[E3 - DS] Zelda Phantom Hourglass

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Euh... génie D ?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit :En fait y'avaus 20 coquillages caché dans le jeu, mais quand on en a 5 ou 10 tout piles, et qu'on va dans l'espece de boutique, ca en donnait 1 en cadeau.

Ce qui fait qeu y'a 22 coquillages, mais c'est une astuce de PD, donc oui une fois qu'on a la 2e épée plus rien à fouttre des coquillages, mais si on est un TROU, on y'a plus de coquillages à chercher 8)

D'ailleurs ca me manque ce genre de sous quetes roxxor dans les jeux, les 20 coquillages sont bien cachés et largement trouvable, c'est pas un truc super cheap comme les pièces bleues de mario sunshine, les araignées de Twilight, les skulltula de OoT, Nintendo devient sacrement mauvais sur ce coup.

Ils font des trucs trop cheap et au final, soit on le fait avec une soluce, soit on est autiste/nintendocentré :(
J'ai jamais cherché à avoir tous les coquillages ?_? jamais vu l'intérêt >o<
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

L'épée de niveau 2. Plus puissante, et qui projette des rayons en donnant un simple coup quand on a sa vie à fond.

Edit : ah tu veux dires après avoir eu l'épée ? :o Dans ce cas c'est la satisfaction du travail bien terminé. 8)
Image
OSU!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Comme si le jeu étais pas déjà assez facile sans ça :x
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

The_lascar a écrit :L'épée de niveau 2. Plus puissante, et qui projette des rayons en donnant un simple coup quand on a sa vie à fond.

Edit : ah tu veux dires après avoir eu l'épée ? :o Dans ce cas c'est la satisfaction du travail bien terminé. 8)
Oui après l'épée :o . C'est mieux comme quête que les insectes de tp vu la récompense c'est sûr, mais ça aurait été encore mieux si justement, il fallait tous les coquillages pour pouvoir avoir l'épée de niv 2 ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

DragonSix a écrit :Comme si le jeu étais pas déjà assez facile sans ça :x
D'ailleurs c un probleme dans beaucoup de jeux, les bons joueurs trouvent tout les bonus et sont donc encore plus puissants alors qu'ils en ont pas besoin alors que les noobs en chient et trouvent aps els bonus :?

Mais bon si on cachait des trucs pour rendre le jeu plus dur, les joueurs seraient aps motivé à chercher non plus, à part les gros hardcore bien sur, mais ca alienerai les noobs :fear:

C'est compliqué le gameplay :(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Tu sais rien qu'au niveau de la difficulté, mettre comme dans d'autres jeux des niveaux dans les options : Debutant, Normal, Hardcore avec au moins des ennemis qui enlèvent plus d'un demi coeur à chaque fois ça serait bien (y) .
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Heu... les gars... je croyais qu'on parlait de Phantom Hourglass ici...
Pas mal les nouvelles screens !
Etant un grand fan de la saga Zelda, j'ai hâte de voir le resultat une fois sorti sur le contient européen (même un peu avant avec les sorties japonaises/américaines).

Bon, je vais aussi dévier un peu le sujet... puisque vous avez parlé de Link's Awakening, il faut que j'en parle aussi !

C'est LE Zelda qu'il fallait posséder a l'époque de sa sortie... je l'ai eu a mon anniversaire, début 1994... je l'ai fini au bout de deux mois, avec tous les objets et sans soluce (j'en revenais même pas a l'époque !)... et j'avais beaucoup galéré dans le Temple du Masque la première fois que j'y suis entré.
Après quoi, je l'ai recommencé plus d'une dizaines de fois... je conaissais "presque" tout le jeu sur le bout des doigts !

