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Publié : 16 nov. 2007 13:25
par Matt
Je l'ai vu tourner au Micromania et je dois dire que la version PS3 m'a pas enchanté (de ce que j'en ai vu). Le frame rate était pas terrible et la l'absence de synchro verticale se voit...
Publié : 16 nov. 2007 13:34
par DarkKing
M.I.B a écrit :Ou alors c'est pas la faute des développeurs si c'est la merde pour développer sur PS3?

Il y en a qui y arrive sans soucis (Naughty Dog, Insomniac) donc, c'est qu'Ubisoft doit pas trop se fouler. Bon, effectivement, Naughty Dog et Insomniac sont des devs fortement rattrachés à Sony et qui ont beaucoup développer sur PS2 donc, il est peut être normal qu'ils aient plus d'aisance à développer sur PS3. Mais c'est pas une raison pour que les éditeurs tiers ne se sortent pas le doigt du cul.

Publié : 16 nov. 2007 14:37
par Chat-Minou
C'est pas trop ça le problème. Le soucis ce sont les portages 360 sur PS3 qui demandent énormément de boulot, là ou c'était certainement plus simple entre XBox et PS2.
Publié : 16 nov. 2007 20:15
par FulG0r
En gros c'est mieu de dévelloper sur wii...

Publié : 17 nov. 2007 04:58
par Power
Naughty Dog et Insomniac c'est vraiment la qualité et le fait d'être exclu à une console aide aussi, mais les Crash PS1 et Spiro PS1 ont vraiment et instantanément créé des racines de qualité pour ces 2 grosses franchises qui ont vraiment mal tourné sans eux.
N D et Insom me font penser à Rare (nintendo era) et ils développent des jeux qui entreraient très bien dans la biblio des consoles Nintendo, je trouve. Ratchet et Jax sont de beau exemple de graphiques et gameplay trop wow...
Ce que je leur reproche, c'est de sur exploité leurs franchises.... Ratchet n'aurait pas du avoir 4 jeux sur ps2... mais 2 épisode ok et une nouvelle franchise, tout cas. Sur PS3 ils arrive avec du nouveau et c'est positif.
Publié : 17 nov. 2007 18:50
par Leon
Bon, pour faire simple: GOTY pour moi. Meilleur jeu depuis RE4, ça tombe bien c'est le premier jeu que j'achète neuf depuis RE4 justement ^^
Plutôt que de lister toutes les qualités que je lui trouve (trop long), je préfère plutôt parler des défauts.
-Le coté répétitif: il existe mais ne me gêne pas du tout vu que je joue vraiment comme les développeurs veulent qu'on y joue. Par contre pour certains ça peut être un défaut.
-Les quetes secondaires: je m'attendais à des assassinats supplémentaires bien sympas, en fait non, faut localiser et tuer 60 templiers. Supeer, d'autant plus qu'on a aucune indication sur d'où ils se trouvent...
-Les ziqs roxent mais ne sont pas assez présentes.
-C'est tout
EDIT: J'oubliais, le jeu est très facile, trop même. On a deux fois trop d'énergie qu'il n'en faut, dommage.
Publié : 17 nov. 2007 18:54
par Dark Vador
Je viens d'acheter le jeu

. Mais j'y ai pas encore joué

Publié : 19 nov. 2007 13:15
par RudeBoy
Publié : 20 nov. 2007 22:39
par Stomp
le jeu a planté au bout de 15mn chez moi, super

il a l'air bien roxxor quand même

Publié : 20 nov. 2007 22:42
par RudeBoy
Sur quelle console?
Publié : 20 nov. 2007 22:46
par Stomp
360
Publié : 20 nov. 2007 22:50
par RudeBoy
Y en a pas une pour rattrapper l'autre

Publié : 21 nov. 2007 04:47
par FulG0r
Moi je donne moin point a la version 360, ca a l'air plus realiste, mais c'est juste une question de couleur et d'ombrage je crois.
Publié : 21 nov. 2007 12:50
par L@ndo
Perso j'ai regardé là:
http://www.gametrailers.com/player/2800 ... =embedfeat
Et ce n'est pas parce que j'ai une 360 mais je trouve que les couleurs sur PS3 sont fades.
Arf, il me tarde d'avoir ce jeu.

