Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Clair que c'est vraiment le peid le nouveau forum.
Moins d'une seconde pour ouvrir les pages
Sur l'ancien, pour pallier au fait que les pages se chargeaient en plus de 5 secondes j'etais oubligé d'ouvrir 50 onglets pour tous les sujets que je voulais visiter histoire que ca charge en background
ole a écrit :Avec tout ce que le forum compte de nerds, y a personne pour ouvrir Dreamweaver et faire une modif du thème de base dans le goût de ce que j'ai bricolé ? Ca doit prendre une heure ou deux grand maximum.
Moi c'est pas ma branche, sinon ce serait déjà fait
Eh beh... j'étais un peu à coté de la plaque
(ma mod est terminée, attendons le Cyrare Seal of Quality et l'upload )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Avec tout ce que le forum compte de nerds, y a personne pour ouvrir Dreamweaver et faire une modif du thème de base dans le goût de ce que j'ai bricolé ? Ca doit prendre une heure ou deux grand maximum.
Moi c'est pas ma branche, sinon ce serait déjà fait
Eh beh... j'étais un peu à coté de la plaque
Ouais, le pire c'est quand ton chef te dit de coder un programme et qu'il s'étonne que tu ne l'aies pas fini dans la journée tellement c'était simple. :o
J'imagine que le pire en programmation ça doit être d'hériter du travail de quelqu'un d'autre et devoir s'y retrouver.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Et pour résoudre ce problème, on a inventé... les commentaires de code (et d'ailleurs ça permet aussi de se retrouver soi-même dans le code qu'on a écrit des mois auparavant ).