Plus étonnant, ça s'est passé ces derniers temps : mon petit neveu de 10 ans me ressort la cartouche de Link's Awakening que je lui avais prêté... et je ne me suis pas souvenu de celà.
Ayant encore ma GBA SP (puisque je n'ai plus de DS... et j'en ai commandée une sur eBay il y a deux mois et qui n'est toujours pas arrivée), je me suis replongé dans le jeu et je l'ai fini en deux semaines seulement ! (il me manque plus que les quatre derniers fragments de coeur).
Je me suis même amusé a provoquer des bugs sans grande gravité, mais fun a réaliser !
Spoiler:
- Sous le pont du pêcheur, je saute avec la Plume de Roc vers le mur de gauche et avec le Bracelet de force pour m'accrocher au mur, je presse la direction opposée au mur, tout en étant accroché... et Link tombe a pic au fond de l'eau !

- Avec le Coq Volant, armé du Boomrang et du Bracelet de force... je lance le Boomrang très loin, je brandis le coq et le Boomrang restait sous Link ! Je pouvais éliminer les ennemis, sans me faire toucher et récuperer les objets (coeurs, rubis, bombes...) une fois que je lâche le coq.

- Avant d'entrer dans le Roc de la Tortue, on doit sauver Marine en utilisant le Grappin pour la récuperer... mais moi, j'ai utilisé la technique du vol plané, avec le combo Bottes de Pégase + Plume de Roc. Et... surprise !... Le dialogue de Marine s'enclenche au beau millieu du pont... et quand elle s'en va... elle marche au dessus du vide, et regarde vers le haut avant de partir, malgré que Link est encore au millieu du pont !
Voilà... bon, j'ai dit ce que j'avais a dire sur Link's Awakening... revenons au sujet principal, voulez-vous ?
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Moi je le fini en 1 journée ou 2 LA...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image

Un nouveau scan 8)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Tout en bas à droite du scan... :oops:

Des Chopper-like :coeur:.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pi les gorons ils sont trop mimis aussi :oops:

Pi y'a le super facteur :coeur:

J'espère qu'on vera Tingle aussi :break:
Spoiler:
D'ailleurs Minish Cap est meilleur que LA parcequ'on peut y voir Tingle :n8rd:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

J'espère qu'on verra pas tingle moi :x
Qu'il aille se pendre ce perso trop laid :mad:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Golden cube a écrit :J'espère qu'on verra pas tingle moi :x
Qu'il aille se pendre ce perso trop laid :mad:
t'es mechant :lol:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

J'y peux rien, c'est le perso qui m'énerve le plus de toute l'histoire des jeux vidéo :oscar:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain mais serieu tu fais pitié Goldy la, il est énorme Tingle :lol:

J'adore comment il se dandine le cul dans Wind Waker, pi les artwork de Tingle RPG, ca vaut tout les link adulte à la con du monde :lol: *

Image

Y'a pas plus puissant comme perso quoi :lol:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

+1 agent!
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

-10000 :x
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Tingle est le best perso jamais créé, et pis c'est tout :x
On peut pas tous avoir bon goût :niais:
Golden cube
Super Mario Galaxy

On a pas du tout le même définition du bon gout je crois :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Content de voir que les gorons, tetra, biggle, salvatore, terry et nico (au moins) sont de retours et que tingle est pas dans le coin pour le moment :P

On va peut être savoir d'où venaient les gorons de tww :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En plus il est super utile Tingle dans Wind Waker, grace à lui on a de quoi depenser son fric (contrairement à TP ou y'a rien à achetter), et sans lui on aurait pas pû decrypter les cartes de triforces, et Ganondorf aurait tout niqué :(

Je vous trouve injuste :cry:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Nouveau post histoire que ca up le topic ^^

http://www.nintendo.co.jp/ds/azej/index.html

Y'a des nouvelles video apparement :taptor:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

:taptor:

(Les vieux bloc qui descend et remonte des vieux zelda ! :love: )
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Il a l'air génial :fanboy: .

J'ai hate d'entendre les musiques. Celle sur la mer ressemble apparemment beaucoup au thème overworld de TWW, j'adore :raptor:

Et c'est super beau en résolution normale.
Répondre