Page 6 sur 6

Re: WiiWare™

Publié : 16 nov. 2018 12:54
par keo one
Konino a écrit : 16 nov. 2018 11:06 Du coup c'est mort vu que j'ai pas accès à ma wii.
Tant pis.
Il existe une solution pour la 3ds en cas de casse ou de vol si tu as ton serial number console, mais je n'ai rien trouver sur wii vers wii U, et je ne peux pas dire si ça concerne wiiware et eshop...

https://otakugame.fr/tuto-comment-recup ... -ou-panne/

Je pense que le mieux est de contacter Nintendo avec tes serial number.

Re: WiiWare™

Publié : 16 nov. 2018 18:25
par Konino
Mouais, c'est simple comme nintendo sait le faire. Sérieusement ils feraient bien de s'inspirer de Sony pour le coup qui malgré quelques coups de fils gère bien mieux les aléas des transfert de média.
Merci de la recherche Keo. :)

Re: WiiWare™

Publié : 17 nov. 2018 11:00
par keo one
Je pense que c'est réglé avec le compte Nintendo aujourd'hui, mais c'est vrai que personnellement je n'ai jamais acheté de dématérialisés sur console Nintendo, ça sentait les problèmes à plein nez.