Me_Marcadet a écrit :EDIT: Pour le prix, après la débâcle de la ps3, il sera pas prohibitif par contre faut s'attendre, à mon avis, à des frais cachés comme sur xbox ...
Bon sinon même réaction que Chat-Minou, si je prends une console pendant cette gen ce sera une PS4, première console de salon Sony pour moi
Tant pis pour les quelques exclus Xbox One. Et puis j'espère grave un portage de Dead Rising 3, parce que bon, y'a exclu et exclu. A moins que le dev' soit un first party.
Meme techniquement je le trouve naze. Dead rising sur 360 etait une vrai claque mais là la qualité d'image est super naze et y'a rien de vraiment ouf, je me demande même si le jeu ets pas en 720p. c'est clairement le jeu next gen le moins impressionnant.
La multitude de zombie plus la distance de vue dans un monde open world, je trouves le jeu réussi du coté technique, de ce coté j'ai pas été déçu. Par contre c'était d'un triste, on aurait dit un jeu de Zombie quelconque.
C'était grisant tous ces hourras lors de la conf mais ça récompense quand même des choses qu'on trouvait tous "normal"
Enfin cette histoire de bashing de Microsoft doit bien arranger Sony qui a pu balancer sa mauvaise nouvelle sans que personne ne soit offusqué : l'online devenu payant
Au final la PS4 c'est comme la PS3 mais avec un online payant, c'est plutôt une régression je trouve ^^'
Vidéo d'une démo de la PS Caméra. On y apprend notamment un truc génial : la manette disposerait notamment de deux moteurs indépendants destinés à procurer des sensations particulières en plus des vibrations (tout ce qui est résistance et retour de force, en gros). J'aimerais tâter, ça doit buter la gueule, même pour les allergiques à tout ce qui sollicite autre chose que les muscles des phalanges.
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Jh5IcZK6G28" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Depuis le WTF de Psycho Mantis dans MG1 (le seul valable, tkt ), je reste méchamment preneur de tout ce qui touche aux vibrations et autres techno asimilés
Bn, on imagine que c'est minoritaire. En attendant, les mecs qui renvoient leur console doivent apparemment payer 10 $ de frais de port et attendre 3 semaines .
Est-ce que je me trompe en affirmant que la seule exclu PS4 qui sort avant 2015, c'est The Last of Us, vendu plein pot un an après la sortie de la version PS3 ?