Et que dire de l'achat obligatoire d'un smartphone pour pouvoir utiliser le chat vocal ? Les voyants sont encore plus dans le rouge !nazlurf a écrit : 28 févr. 2020 14:04 Les voyants sont au rouge ... Encore 66 euros en plus des 300 euros de la console vendue sans jeu !
[NSW] DOOM!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [NSW] DOOM!!
- nazlurf
- Super Mario 64
- Messages : 3780
- Inscription : 17 déc. 2002 10:19
- Localisation : Sélestat
Re: [NSW] DOOM!!
faut un téléphone pour téléphoner ?Aya a écrit : 28 févr. 2020 14:47Et que dire de l'achat obligatoire d'un smartphone pour pouvoir utiliser le chat vocal ? Les voyants sont encore plus dans le rouge !nazlurf a écrit : 28 févr. 2020 14:04 Les voyants sont au rouge ... Encore 66 euros en plus des 300 euros de la console vendue sans jeu !

Blague à part, en toute honnêteté, il doit y avoir plus de personnes où le chat vocal ne leur coûte rien car elles possèdent déjà un smartphone compatible que de personnes qui possèdent déjà une carte mémoire prête à être utilisée dans leur nouvelle switch.
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [NSW] DOOM!!
Ah mais tu ne blaguais pas en fait ? 
Les gens ne sont pas obligés d'acheter une carte SD de 512 Go, ni d'en acheter tout court d'ailleurs, les jeux peuvent se supprimer pour faire de la place.

Les gens ne sont pas obligés d'acheter une carte SD de 512 Go, ni d'en acheter tout court d'ailleurs, les jeux peuvent se supprimer pour faire de la place.
- nazlurf
- Super Mario 64
- Messages : 3780
- Inscription : 17 déc. 2002 10:19
- Localisation : Sélestat
Re: [NSW] DOOM!!
Ah ... euh si, je plaisantais ... enfin surtout, suite à la proposition de carte SD de ton homme, j'ai repensé à GK qui était à côté de la plaque au niveau de la tarification de la switch, et les personnes achètent la switch et une carte SD (donc 350 boules sans jeu) malgré le fait que la xbox et la ps4 coûte moins chères avec 1To et 2 jeux. (pas la peine de me dire que les jeux sont moins lourds ou qu'y'a pas besoin d'installer les jeux grâce aux cartouches, c'est les arguments que je sortais pour contrer ce faux-argument de l'espace de stockage de la console).
Après oui, tu peux choisir de supprimer pour faire de la place ... mais comme dit pour le chat vocal, on doit être à 95% de joueurs switch à avoir un smartphone compatible. Mais bon, tout comme la carte sd est optionnel, le chat vocal l'est aussi je pense.
Après oui, tu peux choisir de supprimer pour faire de la place ... mais comme dit pour le chat vocal, on doit être à 95% de joueurs switch à avoir un smartphone compatible. Mais bon, tout comme la carte sd est optionnel, le chat vocal l'est aussi je pense.
- Tardigrade
- Super Mario 64
- Messages : 4526
- Inscription : 25 janv. 2017 15:34
- Contact :
Re: [NSW] DOOM!!
33€ la carte SD Sandisk 256Go.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9597
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
Re: [NSW] DOOM!!
c'est malin, je viens de la commander 

- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19353
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [NSW] DOOM!!
Je suis à 128G (de mémoire) et j’ai tous mes jeux + toutes mes màj sans souci.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9597
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
Re: [NSW] DOOM!!
avec 128 j'ai été obligé de supprimer des jeux (carte SD+ mémoire interne remplie)
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19353
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [NSW] DOOM!!
J’ai ptet 256 alors 
Après, j’ai que du physique pour pratiquement donc…

Après, j’ai que du physique pour pratiquement donc…
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19353
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
- Phoenix
- Ass Atorney
- Messages : 1950
- Inscription : 30 juil. 2009 17:20
- Localisation : Liège, Belgique
- Tardigrade
- Super Mario 64
- Messages : 4526
- Inscription : 25 janv. 2017 15:34
- Contact :
Re: [NSW] DOOM!!
Excellent. 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5078
- Inscription : 25 nov. 2002 22:19
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: [NSW] DOOM!!
Mais comment ?
Je comprend même pas comment on traite chaque core comme un pixel.
Je comprend même pas comment on traite chaque core comme un pixel.

- Tardigrade
- Super Mario 64
- Messages : 4526
- Inscription : 25 janv. 2017 15:34
- Contact :
Re: [NSW] DOOM!!
A mon avis :
En entrée : une image avec autant de pixels que de cores. Un thread par core, qui tourne en boucle infinie plus ou moins vite, dont la vitesse est réglable à la demande. Pour chaque image en entrée, il convertit la couleur de chaque pixel en valeur (plus c'est foncé, plus c'est rapide), et envoie cette valeur aux threads. Les threads se mettent à tourner à la vitesse demandée, ce qui colore le carré correspondant dans le task manager.
Avec ça, il peut afficher n'importe quoi comme image, ou même vidéo, tant que ça lagge pas trop.
En entrée : une image avec autant de pixels que de cores. Un thread par core, qui tourne en boucle infinie plus ou moins vite, dont la vitesse est réglable à la demande. Pour chaque image en entrée, il convertit la couleur de chaque pixel en valeur (plus c'est foncé, plus c'est rapide), et envoie cette valeur aux threads. Les threads se mettent à tourner à la vitesse demandée, ce qui colore le carré correspondant dans le task manager.
Avec ça, il peut afficher n'importe quoi comme image, ou même vidéo, tant que ça lagge pas trop.
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10651
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :