Aya a écrit : 13 déc. 2020 16:05Phoenix tu fais partie des 30% qui n'ont pas de souci avec l'IA, par exemple
D'une manière générale, ceux qui sont pas content sont ceux qui s'expriment le plus. (En 2ème position, y'a ceux qui râlent alors qu'ils n'ont pas le jeu

) Ceux qui sont content s'expriment rarement, heureusement, on peut compter sur le fait qu'ils râlent contre les râleurs.
Aya a écrit : 11 déc. 2020 18:39Je comprends ton point de vue, mais ça devient trop subjectif pour moi, une note devrait être décidée de la manière la plus objective possible, limite avec un barème où le "fun" devrait être un des critères et non pas l'unique critère. Parce qu'une note est sensée être transparente et juste, comme à l'école

Et à l'école, quand la copie est dégueulasse, tu enlèves des points, pour encourager le copain d'à côté qui a écrit la même chose mais qui a fait l'effort de bien écrire
J'exagère volontairement ma pensée, mais je crois aussi que les avis tel que celui d'exserv est très exagéré. On commence à y voir un peu plus clair et il semble vrai que sur PC avec les premiers patchs, le jeu est propre et qu'il mérite ses notes. Et que sur génération PS4, le jeu est pire que moisi et mérite même pas de sortir. Et donc ⬇⬇⬇⬇⬇
Stomp a écrit : 11 déc. 2020 20:04Je développe. Tout la ruse de cdprojekt a été de pousser la version pc et de mettre un gros nda sur les versions psone jusqu’au jour de la sortie. Ce qui fait que les gens ayant précommander les versions psone n’ont pu voir l’ampleur de la catastrophe qu’en ayant le jeu entre les mains. Je le redis mais le procédé est malhonnête, surtout que ces versions sont potentiellement celles qui vont être le plus vendues.
C'est un peu le drame de cette sortie qui entache le jeu, alors qui est fautif ? CD Projekt, les journalistes, ou les gogos qui précommandent des jeux sans même voir les tests ? Avec un peu de chance, ça leur servira de leçon mais en fait, je crois même pas.