[DS] Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ôendan 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je viens de débloquer ce fameux mode aussi ^^ Faut du level là 
Je vais déjà essayer de finir le jeu en perfect ensuite je m'attaquerais à ce mode
Mais en tout cas je le kiff bien Ouendan 2, autant que le 1
EDIT: YAY Perfect et rang S sur la 2eme chanson bonus en Hard et en Hide
Ca rapporte gros ce mode en plus

Je vais déjà essayer de finir le jeu en perfect ensuite je m'attaquerais à ce mode

Mais en tout cas je le kiff bien Ouendan 2, autant que le 1

EDIT: YAY Perfect et rang S sur la 2eme chanson bonus en Hard et en Hide

Ca rapporte gros ce mode en plus

-
- Satoru Iwata
Encore et toujours des MAJ du site officiel
On arrive à un total de 39 fonds d'écran
De quoi tenir plusieurs années 
http://www.nintendo.co.jp/ds/ao2j/download/index.html

http://www.nintendo.co.jp/ds/ao2j/download/index.html
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Nosuke
- Super Mario Bros.
P'tit up
.
J'ai eu le jeu hier et j'en suis déjà vers le milieu du difficile en ayant fait le mode facile et normal (bien oui, j'ai quand même encore un peu de temps après l'heure du coucher
), ouin, les zics, je les trouves vraiment moins accrocheurs que celles du 1er, et le charme de chacune d'entres elles est dur à mémoriser, contrairement à celle du 1, résultat, je trouve que la plupart des zics puent à fond -_-"... Aussi le mode very hard, il est vraiment beaucoup plus dur que le mode hard cette fois-ci ? Il est beaucoup plus différent que celui du 1 avec pour seuls bonus la vitesse de l'apparition et la grandeur des bulles ?
Car vraiment là, à part quelques unes, je me paye quasiment que des rangs S la première fois que je les fais, le pire étant Monkey Magic avec deux 100
. Je veux dire, y a vraiment des moments où l'on fait des rangs B facilements, et des rangs A durs à atteindre ?...
Edit: A ouip, c'est pas qu'un p'tit up :p.

J'ai eu le jeu hier et j'en suis déjà vers le milieu du difficile en ayant fait le mode facile et normal (bien oui, j'ai quand même encore un peu de temps après l'heure du coucher

Car vraiment là, à part quelques unes, je me paye quasiment que des rangs S la première fois que je les fais, le pire étant Monkey Magic avec deux 100

Edit: A ouip, c'est pas qu'un p'tit up :p.
-
- Super Mario 64
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/n72Co7FkO4E&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/n72Co7FkO4E&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

- jimbo
- Super Mario 64
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g- ... -1v6e.html
Le jeu est en promo sur Play-Asia, ca peut etre l'occasion de se le procurer pour ceux qui hesitent encore a franchir le pas
allez, OSSU ! \(^o^)/
Le jeu est en promo sur Play-Asia, ca peut etre l'occasion de se le procurer pour ceux qui hesitent encore a franchir le pas

allez, OSSU ! \(^o^)/
Nihongo ga peropero shabureru
- Necrophanis
- Super Mario World
Avis à la population !
Mega offre de la mort qui tue trés fort !
Alors que pas mal de site (arnaqueurs...) vendent Ouendan 2 dans 50/60 voir mm 70 euros, playasia vend ouendan 2 pour la modique somme de..................... 19€ et des brouettes ! o_O
JE n'ai pas de DS pour l'instant, mais c en projet pour le mois prochain et franchement, mm si je n'en n'avais pas repris une, ben je l'aurais quand mm commander !
Foncer bordel de merde, c limite pour leur stock !
Perso, ma commande à était envoyé aujourd'hui ! Cool
PS : Ah oui, JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRRRR
Mega offre de la mort qui tue trés fort !
Alors que pas mal de site (arnaqueurs...) vendent Ouendan 2 dans 50/60 voir mm 70 euros, playasia vend ouendan 2 pour la modique somme de..................... 19€ et des brouettes ! o_O
JE n'ai pas de DS pour l'instant, mais c en projet pour le mois prochain et franchement, mm si je n'en n'avais pas repris une, ben je l'aurais quand mm commander !
Foncer bordel de merde, c limite pour leur stock !
Perso, ma commande à était envoyé aujourd'hui ! Cool
PS : Ah oui, JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRRRR

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit