Je viens de tester
Donc premièrement les temps de chargement avant les combats sont vraiment courts (pas de quoi en faire un plat, même si c'est vrai que des temps de chargement sur cartouche... m'enfin c'est dans l'ordre des temps de chargement de skies of arcadia sur cube environ rien de bien chiant). Niveau graph du moment qu'on reste loin je trouve ça assez joli (pas du niveau FF sur ps comme dit marcassin mais bon c'est pas laid), quand on se raproche par contre la 3D un peu simple du jeu se voit un peu plus. Par contre j'ai subit aucun ralentissement pendant les combats . Et le premier boss m'a fait ma fête
Et en effet c'est un peu mou quand on a un seul perso qui sait faire que l'attaque de base XD
Et il y a une option réglage wifi je vais voir ça ^^"
lepremier boss faut faire un p'tit leveling de cinglé au début (vers la source d'eau) et ca passe et les wifi j'crois que c'est uniquement pour envoyer des mail, ça pue ^^'
Donc en gros c encore ceux qui crache dessus comme des malades qui en fait, n'y ont mm pas touché quoi -_-
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Ben alors pourquoi ya des différences sur le niveau techniques ( ça rame, ect ) ?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Pour la qualité des graphismes ça doit dépendre des gouts mais pour le fait que ça rame à part un mauvais réglage de la rom... heu un jeu défectueu je vois pas ^^'
Non c'est juste un problème de point de vue.
Y'a une très légère sacade quand l'écran monte/bouge après avoir selectionné l'attaque, de mon point de vue (et celui de golden ?) pas assez pour considérer que ça lag, de celui de Marcadet suffisant pour lui reprocher ça (où je peu lui donner raison, si c'est proportionnel à l'attaque et si à la fin y'a des casts de brute.)
Par contre les temps de chargement j'ai connu plus long sur PS1, avec jeu original, gravé ou émulé.
Tiens, ça me fait penser que je les trouves nazes les artworks de FFIII, tu prend le même personnage et tu lui change ses vètements et hop t'as 50 artworks \o/
Chunky a écrit :Tiens, ça me fait penser que je les trouves nazes les artworks de FFIII, tu prend le même personnage et tu lui change ses vètements et hop t'as 50 artworks \o/
Ils sont vraiment fades ces artworks, je les aime pas non plus. Ca fait mangasse
Un modèle pour tout faut pas exagérer quand même...
(Amano, reviens )
Ca me fait penser au Castlevania DS, qui a un style quand même un peu plus honnête, mais vraiment plat à côté du travail de Kojima.