Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Matt
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Rah oui merde, faut pas que je le loupe celui-là >_<
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Vu mercredi!!!Matt a écrit :Eternal Sunshine of the Spotless Mind : Excellent !
Jim Carrey est a l'affiche et pourtant ce n'est pas un film comique ... Il joue d'ailleurs très bien, tout comme les autres acteurs ( Kate Winslet en tête ).
C'est envoutant, beau, a voir !

Trop trop bien!!!!
Au moins un film romantique pas neuneu!!!

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Mouai j'ai pas adoré ce film je le trouve trop long et assez éventé.thebanjo a écrit :Le Terminal aussi
J'ai vu Collatéral Samedi dernier et franchement il est pas mal c'est un bon film, sa fait depuis 3 ou 4 film que le Tom Cruise m'inpréssionne. Minority report était génial, Le dernier Samouraî encore mieux, et Collatéral un bon gros film. J'ai adoré la scène de la discothèque.
martinus81
Moi aussi je veut voir la fin de cette sagas que j'adore, mais comment faire un film qui contente tout le monde. Je ne veut pas d'un add-on de alien 4. Il faudrait quelque chose à grande échelle, Ridley ou Cameron faut se remettre au boulot.Alien 5
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je pense que la pauvre Aline aura très peu de chance de survivre...Ethan Qix a écrit :A ce propos Aline vs Predator sort le 27, vous pensez qu'il vaut le coup ?

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Sigourney Weaver a déjà signé un contrat pour un Alien 5. C'est bon signe mais ça peut rien dire non plus...Fox Mc Cloud a écrit : martinus81Moi aussi je veut voir la fin de cette sagas que j'adore, mais comment faire un film qui contente tout le monde. Je ne veut pas d'un add-on de alien 4. Il faudrait quelque chose à grande échelle, Ridley ou Cameron faut se remettre au boulot.Alien 5

Sinon, il y a une rumeur folle qui courait sur le Web d'un Alien 5 (les Aliens sur Terre) par Ridley Scott et d'un 6 (l'épisode final sur la planète d'origine des Aliens - pas celle du un mais la planète d'où venait le vaisseau extraterrestre du un) par Cameron.
Ça laisse rêveur

-
- Super Mario 64
Mékilékon ^^P@B a écrit :Je pense que la pauvre Aline aura très peu de chance de survivre...Ethan Qix a écrit :A ce propos Aline vs Predator sort le 27, vous pensez qu'il vaut le coup ?
Je parlais d'Alien vs Prédator bien sûr

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
-
LOL!Ethan Qix a écrit :Mékilékon ^^P@B a écrit :Je pense que la pauvre Aline aura très peu de chance de survivre...Ethan Qix a écrit :A ce propos Aline vs Predator sort le 27, vous pensez qu'il vaut le coup ?
Je parlais d'Alien vs Prédator bien sûr
Ethan, si t'aime les Aliens ou les Predator, tu peux pas te tromper. Tu vas aimer. Mais c'est du Paul Anderson, t'es prévenu

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Le alien 5 devrait d'après les rumeurs se dérouler sur terre effectivement. Par contre le 6 avec la planète d'origine j'avais entendu parler que sa serait peut être le 5 aussi.martinus81 a écrit :Fox Mc Cloud a écrit : martinus81Sinon, il y a une rumeur folle qui courait sur le Web d'un Alien 5 (les Aliens sur Terre) par Ridley Scott et d'un 6 (l'épisode final sur la planète d'origine des Aliens - pas celle du un mais la planète d'où venait le vaisseau extraterrestre du un) par Cameron.Alien 5
Ça laisse rêveur![]()
Moi j'attend predator 3 sa serait cool. Une rumeur disait que les humains avait mis un mouchar sur le vaisseau des predator dans le 2 et les auraient suivit sur leur planète.
-
- Super Mario 64
Ils ont pas eu assez d'emmerdes comme ca qu'ils vont carrément les chercher... Sont cons quand même ^^'Fox Mc Cloud a écrit :Une rumeur disait que les humains avait mis un mouchar sur le vaisseau des predator dans le 2 et les auraient suivit sur leur planète.
Quand je me contemple, je me désole.