Aya a écrit : 08 avr. 2019 18:27
Merci Tardi, j'ai tout compris
J"étais restée sur la méthode des linkers, j'imaginais un truc identique pour la Switch Effectivement le SX OS Pro semble un peu inutile pour nous, on a juste besoin du contact de pins
Donc en gros pour 5€ (coût d'achat du jig) on peut tout faire, a-t-on déjà vu une console portable hackable avec si peu de moyen ?
Bonjour je viens d'acheter une switch le modèle est le suivant : XAJ10051528255 est-elle déjà patcher ou il y a t-il possibilité de la hacker avec SX pro ? Désolé si le sujet à déjà été aborder ailleurs sur le forum, personnellement je n'y comprend rien
XAJ1005*, ce numéro a l'air encore plus récent que les numéros listés ici, donc elle est très probablement patchée.
T'as quel firmware ? Si c'est 4.1.0 il y a un autre moyen, sinon c'est mort jusqu'à nouvel ordre.
Cf. ce guide : https://switch.homebrew.guide/
Bah moi c'est tout l'inverse, j'étais prête à sauter le pas mais je me remets à y jouer non stop, trop de jeux depuis l'E3 avec potentiellement du multi donc je prends pas le risque du hack. J'attends la prochaine période de vache maigre (en espérant secrètement qu'elle n'arrive jamais )
D'un coté j'ai envie de passer à la caisse dès que la nouvelle version avec plus d'autonomie sort, d'un autre coté, j'ai envie d'attendre une éventuelle switch pro.
Attention hein, si c'est pour la hacker, ce n'est pas possible sur les modèles récents (jusqu'à nouvel ordre). Android c'est comme le reste, ça marche que sur les consoles hackables.
Tardigrade a écrit : 29 juil. 2019 14:22
Attention hein, si c'est pour la hacker, ce n'est pas possible sur les modèles récents (jusqu'à nouvel ordre). Android c'est comme le reste, ça marche que sur les consoles hackables.
Tu peux toujours hacker ta Switch DÉOUANE et avoir la toute neuve toute belle pleine de batterie pour le reste.