Limite si sa réaction face à l'insulte est disproportionnée ok mais sinon non. Après face à un truc qui n'est pas une insulte tout à fait d'accord

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu devrais revoir tes definitions.Golden cube a écrit :Pour l'instant la pensée unique ici c'est plus le point de vue que tu défend vu qu'apparement tout va bien ^^.
Et non pour moi nimporte quel mot est nettement moins insultant qu'une insulte à la base. Tu es peut être à ton fameux stade du "je vois des insultes partout" pour touver que le mot "marcassin" est tout aussi insultant que le mot "connard". Enfin chais pas c'est peut être moi
Vu le nombre de personnes dont tu heurtes la sensibilité, en déclarant après fièrement que t'as rien à te reprocher et que t'as rien dit de mal, tu devrais faire un peu plus attention avant d'utiliser ce genre d'argument, ça pourrait te revenir dans la gueule.Me_Marcadet a écrit :marcassin c'est autant une insulte qu'enculé.
C'est juste qu'au lieu de me traité de sodomite tu me traites d'animal.
Tu peux pas definir comme ca ce qui est une insulte ou l'est pas, ca depend de la sensibilité de chacun.
C'est bien toi qui a dit que tu luttais contre la pensée unique? c'est pourtant exactement ce que tu defends et veut imposer.
soit plus clair.Cyrare a écrit :Vu le nombre de personnes dont tu heurtes la sensibilité, en déclarant après fièrement que t'as rien à te reprocher et que t'as rien dit de mal, tu devrais faire un peu plus attention avant d'utiliser ce genre d'argument, ça pourrait te revenir dans la gueule.Me_Marcadet a écrit :marcassin c'est autant une insulte qu'enculé.
Tu peux pas definir comme ca ce qui est une insulte ou l'est pas, ca depend de la sensibilité de chacun.
C'est bien toi qui a dit que tu luttais contre la pensée unique? c'est pourtant exactement ce que tu defends et veut imposer.
J'allais le dire, c'est mignon un marcassin pour moi ^^Holaf a écrit :J'ai jamais vu ca comme une insulte... au contraire je trouvais ca presque mignon
Comment tu peux dire ça quand plus haut je te demande de faire attention avec moi et tu me dis que c'est à moi de te laisser m'insulter "gentiment" et de te comprendre.Marcadet a écrit :Il faut prendre en compte les sensibilités de chacun et faire en sorte de s'adapter tout en respectant l'autre. Ca demande bcp d'efforts, de concessions et d'ouverture d'esprit. En y mettant du sien et en se faisant aider par les DSH, ca devient bien plus facile.
je ne suis pas mignon.KirbyX a écrit :J'allais le dire, c'est mignon un marcassin pour moi ^^Holaf a écrit :J'ai jamais vu ca comme une insulte... au contraire je trouvais ca presque mignon
et moi je trouve ca insultant que tu puisse dire ca apres que j'ai bien expliqué dans de long pavés que les reponsabilités etaient partagées et que selon le cas c'etait soit l'insulteur qui avait exageré et d'autres le gars qui se sent insulter.Comment tu peux dire ça quand plus haut je te demande de faire attention avec moi et tu me dis que c'est à moi de te laisser m'insulter "gentiment" et de te comprendre.Marcadet a écrit :Il faut prendre en compte les sensibilités de chacun et faire en sorte de s'adapter tout en respectant l'autre. Ca demande bcp d'efforts, de concessions et d'ouverture d'esprit. En y mettant du sien et en se faisant aider par les DSH, ca devient bien plus facile.
Franchement, j'arriverai jamais à te lire m'insulter par exemple de sale petit con bourré de préjugé, avec "humour". Au travers de tes insultes humoristiques tu peux donc envoyer ce que tu veux masqué par ton image de "blagueur".
C'est quel mot que tu n'as pas compris ?Me_Marcadet a écrit :soit plus clair.Cyrare a écrit :Vu le nombre de personnes dont tu heurtes la sensibilité, en déclarant après fièrement que t'as rien à te reprocher et que t'as rien dit de mal, tu devrais faire un peu plus attention avant d'utiliser ce genre d'argument, ça pourrait te revenir dans la gueule.Me_Marcadet a écrit :marcassin c'est autant une insulte qu'enculé.
Cyrare a écrit :C'est quel mot que tu n'as pas compris ?Me_Marcadet a écrit :soit plus clair.Cyrare a écrit : Vu le nombre de personnes dont tu heurtes la sensibilité, en déclarant après fièrement que t'as rien à te reprocher et que t'as rien dit de mal, tu devrais faire un peu plus attention avant d'utiliser ce genre d'argument, ça pourrait te revenir dans la gueule.
Je comprends les mots, je suis allé a l'ecole.Cyrare a écrit :
C'est quel mot que tu n'as pas compris ?
J'ai bien lu et compris ce que tu disais !Marcadet a écrit :et moi je trouve ca insultant que tu puisse dire ca apres que j'ai bien expliqué dans de long pavés que les reponsabilités etaient partagées et que selon le cas c'etait soit l'insulteur qui avait exageré et d'autres le gars qui se sent insulter.