good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Qu'est ce que je me marre en lisant vos rêves, c'est trop puissant :lol:
Surtout le coup du chat :lol:

Je vous en sors un petit pour qu'on continue à se fendre la poire :
Je me trouvais à l'exterieur, dans une sorte de grand paysage genre campagne avec d'autres gens ( pourquoi ? j'en sais rien ) et la tout d'un coup je vois un avion qui se crashe au loin. Mais au lieu de se crasher normalement, il rebondit plusieurs fois avant d'exploser. Et la je vois un petit truc qui bouge, au loin. Et puis le petit truc il devient de plus en plus gros parce qu'en fait il se rapproche ! En fait c'est tout le nez de l'avion qui rebondit et qui file hyper vite et qui passe a 50 mètres de ma tronche. Je peux vous dire que la c'était de la PS3 en 1080p, j'ai jamais eu la sensation de faire un rêve aussi détaillé et immersif. Et voila, c'est tout :nerd: Après je sais que ca continuait mais j'ai oublié :nard:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ben la nuit derniere j'ai révé que j'était dans un terrain de sport et que je devais tuer des nana :vice: Je me souviens plus vraiment des détails mais je me rappelle qu'il y avait un excellent level-design, j'était éttoné de voir une arène aussi bien faite avec un vulgaire terrain de sport ^^'

Pi la derniere nana, elle était dans un lit en hauteur (accroché sur un grand poteau ^^') pi je l'ai tué au couteau, et c'était violent, et ca m'a fait tout drôle :( Tuer avec des armes à feu ca va, c'est lointain, c'est propre, mais au couteau comme ca, ca mets mal à l'aise :?

C'est mal la violence :( Mais bon elles avaient l'air méchantes, et il le fallait (y)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Leon a écrit : et avant ça il avait joué au Hertha Berlin,
aucun rapport, mais ce club, a chaque fois que je lis ou entend son nom, je pense aux saucisses knacky :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

la derneire fois, j'ai fait un cauchemard :(
J'avais une ps3, j'etais tout content, je veux jouer aux jeux, mais j'en ai pas :nard:

J'essaie d'aller sur le PSN pour telecharger des demos, mais impossible d'y acceder, c'etait genre les trucs sans fin ou tu ouvres une porte puis y'a une autre porte etc...C'etait angoissant :fear:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Désolé :(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 janv. 2020 09:38, modifié 1 fois.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Me_Marcadet a écrit :la derneire fois, j'ai fait un cauchemard :(
J'avais une ps3, j'etais tout content, je veux jouer aux jeux, mais j'en ai pas :nard:

J'essaie d'aller sur le PSN pour telecharger des demos, mais impossible d'y acceder, c'etait genre les trucs sans fin ou tu ouvres une porte puis y'a une autre porte etc...C'etait angoissant :fear:
:mdr2:

C'te rêve de fanboy :lol:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

agent069 a écrit :je devais tuer des nana
agent069 a écrit :dans un lit
agent069 a écrit :au couteau
Y te faut une copine :bisou:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Non il te faut postuler comme chef cuistot dans une tribu d'anthropophages 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai fait un ,reve marrant :o

Sarkozy est elu president, mais en fai tc'est un maychan qui bosse pour une organisation totalitaire. Ils font genre c'est la democratie et tout et tout, mais ils envoient des agents qui ressemblent aux types de Gears of wars chez les gens pour tout casser voir meme les tuer :fear:
Et c'est une organisation anti jeux video :x

Alors moi, j'etais chez un pote resistant pour discuter de l'avenir et d ela galere qui nous attend, et la d'un coup, y'a le sgrosses brutes qui debarquent et qui cassent toutes ses consoles et son ecran HD :(

Apres ca, ils essaient de nous tuer, moi j'arrive a m'echapper mes mon potes se fait buter je crois.

Ensuite, j'arrive a leur echaper et j'arrive dans une une sorte de grande place rectangulaire en contrebas d'une foret et avec des rochers come parroies, au bout de la place y'a un grand canal.
Image

La, jeretoruve d'autre potes et y'en a un qui est le joker de batman. On discute donc de comment orgnaniser la resistance, mais la, y'a de grosses vagues qui arrivent par le sud et qui nous projetent sur les rochers, on doit donc s'echaper par le canal.

