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Publié : 31 août 2006 02:53
par Golden cube
Je viens de tester

Donc premièrement les temps de chargement avant les combats sont vraiment courts (pas de quoi en faire un plat, même si c'est vrai que des temps de chargement sur cartouche... m'enfin c'est dans l'ordre des temps de chargement de skies of arcadia sur cube environ rien de bien chiant). Niveau graph du moment qu'on reste loin je trouve ça assez joli (pas du niveau FF sur ps comme dit marcassin mais bon c'est pas laid), quand on se raproche par contre la 3D un peu simple du jeu se voit un peu plus. Par contre j'ai subit aucun ralentissement pendant les combats

. Et le premier boss m'a fait ma fête
Et en effet c'est un peu mou quand on a un seul perso qui sait faire que l'attaque de base XD
Et il y a une option réglage wifi je vais voir ça ^^"
Publié : 31 août 2006 04:40
par Thor
lepremier boss faut faire un p'tit leveling de cinglé au début (vers la source d'eau) et ca passe

et les wifi j'crois que c'est uniquement pour envoyer des mail, ça pue ^^'
Publié : 31 août 2006 05:00
par Golden cube
En fait le boss quand t'équipe les armes que tu gagnes sur les monstres il est facile mais encore faut il y penser

Publié : 31 août 2006 14:58
par Necrophanis
Donc en gros c encore ceux qui crache dessus comme des malades qui en fait, n'y ont mm pas touché quoi -_-
Publié : 31 août 2006 16:22
par P@B
Si si, Me_Marcadet a précisé qu'il avait le jeu.

Publié : 31 août 2006 21:17
par Necrophanis
Ben alors pourquoi ya des différences sur le niveau techniques ( ça rame, ect ) ?
Publié : 31 août 2006 21:42
par Golden cube
Pour la qualité des graphismes ça doit dépendre des gouts mais pour le fait que ça rame à part un mauvais réglage de la rom... heu un jeu défectueu je vois pas ^^'
Publié : 01 sept. 2006 02:54
par Me_Marcadet
ca rame pas quand to neprso fait une attaque ?
Les chiffres apparaissnet de maniere saccadée che zmoi :o
Publié : 01 sept. 2006 03:04
par Golden cube
Non chez moi ça passe nickel pourtant j'ai bien fait attention
fastboot 4x dma trim rom
Publié : 01 sept. 2006 12:47
par Chunky
C'est bien ce que je disais, c'est un problème de rom, vous avez qu'à acheter la cartouche avant de gueuler
(2nd degré)
Publié : 01 sept. 2006 14:27
par Thor
Non c'est juste un problème de point de vue.
Y'a une
très légère sacade quand l'écran monte/bouge après avoir selectionné l'attaque, de mon point de vue (et celui de golden ?) pas assez pour considérer que ça lag, de celui de Marcadet suffisant pour lui reprocher ça (où je peu lui donner raison, si c'est proportionnel à l'attaque et si à la fin y'a des casts de brute.)
Par contre les temps de chargement

j'ai connu plus long sur PS1, avec jeu original, gravé ou émulé.
Publié : 05 sept. 2006 17:33
par Valentine Rose
Publié : 05 sept. 2006 17:46
par Chunky
Tiens, ça me fait penser que je les trouves nazes les artworks de FFIII, tu prend le même personnage et tu lui change ses vètements et hop t'as 50 artworks \o/

Publié : 05 sept. 2006 17:50
par Viewtiful Kenka
....
Publié : 05 sept. 2006 17:54
par Pharaoh
Chunky a écrit :Tiens, ça me fait penser que je les trouves nazes les artworks de FFIII, tu prend le même personnage et tu lui change ses vètements et hop t'as 50 artworks \o/

Ils sont vraiment fades ces artworks, je les aime pas non plus. Ca fait mangasse
Un modèle pour tout faut pas exagérer quand même...
(Amano, reviens

)
Ca me fait penser au Castlevania DS, qui a un style quand même un peu plus honnête, mais vraiment plat à côté du travail de Kojima.