Mais c'est nul My sassy girl
J'y crois pas que tout le monde encense ce film, c'est un truc mièvre comme on en connaît des milliers, on devine tout ce qui va se passer D:
La première partie est marrante et attachante, mais le reste ça devient super long et mièvre D: C'est un film qui passe le temps à la limite, mais je vois à certains endroits des gens dire que c'est un chef-d'oeuvre... il faut pas exagérer quand même...
(dans la veine des films d'amour coréens mais en "tragique", y'a "Windstruck" (il me semble que c'est le titre exact), mais ça c'est vraiment ultra con (My Sassy Girl ça reste un peu réaliste, là ça part dans tous les sens possibles de la connerie

) et encore plus pourri)
(je parle de "Windstruck", parce qu'il y a Jeon Ji-Hyeon dans les deux, et une référence à My sassy girl à la fin, un des seuls trucs sympa du film)
(et Jeon Ji-Hyeon, on l'aime tous

)
Avec un tel avatar je pensais que tu comprendrais l'art qui se dégage de cette sign, tu me déçois pharaoh

C'est surtout la place de la sign (en plein milieu), ça alourdit... J'aime pas quand une sign est centrée, même si la sign est bien.