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Publié : 15 janv. 2009 18:04
par The_lascar
http://kotaku.com/5131846/leaked-star-w ... ay-footage
Une vidéo de Battlefront III, qui était développé par Free Radical.

Publié : 04 févr. 2009 02:30
par agent069
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3172598

D'après un des employé de Free Radical (Rob Yescombe aka Robert), la boite se serait fait racheter par Crytek :fear: Je sais pas ce que ca va donner, Crysis sur PS3 avec le moteur de Haze? Haze sur PC avc le moteur de Crysis? Timesplitters avec le moteur de Crysis sur Wii? Dieu seul le sais, mais à priori c'est une bonne nouvelle :nerd:

Publié : 04 févr. 2009 02:40
par The_lascar
C'est aussi une bonne nouvelle de savoir que Crytek a les moyens de racheter une boîte (y) Le CryEngine doit bien marcher :o

Publié : 04 févr. 2009 02:45
par Konino
Pourtant c'est une daube d'optimisation :o...Les dev seraient devenus faineant?

En tout cas je suis heureux d'apprendre que la license des Time Splitters ne mourras pas si vite.

Publié : 04 févr. 2009 09:31
par Zwarf
Moi je suis heureux d'apprendre qu'ils aient abandonné la version wii de ts4 :bave:
(et je vois mal crytek les la faire reprendre :lol:)

Publié : 04 févr. 2009 10:19
par DragonSix
Crytek Oo
Je m'attendais pas du tout a ça,ça prouve que c'est des personnes de bons gout 8)

Publié : 04 févr. 2009 11:53
par Pazu
Qu'ils me sortent plutôt Crysis 2, ce sera mieux que n'importe quel autre fps 8)

Publié : 05 févr. 2009 18:18
par agent069
http://www.crytek.com/news/news/?tx_ttn ... 57a43f3118]

Crytek confirme a son tour, Free Radical Design n'est plus, longue vie à Crytek UK \o/

Publié : 05 févr. 2009 19:02
par Zwarf
:lol: Au moins ils gardent pas une coquille vide comme microsoft avec rare :oscar:

Publié : 05 févr. 2009 19:57
par agent069
Ils ont récupéré 40 employés \o/

Publié : 06 févr. 2009 00:02
par Me_Marcadet
Konino a écrit :Pourtant c'est une daube d'optimisation :o...Les dev seraient devenus faineant?
Crysis ets bien optimisé. C'est juste que les graphismes et les environnements sont tellements enormes que ca pompe a mort. Mais ca c'est normal.

D'ailleurs, dans les environnements fermés, tu atteints du 60fps facilement sur une config potable.

Publié : 17 févr. 2009 14:45
par keo one
Touché lui aussi par la crise, notamment à travers les difficultés de sa maison-mère Microsoft, le développeur anglais Rare devrait procéder à des restructurations internes. La firme américaine, qui avait racheté le studio en 2002, a confirmé à nos confrères de Develop Mag qu'un plan social était à l'étude. On ignore encore le nombre de postes éventuellement concernés par la mesure, ni l'impact sur les productions en cours. A l'automne dernier, le studio aux 100 millions de jeux vendus avait notamment connu un accueil glacial aux Etats-Unis, avec Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts.
http://www.gamekult.com/articles/A0000073933/

Publié : 17 févr. 2009 15:01
par Zwarf
Non mais qu'ils le ferment ce fichu studio ça leur évitera de continuer à salir la mémoire du Rareware d'antan :mad:

Publié : 17 févr. 2009 15:05
par gné
61€24, c'est la somme a depenser pour sauver Rare 8)

Publié : 17 févr. 2009 16:49
par The_lascar
Zwarf a écrit :Non mais qu'ils le ferment ce fichu studio ça leur évitera de continuer à salir la mémoire du Rareware d'antan :mad:
Comme ça Microsoft aura plus du tout de studio internes \o/

Publié : 17 févr. 2009 17:02
par O.P HxH
Mieux vaut être seul que mal accompagné (y)

Publié : 17 févr. 2009 17:59
par Doomkiller
Pourquoi tout le monde agit comme si le dernier Banjo était nul ? :?

Publié : 17 févr. 2009 18:08
par Banjo
Microsoft m'a tuer :(