Top Media Create du 9 au 15 juin 2008

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

dreamer_sony

Message par dreamer_sony »

Quelle méchanceté Kenshin83 :?

De toute façon, mon discours pour ces chiffres PS3 et le futur 2008 au Japon, je l'ai déjà fait plus ou moins au-dessus... c'est réellement triste. Je remercie quand même Snake de nous avoir sorti une petite semaine de cette injustice 8)
Nintendo n'a pas encore gagné :!:

"2009: Final Fantasy 13 sauveur de la PS3 !! 2 millions de PS3 vendus au Japon en 1 mois !! "; "Nintendo mécontent, fait du chantage à Square Enix: on veut Final Fantasy 14 sinon plus de jeux DS !!"; "Square Enix, une fois de plus, claque la porte à Nintendo et développe ses jeux pour la PS3 et la PSP, que tout le monde s'arrache", "Dragon Quest 10 sort sur PS3"...
Ah, quel bel avenir :D
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit :
Me_Marcadet a écrit :ouai c'est dommage que personne descende le jeu :(

Tu te cherches des raisons pour ne pas pouvoir y jouer ou quoi ?
Non, du tout. J'aimerais bien le tester voire me le faire mais quand je vous regarde parler du jeu dans le topic dédié, on dirait qu'il n'y a personne avec un avis objectif sur la réalisation du jeu. C'est bien de reconnaître les qualités d'un jeu mais c'est aussi bien d'en avoir les défauts. D'ailleurs, Marca, tu avais dit que tu ferais une critique constructive du jeu, une fois fini, et je ne l'ai pas vu. :(
normal, plein de gens n'ont pas encore fini le jeu et je peux pas critiquer sans tout spoiler.
Pour ce qui est de l'ia, j'ai absolument rien a redire vu que c'est celle du gameplay mgs et qu'elle est parfaite pour ca. On joue pas a un shooter. Le framerate, j'en ai parlé aussi et il est pas du tout a la rue et au dessus du lot, y'a donc rien a dire a part qu'il est pas constant que y'a des chutes dans certains passages mais que ca gene pas du tout le gameplay.

Pour les temps de chargement avant chaque acte, c'est vrai que c'est chiant, mais c'est pas non plus la mort et ca gache pas du tout le gameplay vu qu'ils interviennent au debut des actes et avant de longues cinematiques et pas en pleine phase de gameplay. Y'a donc pas de critique a faire a part dire qu'ils sont la.

C'est donc normal qu'on ne rale pas a cause de ces points et qu'on n'en fasse pas toute une histoire vu que ca n'interfere pas avec le gameplay.

Si y'a des critiques a effectuer, c'est pas la dessus.
Image
batthebat1

Message par batthebat1 »

ouais moi je trouve que mgs est injouable et que le le jeu en luimeme est pourri je dirais plutot que ce jeu est vraiment emmerdant et ce jeu n'est pas un jeu mais un film aevec un interation merdique( et j'insiste sur le mot injouable
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et les codecs, mais olalalala les codecs, j'ai des angoisses rien qu'a les entendre sonné.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

batthebat1 a écrit :ouais moi je trouve que mgs est injouable et que le le jeu en luimeme est pourri je dirais plutot que ce jeu est vraiment emmerdant et ce jeu n'est pas un jeu mais un film aevec un interation merdique( et j'insiste sur le mot injouable
Le clavier aussi est injouable chez toi :nard:
dreamer_sony

Je n'ai jamais vu un Metal Gear avec aussi peu de codecs 8O :!:
gné

Message par gné »

Si t'etais inscris j'aurais pu t'envoyer un PM pour ne pas devoilé a tout le monde que c'etait de l'ironie :(
Image
dreamer_sony

gné, je te promets, ce n'est pas de l'ironie (pour cette fois-ci) :wink:
Il y en a surtout au début mais après ça se calme réellement, non :?:
gné

Message par gné »

J'aurais pu t'envoyer un PM pour te dire que ma remarque sur les codecs c'est de l'ironie :x
Image
dreamer_sony

:lol:

Ah ouais, je suis fatigué là... sorry :wink:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

dreamer_sony a écrit :Quelle méchanceté Kenshin83 :?

De toute façon, mon discours pour ces chiffres PS3 et le futur 2008 au Japon, je l'ai déjà fait plus ou moins au-dessus... c'est réellement triste. Je remercie quand même Snake de nous avoir sorti une petite semaine de cette injustice 8)
Nintendo n'a pas encore gagné :!:

"2009: Final Fantasy 13 sauveur de la PS3 !! 2 millions de PS3 vendus au Japon en 1 mois !! "; "Nintendo mécontent, fait du chantage à Square Enix: on veut Final Fantasy 14 sinon plus de jeux DS !!"; "Square Enix, une fois de plus, claque la porte à Nintendo et développe ses jeux pour la PS3 et la PSP, que tout le monde s'arrache", "Dragon Quest 10 sort sur PS3"...
Ah, quel bel avenir :D
Toi tu veux encore te retrouver dans le sondage d'un de mes topics hein ?

J'ai entendu ton appel (y) .
dreamer_sony

J'adore les sondages :wink:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Bon bah la PS3 aurait pas fait long feu, MGS4 non plus... et Mario Baseball machin qui confirme qu'il va faire un score moyen (moyen parce que je suppose que comme beaucoup de Mario machin il va se vendre à fond sur la durée).

PS : Dreamer j'ai pas dit que j'avais pas aimé Twin Snakes mais que j'avais pas accroché à fond, le 2 par contre me rebute pas mal mais le 3 avait l'air sympa. Pour GTA, je sais ce que c'est, j'ai déjà donné, et j'aime pas.
dreamer_sony

Petit rectificatif: la PS3 et MGS 4 n'ont pas fait long feu... au Japon :wink:
Et encore 550.000 jeux PS3 vendus au Japon en 2 semaines, à l'heure actuelle, c'est un exploit :!:

Sinon Aptarus, qu'est-ce qui te rebute à ce point pour MGS 2 ? Le fait d'incarner Raiden ? :lol:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ce sont pas des jeux prévus pour. Ce sont des jeux pour fanboy et donc qui se vendent un max la première semaine.
Tout comme les Final Fantasy ou un Zelda
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

dreamer_sony a écrit : Sinon Aptarus, qu'est-ce qui te rebute à ce point pour MGS 2 ? Le fait d'incarner Raiden ? :lol:
Eh Oh nan mais oh, le fait de m'incarner dans MGS2 est un grand honneur, pour vous et rien que pour vous, tssss les jeunes.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

dreamer_sony a écrit :Petit rectificatif: la PS3 et MGS 4 n'ont pas fait long feu... au Japon :wink:
On est dans le topic Media Create, hein.
Répondre