J'arrive a m'accrocher sur le rebord des rochers et a m'extirper vers le canal malgres les fortes vagues.
En meme temps, y'a le joker qui devient mechant et qui se marre bien :nard:
Il trouve que le fait que je cours au ralenti dans l'eau poilant, alors il decide de voir quel effet ca fait si on tire avec un pistolet sous l'eau.
Je me prends une balle dans la cuisse gauche et une dans la fesse droite, mais j'ai rien senti vu qu'elles allaient au ralenti.

Je continue donc ma progression le long du canal et la on arrive dans une maison, le joker se marre encore plus quand il voit que je suis touché et moi je dis que finalement se prendre des balles ca fait pas grand chose, ca picote juste un peu. Je demande quand meme a aller a l'hopital et la je me suis reveillé.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ton subconscient t'adresse un message pour te dire que tu joues à des jeux trop stressants :cry:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

En plus, je sais pas ce que j'ai, mais j'ecrit comme ub kikoolol avec des fautes vraiment enorme :fear:

La 360 a vraiment une mauvaise influence.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Dépêche-toi de la revendre et n'achète plus que des jeux et des consoles Nintendo, tu feras des rêves bien plus agréables et tu te sentiras heureux au réveil :nard: :ouaisouais:.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Marca revends la et économise pour la PS3. Comme ça je serai pas tout seul. :(
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Marrant comme rêve en tout cas ^^
Surtout le coup des balles :ptdr:
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Je ne m'en souviens plus très bien mais j'ai rêvé que je dormais dans mon lit et que celui-ci était à côté d'une prison, dumoins de l'enceinte de la prison mais que les détenus avaient des fenêtres qui donnaient sur mon lit... Donc tous les détenus étaient là à regarder deux des prisonniers me regardaient et se moquaient de moi...

Je les insulte et là y'en a un qui me sort un M-16... Je le regarde et je ne savais pas pourquoi mais j'étais sûr que c'était un faux... Donc je ne stresse pas je lui dis d'y aller et il fait semblant de tirer et là....

suspens...

je ne me rappelle plus de rien... O_O'
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

rouroulio....des prisonniers.....un lit....

C'est ptet pas plus mal que tu te souviennes plus de rien :prof:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Son cul doit s'en souvenir par contre :oscar:

Moi la nuit dernière j'ai fait un rêve de merde pas du tout reposant : je revais que j'arretais pas de travailler une matière qui demandais de gratter enormément le papier, j'écrivais, j'écivais, m'acordait 5 minutes de repos et reprenait etc...
Quand je me suis reveillé j'étais en sueur dans mon lit, je me levais dans 1/2h pour passer la journée à... travailler :x
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Voilà, première fois que je poste dans ce topic. D'habitude, je me rapelle pas forcément de mes rêves, ou alors j'oublie le temps de venir sur le net.

Alors. :prof:

Je suis près de chez moi, à mon ancienne école primaire. Y'a mon grand père avec moi. On observe une partie de pétanque professionelle. Et puis on entend un grand bruit dans le ciel. Y'a une explosion dans la forêt au loin, devant nous. Puis les explosions se rapprochent alors on s'enfuit. Et j'me réveille quand ça explose près de moi.

:nard:
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Moi j'ai revé que Allopass me suspendait encore mon compte :cry:
En attente d'idées.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai revé hier que j'étais dans le salon debout en train de matter la télé.
Subitement, le film devient un film X ou on voit un mec se faire pomper par une nana.
C'est pile à ce moment que ma mère arrive.
J'essaie de changer de chaine, mais toutes les chaines sont des chaines de cul.
Et je dis à ma mère
"C'est pas ce que tu crois !"
Elle me répond
"C'est exactement ce que tu crois !"

Fin du rêve.
Niveau interpretation...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Hier j'ai révé que je chopais un virus qui vidait mes disques dur sous mes yeux, aujourd'hui j'ai un disque dur qui a laché. J'ai atteind le stade de prophète de la loose, je rox 8)
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur une île déserte (en fait, j'étais sur l'île de Lost in Blue 2 :oscar:). Et je devais trouver des lianes pour en faire des cordes. Il y avait avec moi... KyrbyX! 8O On se relayait pour se passer les lianes. Quand on se relayait, ça faisait un petit bruit.
En me réveillant, je me suis rendue compte que ce bruit était en fait celui de mon réveil qui sonnait toutes les 5 min depuis 1h :oscar:
Il faut que j'arrête de jouer à Lost in Blue 2 en traînant sur le dojo avant de dormir moi :oscar:
"See you, Space Cowboy..."
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

KirbyX ressemblait a un Kirby ;) ????
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
KirbyX
Super Mario 3D World