[E3 2009] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey

ENORME MARIO GALAXY 2 ET METROID NIJNTENDO AM GOD !!!!!!!§§§§§

Dernière modification par Me_Marcadet le 02 juin 2009 19:18, modifié 1 fois.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Un peu déçu que les nouveaux gros jeux ne soient que des licences déjà existantes sur Wii :
- Super Mario Galaxy 2
- Metroid
Super mario Galaxy 2 m'a fait plaisir avec Yoshi et pas mal de nouveaux pouvoir qui ont l'air roxor. Il m'a un peu déçu quand j'ai vu les mêmes boss que le premier et un peu les mêmes environnements.
Metroid, c'est clairement pas la licence que j'attendais, mais le changement de gameplay me plait beaucoup. Même si on ne sait pas ce qui est du gameplay dans la vidéo, ça s'annonce bien speed et très orienté action.
Et j'allais oublié Super Mario Brothers Wii (j'ai loupé le début de la conf, je la regarde maintenant). Un Mario multi, je suis sceptique. J'ai pas tout compris, alors je ne sais pas si le jeu dispose d'une partie solo complète. J'aime moyennement l'enrobage à la New Super Mario Bros également. Par contre, content de ce retour à la 2D, même si elle est très simpliste.
EDIT : et je suis super content que Retro Studio soit libéré de Metroïd. Ils vont enfin pouvoir passer à autre chose et bossent sûrement sur du gros !
- Super Mario Galaxy 2
- Metroid
Super mario Galaxy 2 m'a fait plaisir avec Yoshi et pas mal de nouveaux pouvoir qui ont l'air roxor. Il m'a un peu déçu quand j'ai vu les mêmes boss que le premier et un peu les mêmes environnements.
Metroid, c'est clairement pas la licence que j'attendais, mais le changement de gameplay me plait beaucoup. Même si on ne sait pas ce qui est du gameplay dans la vidéo, ça s'annonce bien speed et très orienté action.
Et j'allais oublié Super Mario Brothers Wii (j'ai loupé le début de la conf, je la regarde maintenant). Un Mario multi, je suis sceptique. J'ai pas tout compris, alors je ne sais pas si le jeu dispose d'une partie solo complète. J'aime moyennement l'enrobage à la New Super Mario Bros également. Par contre, content de ce retour à la 2D, même si elle est très simpliste.
EDIT : et je suis super content que Retro Studio soit libéré de Metroïd. Ils vont enfin pouvoir passer à autre chose et bossent sûrement sur du gros !
Dernière modification par Chat-Minou le 02 juin 2009 19:29, modifié 1 fois.
- O.P HxH
- Benoît XVI
ole a écrit :...eeeeeet c'est fini en fait.Mortal a écrit :là, c'est parti

Miyamoto n'est pas là parce qu'il flippe d'attraper la grippe mexicaine, c'est une peureuseBanjo a écrit :Et il manque toujours Miyamoto non ? ^^

C'est énorme la fin de la conférence, je désespérais

En revanche le SMB Wii c'est de la grosse chiasse, ça vaut que dalle

-
- Satoru Iwata
Où peut-on revoir la conférence Nintendo ? Car j'ai bien aimé le passage d'Iwata... encore plus efficace qu'un somnifère, tu meurs
Ca m'a permis de faire une micro-sieste réparatrice de 10 minutes...
Dédicace à Iwata, mon petit marchand de sable adoré
Sinon, concernant Mario Galaxy 2, c'est un jeu complet ou un DLC ?

Ca m'a permis de faire une micro-sieste réparatrice de 10 minutes...
Dédicace à Iwata, mon petit marchand de sable adoré

Sinon, concernant Mario Galaxy 2, c'est un jeu complet ou un DLC ?

- Toad San
- Super Mario 64
Au passage, que fait retro studio ?Rayy a écrit :Par contre c'est dommage que ce soit les résidus de la team ninja qui s'occupe de Metroid.
Pour du nouveau, le passage à une nouvelle équipe était obligatoire, donc résidu ou non de la Team, ça ne peut qu'être énorme, Ninty va veiller au grain for sure
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata