yin-yang a écrit :
Je sais que c'est pas le topic ... mais mewde quoi, le jeu TOURNE en 720P (il n'accepte d'ailleurs QUE cette résolution !!).
Pareil, c'était valable sur la 1ère X-Box pas sur 360 !!!
Pour PGR3, ce n'est pas du vrai 720p, il tourne a une resolution inferieure avec de l'AA et c'est le cas pour d'autres jeux next gen soi disant HD.
C'est plus facil pour les consoles de gerer un jeu a une resolution inferieure, de mettre de l'AA et de "l'upscaler" (je trouve pas de termes en francais) que de gerer directement la haute resolution. C'est d'ailleurs pour ca que PGR n'est pas si impressionant que ca.
Pour le framerate, les jeux les plus impressionant ne tourne pas a 60 fps non ?
La on a Heavenly sword qui depote et qui tourne en 60 fps(comfirmé par les devs, je le vois pas grace a la video)
Sinon, je viens de voir toute l'enculerie que sony s'est bien gardé de dire pendant la conf'.
En plus de la version lite de la ps3, on a aussi une version light du pad, Kenichou nous a dit fierement que le pad serait plus leger... Tu m'etonnes ils ont enlevé la vibration. D'apres eux, c'est a cause des nouvelles fonctions, mais c'est evident que la perte du proces avec Immersion est aussi a prendre en compte.
Avec le DS3, non seulement iils ont voullu contrer nintendo, mais ont aussi voullu compenser ce gros manque.
Mais bon, c'est le genre de truc qui devrait que m'enerver vu que les fanboyz nintendo sont habitués a pas avoir de vibration dans leurs pad sans fils(j'ai meme lu que c'etait mieu sans vibration une fois) :nerdprovoc:
Ce qui est chiant, c'est que pour l'instant, ils ont des putains de jeux
Ca sera Wii et ps2 pour la fin de l'année et ps3 quand elle sera complete a 350$
EDIT:

Vaut mieu qu'ils abandonent le pack a 499 ou alors qu'ils mettent juste ce putain de port HDMI pour profiter des films HD.
Mais bon, je vais pas etre aussi pessimiste que sur GAF ou ils voient tous la ps3 doomed. Faut pas oublier qu'on vit dans un mond eou on achete des ipods etd es telephones portables a 400 euros et que ces batards de sony ont toutes ce sputains de licenses tiers. Si demain, la 360 dechire tout avec un lost odissey qui nique FFXIII, fuck la ps3
Comem dirait l'autre "It's all about games"
REDIT:
Hands on de Gamespot avec le controller magique:
http://www.gamespot.com/news/6149586.html
The L2 and R2 triggers are analog and feel quite nice. There's a new central button that has the PlayStation logo on it. It doesn't seem to be functional, but it seems like a likely spot for some sort of "home" or "menu' button.
Warhawk is one of the games that supports the tilt sensor, and it feels surprisingly tight and easy to use. Flying the plane by tilting the controller is very intuitive.
One thing you won't find in this new controller is force feedback. The rumble feature was said to interfere with the motion sensing devices. Sony's Phil Harrison even went so far as to tell us that "rumble was last generation, movement is this generation."
Elle ets bonen celle la
We also managed to bump into Criterion's Alex Ward at Sony's grand unveiling, and he said he was really excited about the controller, saying that he "can really see how it fits in his games." We imagine a Burnout game can't be too far behind.
On se croirait apres la revolution en septembre ou les dev nous disent qu'ils trouvent ca cool.