j'ai fait un ,reve marrant :o
Sarkozy est elu president, mais en fai tc'est un maychan qui bosse pour une organisation totalitaire. Ils font genre c'est la democratie et tout et tout, mais ils envoient des agents qui ressemblent aux types de Gears of wars chez les gens pour tout casser voir meme les tuer

Et c'est une organisation anti jeux video
Alors moi, j'etais chez un pote resistant pour discuter de l'avenir et d ela galere qui nous attend, et la d'un coup, y'a le sgrosses brutes qui debarquent et qui cassent toutes ses consoles et son ecran HD
Apres ca, ils essaient de nous tuer, moi j'arrive a m'echapper mes mon potes se fait buter je crois.
Ensuite, j'arrive a leur echaper et j'arrive dans une une sorte de grande place rectangulaire en contrebas d'une foret et avec des rochers come parroies, au bout de la place y'a un grand canal.
La, jeretoruve d'autre potes et y'en a un qui est le joker de batman. On discute donc de comment orgnaniser la resistance, mais la, y'a de grosses vagues qui arrivent par le sud et qui nous projetent sur les rochers, on doit donc s'echaper par le canal.
J'arrive a m'accrocher sur le rebord des rochers et a m'extirper vers le canal malgres les fortes vagues.
En meme temps, y'a le joker qui devient mechant et qui se marre bien

Il trouve que le fait que je cours au ralenti dans l'eau poilant, alors il decide de voir quel effet ca fait si on tire avec un pistolet sous l'eau.
Je me prends une balle dans la cuisse gauche et une dans la fesse droite, mais j'ai rien senti vu qu'elles allaient au ralenti.
Je continue donc ma progression le long du canal et la on arrive dans une maison, le joker se marre encore plus quand il voit que je suis touché et moi je dis que finalement se prendre des balles ca fait pas grand chose, ca picote juste un peu. Je demande quand meme a aller a l'hopital et la je me suis reveillé.