J'ai bien trainé avant d'y aller près ma chasse aux insectes, j'ai même trouvé un fragment de coeur dans la plaine d'Hyrule

Modérateur : DojoSuperHeroes
pareil....je me suis fait chier mais d'une force sur les 3 derniers donjons, trop prévisible, trop simple.....heureusement, le combat final estMe_Marcadet a écrit :
Apres la deuxieme partie du jeu, j'ai vraiment eu l'impression de tourner en rond(autant en dehors des donjons que dans les donjons) alors que le debut etait mega roxxor et prommetait des merveilles.
Enfin voila, y'a 15 h de jeux, c'etait pour moi le meilleur zelda, mais apres le 4 eme donjon, c'est allé decrescendo
'tain t'es un vrai tonton MarkyMe_Marcadet a écrit :Il se classe 3eme dans mon top a zelda![]()
Derriere Majora's Mask en tete et Wind Waker.
Le jeu est bien trop lineaire, facil, et monotone.
J'espere qu'ils corrigeront ca avec le prochain. J'ai envie de revivre l'emerveillement de MM![]()
PS: je precise que je n'aime pas du tout oot non plus, je lui reproche d'ailleurs les meme defauts. Trop lassant et repetitifs.
ben c'est facile : Majora's Mask, des donjons ou on a pas de simples puzzles sur une pièce, mais ou on influe sur tout le donjon (bousiller la grosse tour, changer le sens courant dans le donjon de flotte, inverser le donjon), bon y'en avais que 4, dont 3 vraiment roxxor (le premier c'était qu'une introGolden cube a écrit :Après j'ai trouvé les donjon d'un roxor mais d'un roxor.Pour nos gros blasés de première je les défie de me trouver un jeu avec des donjons aussi bien foutus.
J'irai pas jusqu'a dire que la version Wii est mega superieur (en terme de jouabilité), il manque le controle de la camera, et c'est pas rien (même si perso je m'en branle, je trouve la camera auto de Zelda très bien). Mais la Wiimote comporte quand même des avantages certains, déjà on a 4 objets, viser pointeur est bien plus aggréable que de viser avec un stick (plus éfficace, plus fluide, plus rapide), les commandes repondent extrement bien (on peut galerer au début, mais une fois qu'on a saisi les mouvements c aussi éfficace que des boutons), et le combo Wiimote-Nunchuk est bien plus confortable qu'un pad (j'ai vraiment du mal à revenir sur des pad en 1 morceau maintenant, c tellement confortable), enfin bref la Wiimote c'est peut être pas la grosse révolution annoncé, mais niveau ergonomie et confort c'est vraiment un pas en avant.DragonSix a écrit :En tout cas, je regrette pas d'avoir attendu pour la version Cube qui à l'air franchement mieux jouable