J'ai arrêté la clope...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

O.P HxH a écrit :(c'est quand même assez rare, et ça se limite toujours à une bouchée)

Tu manges tes cigarettes? :fear:

Sinon oui, la cigarette est un facteur social: en général les fumeurs se parlent beaucoup plus facilment entre eux.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

"Salut, toi aussi tu veux crever ? :("
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

O.P HxH a écrit :
En tous cas le seul avantage de fumer je trouve, c'est quand on est tout seul quelque part. Par exemple vous pouvez remarquer qu'une personne seule dans un endroit qui fume et une personne seule dans un même endroit qui ne fume pas, on n'a pas du tout le même regard ^^ le fumeur sera considéré comme une sorte de marginal qui attend quelqu'un ou observe tranquillement avec un certain style par la gestuelle des doigts allant vers sa bouche. En revanche le non-fumeur sera plus facilement pris comme un suspect, un mec bizarre, peu fréquentable, asociable, etc. Ça joue beaucoup dans l'imagination collective, parce que pour pousser à la consommation de la cigarette, on a mis l'étiquette de la personne stylée, cool, indépendante, sûr d'elle-même, en qui on peut faire confiance, etc. Cela se retranscrit encore dans notre société.
fumer ca donne de la contenance (y)

Quelqu'un qui fume est bcp plus a l'aise qu'un gars qui attend tout seul. Et c'est pas une histoire d'étiquette, c'est juste la consequence de l'accessoire, ca peut etre compenser par autre chose. L'important c'est d'etre occupé et de le faire avec classe.

C'est pareil si t'es a un apero ou tu connais personne, pour te donner de la contenance, tu vas squatter les cacahuetes. T'auras bcp moins l'air d'un con que le gars qui parle pas et qui fait rien.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

se detruire la santé et puer le tabac pour avoir la class, n'est ce pas désolant... :cry:
Image
PS3 : hawkins_fr
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est bon, on a compris que t'etais contre le tabac, pas la peine de continuer a insulter les fumeurs.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'insulte personne, je constate, c'est tout :prof:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Demain hawkins nous parlera des gens qui boivent de l'alcool et du cancer du foie :prof:

Et la semaine prochaine nous recevrons en invité special madame le ministre de l'interieur dans le cadre de notre emission special " Les chauffeurs, ces connards qui renversent des gosses, roule sur les vieilles et tuent des herisson". :prof:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

la différence est que le buveur passif, je pense pas que ça existe contrairement aux fumeurs passifs, ce qui est le plus gênant
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ben frequente pas les fumeurs. Change d'amis. Pour moi, des gens qui te font du mal, ce sont pas des amis. Un ami c'est pret a tout sacrifier pour toi, or eux ils pensent plus a te faire du mal passivement qu'à t'epargner.

Sinon fais du sport pour éliminer. (y)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:lol:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

c'est vrai z'avez raison, continuez a fumer les gars, vous avez tellement la class (y)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Mais arrête un peu ta morale. :?
En ce qui me concerne, j'ai pas besoin de ton avis pour savoir que je suis un déchet de la société qui pourrit les gentils non-fumeurs.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

c'est pas de la morale, mais plus une facon de répondre a ceux qui disent que l'interdiction de fumer dans les restos et les bars est une connerie, je suis désolé, mais en dehors de la santé, la clope c'est désagréable et ça pu pour beaucoup de non fumeurs (et meme certains fumeurs)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lakitu_Delita a écrit :Ben frequente pas les fumeurs. Change d'amis.
Dans la vie on ne fréquente pas que des amis :( . Je soutiens hawkins pour le coup. Fumer pourquoi pas, mais certains ont un vachmenfoutisme ultra présent. Ils ne tiennent pas compte des autres et soufflent parfois dans la gueule des gens comme s'ils étaient seul au monde sans se poser la question si la personne à coté d'eux, ça les dérange.

C'est comme balancer les mégots parterre, c'est dégueulasse. Même quand j'étais fumeur ça me dérangeait ça.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ben frequente pas de fumeurs. Rien ne t'y oblige, surtout qu'avec la loi maintenant, si tu te retrouve entouré de fumeurs, c'est que tu le voulais bien.

Sinon tu peux toujours essayer de faire voter une loi pour interdire aux gens de fumer dans les lieux privés.
Tu peux même carrement interdire de fumer tout court parce que ca derange les non-fumeurs.

Sinon y'a une idée aussi, c'est de savoir se faire respecter au lieu de se plaindre :idea:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon j'ai rajouté le e manquant, ça m'énervait :mad:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Hawkins a écrit :la différence est que le buveur passif, je pense pas que ça existe contrairement aux fumeurs passifs, ce qui est le plus gênant
Et qu'est ce que tu fais des émanations de vapeurs d'alcool???

:out1:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Qu'est ce que tu fais des gens bourrés qui gerbent sans se demander si y'a pas qqn qui souhaiterait passer à cet endroit la?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

La différence c'est qu'on gerbe pas à chaque verre d'alcool.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ca c'est parce que tu vois des verres de tapette 8)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai et il en bois aussi. 8)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ce que je supporte pas c'est genre le mec en soirées (où personne ne fume encore) qui sort une clope, se la met au bec, sort son briquet, le porte à sa clope et juste avant de l'enclencher il te regarde avec ses grands yeux et te demande "Au fait, ça te dérange pas si je fume ? :nerd:" :x

Quand ça me dérange je me gène absolument pas pour le dire, ou alors j'envoie le mec se geler sur le balcon (ou dehors), même si c'est un pote. Alors que pour ceux qui agissent comme décrit plus haut, généralement c'est juste un oublie de politesse, comme une phrase a dire quand on veut fumer, et quand je dit que ça me dérange le mec se renfrogne mdr

Priorité à ceux qui gardent la santé :n8rd:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

KirbyX a écrit :Priorité à ceux qui gardent la santé :n8rd:
Qui garde le plus sa santé entre un non fumeur comme lui:

Image

et ce fumeur :

Image

:D
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Celui du haut il garde la santé parce qu'il est en plein régime, c'est juste que la il bouffe son hamburger du mois, je parle même pas de celui du bas je suis sur que c'est un gros loser en plus il est noir :nard:

(et pour les trois cons qui passent par la j'ai grillé que c'était MJ alors pas de :roll: :mad:)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est une histoire de respect et de politesse de pas fumer si ça gène un non-fumeur.
S'il te dit non, tu fumes pas ou tu te casses fumer ailleurs, mais t'as le droit de penser que c'est qu'un sale con supportant pas la fumée alors qu'il s'empiffre de hamburgers :lol:
Répondre