Publié : 22 nov. 2007 11:07
par Leon
Ubisoft vient de révéler que son titre Assassin's Creed, disponible depuis quelques jours en Amérique du Nord et en Europe, s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde après seulement une semaine.
\0/
Ouf, le jeu n'est pas un bide commercial. C'est encourageant pour une suite

Publié : 22 nov. 2007 11:15
par Chat-Minou
Il y a quelques défauts très handicapants à corriger si ils font une suite (ce dont je ne doute pas).
Publié : 22 nov. 2007 12:58
par DarkKing
J'ai fini le jeu.
Dans l'ensemble, je suis déçu. Une fois la claque graphique passé, on remarque que le jeu manque de profondeur. Le jeu avait tout pour être énorme mais finallement, son coté répétitif casse un peu tout.

Il y a pourtant de très beaux moments mais entendre les passants répéter constammant la même chose et faire constamment les mêms quêtes avant de tuer quelqu'un, ben ca casse clairement le rhytme du jeu.
En gros, c'est un bon jeu qui avait tout pour être exceptionnel. J'éspère qu'Ubisoft corrigera les erreurs pour nous faire un deuxième épisode parfait.
Publié : 26 nov. 2007 12:52
par Chat-Minou
Gamekult a écrit :Les maux de tête des joueurs rencontrant des freezes dans la version PlayStation 3 d'Assassin's Creed seront bientôt terminés puisqu'Ubisoft a annoncé sur le forum de son site officiel qu'il travaillait sur un patch pour remédier au problème. Pas de date précise toutefois, même si on nous promet que le précieux fichier sera mis en ligne "aussi tôt que possible".

Publié : 26 nov. 2007 13:07
par Me_Marcadet
et pour les freezes sur la version 360 ? :o
Publié : 26 nov. 2007 13:09
par Chat-Minou
Ca doit être la faute du hardware pourri

Publié : 26 nov. 2007 13:14
par Yaka
Donc si on comprend bien, c'est le débug d'Ubisoft qui est en cause.
Décidemment, cette étape me semble de plus en plus baclée, et pas uniquement chez Ubi.
Publié : 26 nov. 2007 13:35
par Aptarus
C'est un peu le contrepoint d'avoir des possibilités de patch. Avant, si tu sortais un jeu avec quelques bugs graves, c'était catastrophique, toute une édition à retirer éventuellement. Maintenant, tu peux sortir un patch, la plupart des acheteurs, même s'ils seront mécontents, pourront l'obtenir (donc pas la peine d'échanger le jeu, et au final on retient un peu moins le problème).
Publié : 26 nov. 2007 13:54
par Yaka
Tout juste.
C'est nul. A mort les patchs et les upgrades. Rallumez le bûcher.
Publié : 26 nov. 2007 18:14
par Me_Marcadet
Aptarus a écrit :C'est un peu le contrepoint d'avoir des possibilités de patch. Avant, si tu sortais un jeu avec quelques bugs graves, c'était catastrophique, toute une édition à retirer éventuellement. Maintenant, tu peux sortir un patch, la plupart des acheteurs, même s'ils seront mécontents, pourront l'obtenir (donc pas la peine d'échanger le jeu, et au final on retient un peu moins le problème).
sauf que ubi a pas attendu d'avoir des patchs pour sortir des jeux bugués :o
Heureusement que y'a les patchs actuellements.
Publié : 26 nov. 2007 20:34
par FulG0r
Me_Marcadet a écrit :Aptarus a écrit :C'est un peu le contrepoint d'avoir des possibilités de patch. Avant, si tu sortais un jeu avec quelques bugs graves, c'était catastrophique, toute une édition à retirer éventuellement. Maintenant, tu peux sortir un patch, la plupart des acheteurs, même s'ils seront mécontents, pourront l'obtenir (donc pas la peine d'échanger le jeu, et au final on retient un peu moins le problème).
sauf que ubi a pas attendu d'avoir des patchs pour sortir des jeux bugués :o
Heureusement que y'a les patchs actuellements.
Tu vises qu'elles jeux là ?!
