n'ai pas vu cette remarque et de deux as tu parlé a tes amis de ton opinion sur les homos ?Mineola a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai remarqué un truc... Olokin, je te dis que j'ai des amis homos qui ne me dérangent pas, mais ça passe aux oubliettes, tu ignores cette remarque... tu préfères gueuler que de reconnaitre que je ne suis pas homophobe...
Moi un beauf de base ?Maitre-Olokin a écrit : EDIT: Banjo je suis bi je l'avais deja dis (je crois) et je l'assume. Je l'expose fierement et sa me fais marré de déranger les beaufs de bases. Il y a quelques temps les regards commencaient a me peser réellement mais maintenant s'est finit et j'assume totalement ma ''gay attitude''
Donc, d'après ta théorie fumeuse, si je n'aime pas un black, je suis raciste ? Si je n'aime pas un homo, je n'aime aucun homo ?Maitre-Olokin a écrit :D'une je n'ai pas vu cette remarque et de deux as tu parlé a tes amis de ton opinion sur les homos ?Mineola a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai remarqué un truc... Olokin, je te dis que j'ai des amis homos qui ne me dérangent pas, mais ça passe aux oubliettes, tu ignores cette remarque... tu préfères gueuler que de reconnaitre que je ne suis pas homophobe...Encore faut t'il que tu es le courage de leur dire en face
Mais est ce vraiment tes amis ?
Je n'ai jamais parlé de mon opinion sur les homos ici, j'ai juste dit que les homos qui s'affichent me dérangent, et oui j'ai déja parlé avec eux de leur homoexsualité...Maitre-Olokin a écrit :D'une je n'ai pas vu cette remarque et de deux as tu parlé a tes amis de ton opinion sur les homos ?Mineola a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai remarqué un truc... Olokin, je te dis que j'ai des amis homos qui ne me dérangent pas, mais ça passe aux oubliettes, tu ignores cette remarque... tu préfères gueuler que de reconnaitre que je ne suis pas homophobe...Encore faut t'il que tu es le courage de leur dire en face
Mais est ce vraiment tes amis ?
Banjo a écrit :Moi un beauf de base ?Maitre-Olokin a écrit : EDIT: Banjo je suis bi je l'avais deja dis (je crois) et je l'assume. Je l'expose fierement et sa me fais marré de déranger les beaufs de bases. Il y a quelques temps les regards commencaient a me peser réellement mais maintenant s'est finit et j'assume totalement ma ''gay attitude''
![]()
Y'a quelque chose qui nous dérange, c'est que tu t'affiches. Tu parles de tolérance ; y'a une différence entre tolérer et autoriser.
Est-ce que tu te rends compte que tu parles parfois de trucs qui peuvent paraître dégoutant aux yeux des autres ? Et ça t'as pas l'air de l'accepter, celui que ça dérange tu le qualifies d'intolérant.
et oui j'ai déja parlé avec eux de leur homoexsualité...
Je te parle sur le forum ! Ce que tu fais en ville je m'en tape ^^Maitre-Olokin a écrit :Banjo a écrit :Moi un beauf de base ?Maitre-Olokin a écrit : EDIT: Banjo je suis bi je l'avais deja dis (je crois) et je l'assume. Je l'expose fierement et sa me fais marré de déranger les beaufs de bases. Il y a quelques temps les regards commencaient a me peser réellement mais maintenant s'est finit et j'assume totalement ma ''gay attitude''
![]()
Y'a quelque chose qui nous dérange, c'est que tu t'affiches. Tu parles de tolérance ; y'a une différence entre tolérer et autoriser.
Est-ce que tu te rends compte que tu parles parfois de trucs qui peuvent paraître dégoutant aux yeux des autres ? Et ça t'as pas l'air de l'accepter, celui que ça dérange tu le qualifies d'intolérant.
Je n'ai jamais dis que tu étais un beauf. Ensuite quand tu parles de dégoutants tu veux dire quoi ? Le faites que je roule des pelles a mon petit copain dans la rue ou le fait que je porte pas les habits de monsieur tout le monde et que je met en avant mon déanché de ''tapette'' ? Tout cela dérange les gens arrirés et peu ouvert d'esprit et s'est se genre de personne que je n'apprécie guere et voir que j'en irrite certains me fais rire. Tenir par la main son petit copain et l'embrassé est autorisé par le loi y compris les habits que je porte donc pourquoi j'en dérangerai alors ? A la base je ne fais pas cela pour faire chier mon monde mais pour moi, apres si j'en dérange autant en rire en forcant le tout un petit peu au lieu de culpabilisé tu ne crois pas ?
et puis c'est pas de notre faute si la majorité des meufs, des negros et des tapettes sont consCyrare a écrit :J'adore l'exagération des minorités.
