Chat-Minou a écrit :Me_Marcadet a écrit :ouai c'est dommage que personne descende le jeu
Tu te cherches des raisons pour ne pas pouvoir y jouer ou quoi ?
Non, du tout. J'aimerais bien le tester voire me le faire mais quand je vous regarde parler du jeu dans le topic dédié, on dirait qu'il n'y a personne avec un avis objectif sur la réalisation du jeu. C'est bien de reconnaître les qualités d'un jeu mais c'est aussi bien d'en avoir les défauts. D'ailleurs, Marca, tu avais dit que tu ferais une critique constructive du jeu, une fois fini, et je ne l'ai pas vu.

normal, plein de gens n'ont pas encore fini le jeu et je peux pas critiquer sans tout spoiler.
Pour ce qui est de l'ia, j'ai absolument rien a redire vu que c'est celle du gameplay mgs et qu'elle est parfaite pour ca. On joue pas a un shooter. Le framerate, j'en ai parlé aussi et il est pas du tout a la rue et au dessus du lot, y'a donc rien a dire a part qu'il est pas constant que y'a des chutes dans certains passages mais que ca gene pas du tout le gameplay.
Pour les temps de chargement avant chaque acte, c'est vrai que c'est chiant, mais c'est pas non plus la mort et ca gache pas du tout le gameplay vu qu'ils interviennent au debut des actes et avant de longues cinematiques et pas en pleine phase de gameplay. Y'a donc pas de critique a faire a part dire qu'ils sont la.
C'est donc normal qu'on ne rale pas a cause de ces points et qu'on n'en fasse pas toute une histoire vu que ca n'interfere pas avec le gameplay.
Si y'a des critiques a effectuer, c'est pas la dessus.