Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
chrischouchou

ma jolie melanie

Message par chrischouchou »

ouf jai faillit avoir peur mais bon tout le monde sais qu'elle a son doudou, quelle chance il a ce doudou... :oops:
Invité

Re: ma jolie melanie

Message par Invité »

chrischouchou a écrit :Bonsoir tout le monde, vivement ce soir de pouvoir passer une bonne partie de la nuit avec melanie, j'en suis fou, des que c'est elle qui presente, je n'arrive pas a decrocher....
Mai jaimerais vraiment savoir si quelqu'un a des news sur l'avenir de melanie?

Merci...
Salut,

Oui, c'est vrai on manque vraiment d'infos....A moins que .... :idea:
il faut peut-être l'appeler sur son numéro perso qu'elle répète 10 000 fois chaque soir le 08 97 66 .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Sébastien
chrischouchou

Oui, c'est vrai on manque vraiment d'infos....A moins que .... :idea:
il faut peut-être l'appeler sur son numéro perso qu'elle répète 10 000 fois chaque soir le 08 97 66 .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Sébastien[/quote]

16 16
Sébastien

Message par Sébastien »

A la fin de l'émission après avoir répété inlassablement la même chose pendant 3h30 ce n'est plus un doudou qu'il lui faut mais bien toute une cellule de soutien psychologique... :lol:

Pauvre Mélanie, hier, elle a enchainé presque 7h ...Appel Gagnant+La nuit est à vous....A mon avis c'est pour ça qu'elle s'est complètement lâchée en soirée...:fou:

Sébastien
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Vous n'avez jamais penser que cela pourrait être des rediffusion ou bien alors que ce n'est pas du tout en direct? :???:
chrischouchou

ma jolie melanie

C et clair, qu'hier soir c'etait super fort avec sont fou rire magique, elle a quand meme reussi a tenir plus de 2h avec son jeu, quel talent, elle est geniale....46E
Sébastien

Message par Sébastien »

Astram a écrit :Vous n'avez jamais penser que cela pourrait être des rediffusion ou bien alors que ce n'est pas du tout en direct? :???:
il est indiqué à l'écran que c'est en direct, il est incrusté sur l'image " En Direct".

Alors faisons confiance à AB...

Sébastien
Sébastien

Message par Sébastien »

chrischouchou a écrit :C et clair, qu'hier soir c'etait super fort avec sont fou rire magique, elle a quand meme reussi a tenir plus de 2h avec son jeu, quel talent, elle est geniale....46E
Oui, oui à mon avis c'est la nouvelle stratégie, tenir jusqu'à la jonction avec le canal NT1, en faisant monter le bonus un maximum.... :D

ALLELUHIA !!!!

quoi personne pour venir me décrocher mon bonus ???? :ouaisouais:

On sait quand il va y avoir un gagnant, c'est quand ça commence à descendre ..... :mdr2:

Il faut vraiment beaucoup de talent et de charmes, n'est-ce pas Mélanie, pour rendre cette torture mentale agréable.....

Sébastien
chrischouchou

ma jolie melanie

est ce que quelqu un sais ce qu elle a fait avant l'emission de rtl9?

Encore 10 minutes et sa commence, super....

Merci
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Sébastien a écrit :
Astram a écrit :Vous n'avez jamais penser que cela pourrait être des rediffusion ou bien alors que ce n'est pas du tout en direct? :???:
il est indiqué à l'écran que c'est en direct, il est incrusté sur l'image " En Direct".

Alors faisons confiance à AB...

Sébastien
C'est surtout que c'est le type d'emissions qui ne peut-etre qu'en direct quoi :oscar:
Image
biloud43
Super Mario Bros.

Message par biloud43 »

Yop ='(
Plus de Streaming pour RTL9, la folie Maylanie s'arreterait-elle là ?
Snif ++
ForumWiiModérateur
chrischouchou

ma jolie melanie

Elle est encore superbe ce soir, simple mais super sexi, mais quel regard elle a..
Sébastien

Message par Sébastien »

Il me semble avoir déjà vu cette tenue légère portée par ....Céline

Ce qui m'avait marqué c'était la boucle comme sur une ceinture...