J'ai vu passer 4 gays ici, y'en a 2 qui sont dans le staff, un de plus qui y était à une époque mais qui n'a jamais voulu le révéler, et toi. Bizarrement, tout le monde adore SaMuS et Bust, mais personne peut te saquer, alors tu peux penser que c'est parce qu'on est homophobe, mais désolé je vois pas la logique. Ceux qui te saquent pas, c'est parce qu'ils te trouvent con, un point c'est tout, ta sexualité n'a rien à voir.
Ca m'a toujours troué le cul ça, quand tu dis à un noir qu'il est con, il te traite de raciste, quand tu dis à un homo qu'il est con, il te traite d'homophobe, tu dis à une meuf qu'elle est bête, t'es un gros macho, c'est trop facile, on a le droit d'être objectif et de penser que parmi les minorités y'a des mecs intelligents et sympas et d'autres qui sont cons.
En quoi ne pas s'afficher c'est montrer du respect pour quelqu'un de différent ? Je te suis pas du tout là... o_OBanjo a écrit :y'a un paquet de gays qui par respect pour les hétéros s'affichent pas en ville. Y'a pas mal d'hétéros que ça ne dérange pas du moment qu'ils s'affichent pas.
Donc, d'après ta théorie fumeuse, si je n'aime pas un black, je suis raciste ? Si je n'aime pas un homo, je n'aime aucun homo ?
Donc les homos doivent se cacher ? Si s'est pas de l'intolérance tu peux me dire c'est quoi ?Je te parle sur le forum ! Ce que tu fais en ville je m'en tape ^^
Mais si c'est pour parler de ça, y'a un paquet de gays qui par respect pour les hétéros s'affichent pas en ville. Y'a pas mal d'hétéros que ça ne dérange pas du moment qu'ils s'affichent pas.
Y'a un juste milieu entre se cacher et s'afficher, c'est "etre normal, etre soi même"... paske mettre en avant ton déanché c'est pas tres naturel par exemple...Maitre-Olokin a écrit :
Donc les homos doivent se cacher ? Si s'est pas de l'intolérance tu peux me dire c'est quoi ?
Tiens la frustrée qui sait plus quoi direMineola a écrit :ceux qui ne savent pas écrire me dérangent aussi.
Je n'ai jamais dit de propos homophobes, ai je dis
"les homos c'est des cons" ? Non... tu dis n'importe quoi.
Vive Olokin le mal aimé, Cyrare a raison, on ne t'aime pas paske t'es con, un point c'est tout
Ais je dis que j'étais peu apprécié a cause de ma sexualitée ?Bizarrement, tout le monde adore SaMuS et Bust, mais personne peut te saquer, alors tu peux penser que c'est parce qu'on est homophobe, mais désolé je vois pas la logique.
Frustrée ? Non mais, tu te sens plus la ? tu traites ? je t'ai jamais traité de sale gay ou d'autre alors tu me traite pas, rien a voir avec la conversationMaitre-Olokin a écrit : Tiens la frustrée qui sait plus quoi dire''tu sais pas écrire et t'es con
''
Bah demain je vais bien m'éclater avec mes tapettesO.P HxH a écrit :Bon Olokin, tu t'en fous, fais toi plaisir au nouvel an, et te prends pas la tête
Tu m'as pas dis que j'étais con ?Frustrée ? Non mais, tu te sens plus la ? tu traites ? je t'ai jamais traité de sale gay ou d'autre alors tu me traite pas, rien a voir avec la conversation
Oui tu l'as ditMaitre-Olokin a écrit :
Ais je dis que j'étais peu apprécié a cause de ma sexualitée ?Invention made in cyrare ?
D'ailleur je n'ai pas besoin d'etre apprécié sur un forum pour avoir une sensation d'existé, j'ai une vie a coté et je ne suis pas la pour etre apprécié
Tu continues a dire des choses que je n'ai pas dites ? Que cela en soit ainsi ... Moi aussi je ne t'aimes pas, j'aurai tendance a te méprisé a vrai dire mais je me dis que tu as surement d'autres qualitées..... Donc au lieu de juger les gens comme ca parce qu'il ne corresponde pas a tes normes apprend un peu a les connaitres.Mineola a écrit :Oui tu l'as ditMaitre-Olokin a écrit :
Ais je dis que j'étais peu apprécié a cause de ma sexualitée ?Invention made in cyrare ?
D'ailleur je n'ai pas besoin d'etre apprécié sur un forum pour avoir une sensation d'existé, j'ai une vie a coté et je ne suis pas la pour etre apprécié
moi je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les homophobes, ce que je n'aime pas c'est toi, et tu en conclues que je sujis homphobe
Ou je l'ai dis ?Oui tu l'as dit
Hey Nicky, c'est encore moiNicky Larson a écrit :Ca pars en Vrille vrille ici hehehehheeh
Continuez les gars ^^