Necrophanis a écrit :Merci pour le wall, mais tu pourrais pas nous en faire un avec la DS fermé au milieu et tout ça dans un décor bien classieu comme la console stp ?
en page 3 ya ce que tu veux non? si non j'essayerai d'en faire un autre
yin-yang a écrit :Les écrans de la DS ne peuvent avoir exactement la même taille que celui de la GBA pour la simple et bonne raison que leur résolution est différente (les écran DS tendent plus vers du 4/3 alors que celui de la GBA tend vers du 16/9) ...........
En fait je parlais surtout de la largeur...
J'ai aussi fait un calcul basé sur les résolutions respectives de chaque écran, et à moins que les pixels n'aient pas la même taille, les écrans DS devraient mesurer 6,6x5cm (256x192pixels) - contre les 6,2x4cm de la GBA (+ou-, j'ai mesuré la mienne à la latte) -
4 mm de différence en largeur donc, j'aurais du mettre environ au lieu d'exactement ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
sa me fait plaisir que mon montage de mario64 * 4 sur ds ai voyagé c cool jlai meme vu sur un forum ricain alor qu au debut j ai posté sous gamekult ^^
D'après ce que j'ai entendu, la DS devrait couter moin cher que la GBA SP
Alors j'aimerais que l'on m'explique comment c'est possible qu'une console possédant les mêmes caractéristiques que la SP avec une autre processeur 3D, écran suplémentaire tactile, reconnaissance vocale et tout le tralala serrait moin cher que l'autre moin puissante
Heuuu, bah moi je lis partout sur le net que le prix devrait se situer entre 150 et 200$ (et on peut s'attendre à ce qu'elle soit un chouïa + chère en Europe) .............. ce qui fait un peu + que le prix d'une SP (129€ chez nous) ..........
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Nintendo et Metrowerks ont signé un accord selon lequel Metrowrks assurera le développement du... kit de développement NDS.
Le kit en question, appelé CodeWarrior Development Studio, a été concu pour aider au mieux les développeurs soucieux d'exploiter toutes les capacités de la nouvelle console qui révolutionnera le jeu sur console portable.
L'outil que Metrowerks a d'ores-et-déjà distribué a plus d'une centaine de studios permet notamment :
- de travailler simultanément sur les processeurs ARM 7 et 9.
- de surveiller les gaspillages de mémoire et d'effacer le code inutilisé.
- de travailler avec un mode ligne de commandes ou graphique
- d'utiliser un compilateur ARM qui fonctionne parfaitement avec la DS.
Tout le monde se réjouit de ce partenariat entre Nintendo et Metrowerks, notamment Yuji Naka (Sega) et Pascal Lalancette (Ubi Soft). Nul doute que les développeurs auront bien besoin d'un tel kit de développement s'ils veulent pouvoir proposer des jeux en temps et en heure : la console est sensée sortir d'ici la fin de l'année au Japon et aux USA, d'ici la fin mars 2005 en France...
Euh, le noir (avec boutons en couleur ou pas) qu'on voit partout, c'est des fakes non ? Enfin fait par des fans ? Sinon j'ai hâte de voir les couleurs présentes... enfin le problème c'est qu'à la sortie de chaque nouvelle console, on s'achète une couleur standard et on est tout content, puis 2 mois plus tard arrivent la nouvelle série de couleurs, et y en a une qui te plait terriblement... manque de pot, t'as déjà une console :/ Enfin c'est pareil à chaque fois, mais je connais personne qui a attendu une couleur qui lui donne un coup de foudre Le noir est beau en tk !
Question design, j'ai toujours été content à la sortie des consoles. Ma 64 et ma GC étaient disponible en noir dès leur sortie Mais pour la prochaine, je me suis promis d'attendre un combo bien avantageux comme on a depuis un bon moment...