On reconnait les accros à la Nuit est à Vous....

Sébastien
Sébastien

Message par Sébastien »

chrischouchou a écrit :est ce que quelqu un sais ce qu elle a fait avant l'emission de rtl9?

Encore 10 minutes et sa commence, super....

Merci
Un petit retour en arrièrer, Il faut que tu reviennes à la page 2 de ce topic consacré à LA NUIT EST A VOUS...

Sébastien
chrischouchou

ma jolie melanie

ok daccord merci
Mélanie

Message par Mélanie »

On ne reste pas devant son écran à me pixéliser, on vient jouer avec moi !!!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Sébastien a écrit :franchement ta capture d'écran n'est pas plus HD ou 3D que ne le sont les miennes, la seule vraie différence c'est que sur mes captures ça sature plus au niveau des couleurs ....c'est tout....
je n'ai jamais dit que je faisait des captures en Hd ou autre :roll:
c'etais une blague qu'un autre membre du forum faisait.
J'ai juste dis que tes captures etaient pixelisées, et c'est un fait :
Image

les miennes sont plus agreables a ce niveau la, mais par contre elles sont beaucoup trop compressées (faut que je regarde les parametres de VLC ^^):
Image

je precise que j'ai appliqué le meme traitement au deux images : zoomX3 sans lissage. (bon ok ma tete est plus grande, mais c'est juste pour la demonstration)
Spoiler:
Image
chrischouchou

ma jolie melanie

salut tout le monde

Jespere que cette nuit vous avez regardé, elle était encore geniale, elle a pa été aidé par la technique qui a pas mal buger mais elle a toujours admirablement bien geré chaque situation, elle est geniale.......

Est ce que ces encore elle ce soir?

J'ai lu sur un site que l'emmission n'était pas tournée en france, es ce que quelqu'un a des news?

Merci et si par bonheur elle lit ce forum, je lui fait un gros bisou...
Sébastien

Message par Sébastien »

chrischouchou a écrit :

Est ce que ces encore elle ce soir?

J'ai lu sur un site que l'emmission n'était pas tournée en france, es ce que quelqu'un a des news?
Salut à tous,

Oui, il y avait eu toute une histoire au sujet de la calltv, ça remonte à l'année dernière ou peut-être bien 2 ans. Je ne regardais pas ce type d'émission auparavant...j'avais pas encore 12 ans.... :lol:

Une société basée en Hongrie avait inventé ce concept de jeu télévisé très lucratif, et dans des studios de Budapest vendait à la chaine des heures de programmes destinés au monde entier et dans toutes les langues.

Les animatrices françaises vivaient donc sur place. La polémique suscitée par la nature même du jeu en France, était également alimentée par des échos sur les conditions de travail des présentatrices ( à côté les infirmières bulgares c'était de la rigolade, Cecilia aurait fait le voyage jusquà Budapest...), elles ont été décrites comme des esclaves.

Enfin bon tout ce bruit n'a donc pas fait que de la publicité et a poussé AB à cesser la diffusion de l'Appel Gagnant.

A mon avis tu peux trouver plus de renseignements, en cherchant sur Google avec les mots clés calltv et Hongrie, tu auras plein de réponses....La société hongroise a même son site. en cherchant sur wikipedia avec le mot calltv il y a un lien dessus.

AB a remis discrètement depuis la mi-juin l'Appel Gagnant transformé en La Nuit est à vous dans sa grille , mais cette fois c'est du direct des studios AB, donc en région-parisienne, ce qui en plus réduit les coûts puisqu'il n'y a plus de sous-traitance....

Donc Mélanie est bien en France....A moins que.... A moins que l'on apprenne dans 6 mois que les émissions étaient en fait enregistrées 1 an à l'avance depuis Madagascar....:teptep:

Oui, oui ce soir mardi, elle devrait être une fois de plus dans son canapé, seule, à nous attendre, pour répondre à tous nos désirs....

J'ai bien aimé hier quand elle a dit voici la star de ce jeu, à part moi, le jeu du serpent....

Mais enfin Mélanie, comment pourriez-vous encore en douter... la star de cette émissions c'est vous, si vous saviez à quel point on s'en fout des jeux !!!!

Sébastien
chrischouchou

ma jolie melanie

Ca me rassure car j avais peur que melanie soit enferme en hongrie, je sui bien content quelle soit en france....

C donne plus de chance de pouvoir la croiser peut etre un jour :lol: :lol:

Vivement ce soir donc pour voir notre tres chere melanie....

[mod="Jodiroga"]Posté en double, deuxième post supprimé.[/mod]
Sébastien

La nuit est à vous- the Night is yours

Message par Sébastien »

chrischouchou a écrit :salut tout le monde

Jespere que cette nuit vous avez regardé, elle était encore geniale, elle a pa été aidé par la technique qui a pas mal buger mais elle a toujours admirablement bien geré chaque situation, elle est geniale.......
Oui, oui et comme par hasard, peu importe le jour et l'heure, midi ou soir, invariablement les problêmes techniques apparaissent toujours pour le jeu des coeurs, les jeux où les appels sont pris à la chaine....Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les appels à la chaine ne sont pas autorisés pour le jeu du serpent par exemple..... :lol: Il y aurait 30 gagnants dans la soirée et la production sur la paille... :D

Et comment peut-on oser raccrocher au nez de Mélanie !!!! C'est un comble....

J' ai bien aimé la réponse d'une candidateau premier jeu:
ILLIMITE !!!!
On ne l'avait jamais faite celle-là !!!

Elle aime les voix viriles.... :D ...Ca va j'ai pris mes hormones ce matin Mélanie....tout va bien....

Je trouve les personnes sélectionnées bien sages au téléphone, personne ne semble profiter de l'occasion pour ....pourtant Mélanie sort le grand jeu (c'est le cas de le dire !!!) ou alors ça a été coupé au montage.... :mdr2:

Quelle tenue pour ce soir ??? Quelle coiffure ????

Hier c'était un peu trop sage, dimanche soir c'était parfait en hôtesse interstellaire.... :fou:

Ouahou quelle interactivité !!! Ca c'est du feed-back !!!

bonne émission ce soir Mélanie, toujours dans la joie et la bonne humeur, notre petite fée de la nuit :bisou:

Sébastien
chrischouchou

ma jolie melanie

il est vrai que les personnes qui l'appelle ne sont pas super degourdis, ils ont lair impressionne pourtant comme elle l'a dit elle est gentille, et elle s'habille bien pour nous(ca s'est sur qu on peut pa lui reprocher cela), elle est super agreable quand elle a les personnes o telephone.

Moi j'en profiterai plus que ceux qui ont le bonheur de l'avoir, pour lui dire qu'elle est super...

A mon avis ce soir ca sera un eu plus original comme tenue, meme si hier soir elle était quand meme super sexi...

christophe
Sébastien

La nuit est à vous- the night is yours

Message par Sébastien »

Nous sommes 10 ème sur google pour la recherche " la nuit est à vous" et très loin loin loin devant pour "la nuit est à vous melanie".... :rocol:

Allez encore un petit effort .... on prend son clavier et on vient débattre au sujet de Mélanie...là, tout de suite, maintenant !!!! on laisse tout le reste tomber et on vient nous rejoindre sur ce forum!!!! On vient me décrocher la première place.....

Il faut que j'arrête cette émission me rend fou !!!!

Sébastien
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ce topic va finir par devenir le site officiel de maylanie :oscar: .
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

en tout cas c'est mon premier topic qui ne pars pas dans les lymbes du dojo au bout de quelques heures :oscar:
Répondre