Spriggan a écrit :
Euh non rien à voir
Si ça t'intéresse, viens la choper sur MSN ^^ Bellini a gravement influencé Chopin tu sais
ok je me connecterai tout à l'heure, je peux pas en ce moment... Bellini a influencé Chopin ? :o grave ça m'intéresse
sinon j'écoute en ce moment : Tchaikovsky - Le lac des cygnes Op.20 (orchestré par Seiji Ozawa (je viens de le découvrir en recopiant le nom de l'auteur sur le CD ))
WÉÉÉÉÉÉ ENFIN ANIMAN JE T'AIME! SEIJI OZAWA! JE PARLERAIS PLUS DE LUI DANS LE VENT! :'-)
Ce type est un génie! un génie!
En plus c'est un japonais alors!
Décidement, personne n'avais vu mon post dans les choses a dire lorsque j'avais conseillé de matter un reportage sur Ozawa qui passait un soir sur Arte! >_>> COPAIN!
KirbyX a écrit :
Décidement, personne n'avais vu mon post dans les choses a dire lorsque j'avais conseillé de matter un reportage sur Ozawa qui passait un soir sur Arte! >_<
Sisi je l'ai regardé, mais après c'était comme avant, tu continuais de m'ignorer avec tes longs cheveux blonds
mdr Kirbyx, j'avais maté son interprétation sur Arte mais elle ne m'avait pas trop convaincu (j'aime pas trop ce style de musique)
par contre il interprète à merveille le lac des cygnes j'ai aussi son interprétation de Casse-noisette et la belle au bois dormant (toutes deux aussi de Tchaikovsky) qui sont par contre toujours sous le plastique
sinon je suis passé à l'acte 2 du lac des cygnes pour rester dans le sujet
edit : ok OP, je te les passerai, juste le temps de les encoder
Dernière modification par Tylor le 31 janv. 2005 19:36, modifié 1 fois.
Des musiques arrangés de Tchaikovsky ? Ce compositeur je l'adore à mort, c'est même celui qui me touche le plus en fait en musique classique (et oui un gayy )
animan a écrit :mdr Kirbyx, j'avais maté son interprétation sur Arte mais elle ne m'avait pas trop convaincu (j'aime pas trop ce style de musique)
Ouais le concert en Allemagne là (a Berlin je crois) etait bof maisle jour d'avant y avais eu un reportage sur Ozawa, sa vie!
Moi j'écoute le DVD du concert du nouvel an 2002 justement dirigé par Ozawa et c'est du pur bonheur
(j'avais chopé le dernier exemplaire a la fnac o_o)
O.P HxH a écrit :Des musiques arrangés de Tchaikovsky ? Ce compositeur je l'adore à mort, c'est même celui qui me touche le plus en fait en musique classique (et oui un gayy )
Faudrait que tu me files ça Animan
Moi aussi je l'aime beaucoup :') Pour l'opéra Casse-Noisette, tout a l'air si précis, si minutieux ^^ Les mélodies sont parfaites ^^
C'est génial, tout simplement
Le Lac des Cygnes est aussi admirable... la Belle au Bois Dormant et les autres également... tout
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
O.P HxH a écrit :Des musiques arrangés de Tchaikovsky ? Ce compositeur je l'adore à mort, c'est même celui qui me touche le plus en fait en musique classique (et oui un gayy )
Faudrait que tu me files ça Animan
Moi aussi je l'aime beaucoup :') Pour l'opéra Casse-Noisette, tout a l'air si précis, si minutieux ^^ Les mélodies sont parfaites ^^
C'est génial, tout simplement
Le Lac des Cygnes est aussi admirable... la Belle au Bois Dormant et les autres également... tout
Non y a un problème, on peut pas aimer une chose en commun