Nintendo 3DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Re: Nintendo 3DS
ué ta tro rèson aha <333 *
-
- Super Mario Galaxy
KirbyX > Me_Marcadet 

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- meduz'
- Grand analyst
Et surtout vieux de 3 jours, et donc PUTAIN DE OLDCyrare a écrit :Sont ridicules ces fakes.

-
- Yoshi's Island
Plus qu'a attendre l'e3 maintenant...

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Toad San
- Super Mario 64
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WkgMUk_5p2A&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WkgMUk_5p2A&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Spoiler:
- Phoenix
- Ass Atorney
Un article très intéressant décrit rapidement ce qui pourrait être la technologie utilisée par la Nintendo 3DS (et tous les futurs GSM ?)
La 3D avance vraiment plus vite que ce que je ne le pensais
La 3D avance vraiment plus vite que ce que je ne le pensais

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Rayy
- A l'ouest
Corrigé.Phoenix a écrit :La 3D a avancé vraiment plus vite que ce que je ne le pensais

ça fait déjà un bon moment que Sharp travaille là dessus. Un téléviseurs avec la technologie avait été mis en démonstration à la FNAC digital de Saint-Michel début des années 2000.
-
- Super Mario 64
Phoenix a écrit :Un article très intéressant décrit rapidement ce qui pourrait être la technologie utilisée par la Nintendo 3DS (et tous les futurs GSM ?)
déjà çà sent la sortie mars 2011 pour l'Europe ... ensuite si effectivement les versions tactils ne commence a être produit qu'en très fin d'année, çà va dans le sens de ma théorie ... a moins que la sortie de cette console soit finalement bien a partir de mars 2011 pour le japon, peut être aux USA et que nous ne devont pas nous attendre à une sortie avant septembre 2011 pour l'Europe ...Il prévoit de démarrer la fabrication en nombre dans une de ses usines de la préfecture de Mie (centre du Japon) d'ici septembre. Les premiers écrans produits ne seront toutefois pas tactiles.
-
- Super Mario Odyssey
Vu que la ds est tjs en pleine forme je vois bien nintendo adopter une tactique ou la console sera d'abord vendue a un prix assez elevé (200-250) dans des quantités assez limité pour un an apres faire un redesign et baisser le prix dans les 150-200 euros et enfin remplacer la ds qui aura plus de grosses sorties.
Parce que franchement, ils arrivent a vaendre des dsi xl a 180 euros, je les vois mal mettre une toute nouvelle console plus puissante et bien meilleur a moins de 200.
Parce que franchement, ils arrivent a vaendre des dsi xl a 180 euros, je les vois mal mettre une toute nouvelle console plus puissante et bien meilleur a moins de 200.
-
- Super Mario 64
Je ne sais pas quel sera leur placement niveau prix (aucune idée du prix d'un tel écran), mais une chose est sur, c'est que de nombreux models (écran meilleur, plus grand etc ...) sortiront au cours du cycle de la console ...
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Spoiler:
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est quasi certain que s'en est un.
-
- Yoshi's Island
- meduz'
- Grand analyst
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
C'est clair, faut avoir sacrément de merde dans les yeux pour pas voir que c'est de la grossière 3D 

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Pour l'écran de jeu c'est clair que c'est pas de la 3D, mais pour le design général ça me semble bien plus crédible que la plupart des renders qui ont tourné jusqu'à maintenant.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Niveau ergonomie ça a l'air autant à chier que la PSPGO surtout 

- Toad San
- Super Mario 64
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
C'est à la mode de taper sur ce site.
-
- Yoshi's Island
Encore heureux oui.jv_zeffeur (Fixed) a écrit :C'est à la mode de taper sur la médiocrité.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
J'ai pas dit que le site était exempt de défauts. A part leur trip "Kikou, on vous montre la vie de la rédaction", les épanchements de Julien Chièze et le blog VIP de Cage, Gameblog reste pour moi un site fait par les anciens testeurs de l'âge d'or de Joypad. Cela leur donne une certaine crédibilité (du moins au début).
-
- Super Mario Odyssey
Le probleme c'est qu'ils sont incompetents et ont aucune culture 
Leur seul atout, c'est un reseau.

Leur seul atout, c'est un reseau.
- meduz'
- Grand analyst
Tous les renders actuels sont nazes, parce que personne ne sait encore vers quoi Nintendo va réellement se tourner (juste l'ajout d'écrans 3D et rien d'autre ? pour quoi fairejv_zeffeur a écrit :Pour l'écran de jeu c'est clair que c'est pas de la 3D, mais pour le design général ça me semble bien plus crédible que la plupart des renders qui ont tourné jusqu'à maintenant.

Et pour Gameblog, ils ont juste une ligne éditoriale raccoleuse dont la vocation est de faire du clic (avoir un lecteur RSS le prouve de manière flagrante). Si encore ils se donnaient les moyens ou faisaient l'effort d'être bons, ça pourrait être toléré mais comme ils ne s'adressent pas du tout à un public un minimum connaisseur, ils se permettent d'écrire de la merde 90% du temps. Seuls les tests peuvent être intéressants (à condition de savoir lire avec un minimum d'esprit critique, hein).
- Cyrare
- Satoru Iwata
La PSP Go est la reine de l'ergonomie à coté.Golden cube a écrit :Niveau ergonomie ça a l'air autant à chier que la PSPGO surtout