Wii sport reste un des jeux ausquel on a le plus joué avec les zamis ! Même si c'est un peu simplet comme jeu, ça reste juste assez fun pour les petites soirées improvisées et c'est tout ce qu'on lui demande

Modérateur : DojoSuperHeroes
Nope. Nous concernant, dans la plupart des cas, on joue entre nous quand on en a envie. Ca peut être 10 fois par semaine comme 1 fois par mois.Rayy a écrit : De ce que j'ai lu, j'ai l'impression que vous jouez à wii sports quand vos amis passent, ou un truc du genre.
Mais... y'a pas moins de jeux utilisant les licences historiques de Nintendo qu'avant. Y'a déjà des licences qui sont sortiue (Metroid, Mario, Zelda [bon Ok celui ci il compte à moitié) etc.). D'ici quelques temps on aura, Pikmin, AC et d'autres jeux qui manquent mais au final à la fin de vie de la Wii, tu n'en auras pas moins que sur N64 et NGC.DragonSix a écrit : Mon espoir, c'etait que nintendo se reveille, et nous bombarde de ces licences historiques, ou de nouvelles, avec des bons jeux pour gamer jap. Ca n'est pas arrivé.
Monde de merde.
C'est sure que si t'es que les jeux japs et pas les jeux ricains cette génération doit bien te faire chierDragonSix a écrit :V
Je fais partie de la frange de gamers "laissé pour compte" sur cette génération, qui aime essentiellement les jeux japs, et qui déteste avec passion les jeux typés beauf ricains ("voiture", "flingues", "gros seins", "tuer des aliens en armure fluo", "tuer des arabes", "post-apocalyptique", "guerre mondiale", "premiere personne", "techniquement impressionnant mais artistiquement pauvre", toutes ces features sont sur ma liste noire), entre ça, et Nintendo qui ne fait que des jeux soit d'une niaiserie a crever, soit peu profonds (souvent les deux a la fois)...
DragonSix a écrit :qui aime essentiellement les jeux japs, et qui déteste avec passion les jeux typés beauf ricains ("voiture", "flingues", "gros seins", "tuer des aliens en armure fluo", "tuer des arabes", "post-apocalyptique", "guerre mondiale", "premiere personne", "techniquement impressionnant mais artistiquement pauvre", toutes ces features sont sur ma liste noire)
[...]
Mais a part deux demi-journées a finir MGS4
Zelda, y'en a déjà 1 sur wii, Paper mario pareil, Mario party itou, Mario Strikers, SSBB etc.Zwarf a écrit :Bah si y en a moins, au temps de la GC on avait les game giants et tout, on avait eu zelda présenté en 2004, paper mario2... là sur wii c'est le néant, aucun jeu pour gamer d'annoncé, tu te base que sur des spéculations là. On ESPERE qu'un starfox un F Zero ou un zelda va sortir, mais pour le moment y en a que pour les casuals stout
(et je parle de nintendo pas des tiers)
Sur GC on se plaignait surtout de l'overdose de jeux mario, mais au moins ça faisait des vrais jeux. La y a meme pas de mario party 9 de prévu quoi
Pas au Japon et je trouve ça malhonnête.Chat-Minou a écrit :Ben c'est le cas puisque Wii Sport est "offert" avec l'achat de la console![]()
Dates FR :Zwarf a écrit :Nan y a pas de Zelda sur wii, y a juste un port du 2eme zelda de la gamecube![]()
A la meme epoque sur GC (2 ans après la sortie) on en avait déjà 3 mario party, mario golf était sorti, mario tennis annoncé, y avait donkey konga et donkey kong jungle beat, F Zero venait de sortir, Mario Kart et starfox allaient pas tarder... y avait metroid prime 2 aussi, zelda four swords, paper mario 2, wave race, 1080, wario world (:lol:), pikmin, luigi's mansion, sans oublier zelda et mario...
Sur wii c'est mort, on tient la console Nintendo ou celui ci a fait le moins de jeux là (wii sports & co c'est des gadgets pas des jeux). Enfin remarque sur GC la plupart des licences étaient prêtées, mais au moins ça faisait des jeux.