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Publié : 17 oct. 2008 12:21
par agent069
Valentine Rose a écrit :
Cyrare a écrit :Ca me fait envie. :(
Pareil :coeur:.

Mais je vais pas acheter une XBOX360 rien que pour ce jeux :(.
Au pire tu peux toujours la revendre une fois que t'as fait le tour du jeu (y)

Publié : 17 oct. 2008 12:43
par Zwarf
pierric a écrit :
offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.
On a des nouvelles de ca? :o
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 082#549082

Publié : 21 oct. 2008 03:54
par Martinus
J'ai réservé le jeu et pas de nouvelle d emon côté, il y a toujours rien de prévu à la réservation :?

Publié : 21 oct. 2008 12:09
par pierric
Jl'ai réservé aussi. Ils avaient pas les stock de code pour télécharger le jeu mais ils m'appellent dès qu'ils le recoivent.

Publié : 21 oct. 2008 14:00
par L@ndo
Tu crois vraiment qu'un magasin de jeux vidéo est assé sérieux pour t'appeler?

Publié : 21 oct. 2008 14:14
par pierric
Quand jviens pas chercher mon jeu avant qu'ils aient le temps de m'appeler, en général, ils m'appellent :o

Publié : 21 oct. 2008 14:42
par Chat-Minou
Normal qu'ils rapellent puisqu'une réservation étant gratuite (de souvenir, ça fait longtemps... :oscar: ), ils veulent palper leur thunes le plus rapidement possible.

Publié : 21 oct. 2008 15:00
par pierric
Ca dépend, parfois c'est gratuit, parfois pas.

Publié : 22 oct. 2008 12:36
par Martinus
Ils demandent un dépot pour la réservation le plus souvent mais pour le bonus, ils le donnent quand tu viens le chercher, appel ou pas et c'est premier arrivé premier servit ^^

Publié : 29 oct. 2008 15:42
par Chat-Minou
Apparement la démo est dispo aujourd'hui (y)

Publié : 29 oct. 2008 15:46
par Aya
La démo est sortie :oops:

Lors des 30 premières minutes j'ai adoré le concept des véhicules mais après 3 mini-jeux basés uniquement sur une course avec les dits-véhicules pour récupérer des pièces de puzzle ça m'a grave saoulé, si c'est pareil pour tout le jeu ça va vite devenir lassant :(

Sinon le jeu est super beau, super maniable, super fluide (une seule courte baisse de framerate en 1h30 de jeu et ce fut lors d'une monumentale collision dans une course), c'est très drôle aussi (l'intro parodique du premier niveau est excellente :lol: ), c'est bourré de clin d'oeil bien marrant, le jeu est assez facile, on chope vite des pièces de puzzle mais par contre c'est un peu plus hard si on veut aller plus loin et décrocher des trophées (trophées qui servent à je sais pas quoi d'ailleurs).

Voilà au final je suis encore plus mitigée, les phases de plateformes me manquent cruellement, à part sauter, grimper sur de trop rare lampadaires et nager Banjo ne sait rien faire d'autre, quant à Kazooie elle transporte des trucs et puis c'est tout.
J'attendrais de voir les retours sur le jeu final avant de me le prendre :(

Publié : 29 oct. 2008 22:32
par screamer94
j'ai egalement testé la demo, je suis également d'avis mitigé, le jeu est en effet très beau, l'humour est bien présent, par contre le système des voitures est à mon avis trop présent et à force c'est assez saoulant la construction de vehicule ca casse le rhytme...

J'attend de voir ce que cela donne en version final mais à chaud je suis quand même décu... :(

Publié : 30 oct. 2008 07:30
par Me_Marcadet
Apres la demo c'est devenu un des jeux que j'attends le plus.

Rare est de retour et nous en met plein la vue.

Graphiquement, c'est sans probleme le plus beau jeu sur console actuellement. Je me demande comment rare a pu creer des niveaux aussi enormes et varié avec des textures et un eclairage de cette qualité. Le seul bemol c'est que le framerate a vraiment du mal a se maintenir a 30 fps et que sur certains mouvements de camera qui devoilent justement les niveaux enormes et remplis y'a des chutes de framerate. La majeure partie du temps c'est du 30 fps fluide et les controles sont super reactifs et agreables.

Niveau gameplay, j'ai bie nrpis mon pied a explorer showdown town et a decouvrir tous ses secrets. Ca fait vraiment du bien d'avoir enfin un bon jeu d'exploration plateforme next gen. J'ai passé plus d'une heure a visiter les niveaux et je me suis arrêté parce que je voulais pas me gacher la surprise avec le jeu final. Ceux qui avaient peur de ne pas avoir un bon jeu de plateforme/explorations peuvent donc se rassurer.

