P@B a écrit :Non t'inquiètes pas pour ça, c'est juste que maintenant on va pouvoir vérifier si RID ne nous dit pas des conneries quand elle parle santé...
sauf que je suis en première année et que je fais plus de sciences que de la médecine. elle doit donc s'y connaitre plus que moi ^^'
mais j'ai déjà repéré un forum qui favorisera mon intégration!
il ne faut pas oublier q'en medecine, tout se passe en dessous de la ceinture! ^^'
et dire q j'étais une jeune fille innocente avant!
Tout est expliqué ici : http://www.nintendojofr.com/interactif/chat/ (il doit bien y avoir un topic sur le forum expliquant un peu mieux mais là faut le chercher ^^' - EDIT : merci deisuke \o/)
Mais bon le plus simple est de télécharger mIrc (si tu es sous Windows) puis aller sur le chan à partir de l'applet pour l'aide à la configuration ^^ (même s'il y en a qui tiennent très lontemps avec l'applet... ;o) )
Dernière modification par P@B le 13 mars 2005 19:30, modifié 1 fois.
Martinus y a un gros probléme !!!!!
j'ai jamais etait sous le nom de Naruto222 je les emprunter car j'avais reussi a prendre le pass (me demander pas comment tel est le secret d'un shinobi)
enfin bref j'ai usurpé l'identier (encore dsl)!!!!!!!!
P@B a écrit :Non t'inquiètes pas pour ça, c'est juste que maintenant on va pouvoir vérifier si RID ne nous dit pas des conneries quand elle parle santé...
Tu doutes de mes compétences de future infirmière de dans 6 mois ???
elles savent plus faire de piqure les infirmieres elles te charcutent le bras
edit : yin yang dis ça à golden cube
Dernière modification par deisuke le 13 mars 2005 20:52, modifié 1 fois.
yin-yang a écrit :Eh bah, si notre nouveau membre avait eu des roubignoles entre les jambes, ça aurait pas autant posté
Ben on va voir ça, je me présente histoire de voir si ça fait un bide
Prénom: Nicolas
Pseudo: Guignol parceque ça me correspond tellement...
Hobby: bidouiller mon PC, dérouiller mon VTT, lire énormément et matter l'intégrale des films de Stanley Kubrick