A coté de ca, y'a le mode vehicule qui nous permet de nous de placer de spot en spot. Ils sont agreable a conduire et j'ai trouvé l'editeur assez bien fichu. On peut vraiment creer son vehicule et faire des trucs bien loufoques. Les niveaux sont remplis de rampes, de parois verticales et autres loopings qui donnent envie de s'eclater.

Par contre, on est vraiment laché dans la nature et si on est habitué a etre pris par la main, je comprends qu'on soit decu par le jeu.

Publié : 30 oct. 2008 12:35
par jimbo
+1 avec Marcadet, la démo a confirmé tout le bien que je pensais de ce jeu (y)

Publié : 30 oct. 2008 12:35
par Aya
Me_Marcadet a écrit : Par contre, on est vraiment laché dans la nature et si on est habitué a etre pris par la main, je comprends qu'on soit decu par le jeu.
Y'a une carte super détaillée avec en plus des marqueurs sur l'écran sur où sont les pièces de puzzle, où est l'objectif, où se trouve Manbo pour les caisses à lui apporter, etc ... et pour ceux qui ne savent toujours pas trouver ce qu'ils veulent, les persos importants ont un hologramme géant au dessus de leurs têtes pour qu'on puisse les repérer à 30km, j'appelle pas ça être laché dans la nature :oscar:

Ce qui n'enlève rien au côté exploration du jeu, la ville et les niveaux sont tellement énorme 8O

Publié : 30 oct. 2008 12:49
par Martinus
Personnellement, la premiere chose qui m'a frappé c'est à quel point les dialogues sont difficiles à lire sur une télé cathodique 20'' :( Et il y a pas de réglages à ce niveau. C'était pas vraiment embêtant sur CoD4 ou DMC4 mais là il y a pas de voix :?

Sinon c'est vraiment beau mais j'ai mal à la tête en 5 minutes. Je sais pas si je vais vraiment l'acheter :cry:

Publié : 30 oct. 2008 12:50
par Chat-Minou
Ne joue pas à Dead Rising alors :lol:

Publié : 30 oct. 2008 12:55
par agent069
C'est vraiment des branleurs les devs je trouve, c'est sur que les jeux doivent être optimisés pour la HD, mais il doit y avoir beaucoup de monde qui jouent sur des vieilles télés. Ca doit pas couter grand chose comme effort de faire des textes qui varient selon la résolution :/

Publié : 30 oct. 2008 13:00
par waru
Shitty Games...
Que des challenges basés sur de la conduite mal réglé dans des univers immense et incohérent une horreur…

To make it big think it small next time...

Publié : 30 oct. 2008 13:08
par pierric
Le remake de banjo et Kazooie est achetable seul? A combien? °°

Publié : 30 oct. 2008 13:35
par gné
waru a écrit :Shitty Games...
Que des challenges basés sur de la conduite mal réglé dans des univers immense et incohérent une horreur…

To make it big think it small next time...
Don't be deg :(

Publié : 30 oct. 2008 13:48
par Zwarf
Chat-Minou a écrit :Ne joue pas à Dead Rising alors :lol:
Ben justement les sous titres sont plus petits que dans DR là 8)
waru a écrit :Shitty Games...
Que des challenges basés sur de la conduite mal réglé dans des univers immense et incohérent une horreur…

To make it big think it small next time...
Non mais retourne jouer a wii music toi :lol:

Publié : 30 oct. 2008 18:44
par Martinus
waru a écrit :Shitty Games...
Que des challenges basés sur de la conduite mal réglé dans des univers immense et incohérent une horreur…

To make it big think it small next time...
Appuie un peu ton opinion et donnes des exemples stp. :)

Publié : 30 oct. 2008 18:59
par Pharaoh
Il a déjà du mal à parler français, faut pas trop en demander.

Publié : 31 oct. 2008 01:12
par Martinus
C'est quoi cette mission à la con où il faut défendre les yeux de Clankers. Ça fait une heure que je suis dessus et j'ai toujours pas réussit à avoir le jiggy :?
agent069 a écrit :C'est vraiment des branleurs les devs je trouve, c'est sur que les jeux doivent être optimisés pour la HD, mais il doit y avoir beaucoup de monde qui jouent sur des vieilles télés. Ca doit pas couter grand chose comme effort de faire des textes qui varient selon la résolution :/
Apparemment, sur GAF il y a un dev de Rare qui a prit note du problème. Espérons que ce soit réglé pour la version finale :nerd2: