Page 6 sur 11

Publié : 05 mai 2006 18:46
par Hawkins
la telecommande fera parapluie ? 8O :D

Publié : 05 mai 2006 19:20
par Holaf
Hawkins a écrit :c'est pas des cinemaiques, ça correspond pas du tout au jeu, plus une image de gameplay qui irat avec l'image ou on voit une femme defoncer un monstre a coups de pelle ^^
oui, un peu comme les gamins de rayman...

Publié : 06 mai 2006 16:37
par Chat-Minou

Publié : 06 mai 2006 16:38
par DarkKing
C'est un film Sadness ou c'est un jeu? :lol:

Publié : 06 mai 2006 16:41
par 19oj19
Ça sent les captures d'écran du trailer du film tiré du jeu qui sortira jamais tout ça :?

Publié : 07 mai 2006 21:35
par Toad San
Pour l'instant, Sadness n'est qu'un énorme buzz, je crois.

Publié : 11 mai 2006 22:05
par Pazu
Bon bah c'est le gros buzz annoncé, je vous laisse juger le trailer :lol:

http://media.revolution.ign.com/media/8 ... ids_1.html

Publié : 11 mai 2006 22:37
par DarkKing
8O :lol: :? :cry:

Publié : 22 juil. 2006 15:51
par Chat-Minou
Bon, je fait taire toutes les mauvaises langues fourchues qui ont craché sur un projet qui pouvait se révéler interressant, qui n'ont pas cru à ce qu'une petite boîte non connue puisse trouver un éditeur :

CA Y EST !!! NIBRIS A TROUVE UN EDITEUR POUR SADNESS et je vous emmerde tous :x


Nibris annonce donc avoir trouvé un éditeur important et confirme l'exclusivité du jeu sur Wii.

Ok, ça ne dit pas si le jeu sera bien et trouvera son public mais c'est plus qu'encourageant et ça évitera les réflexions de base : "C'est un gros Buzzzzzzzzz, quoi !".

On déconne pas avec les Polonais ! 8)

Image

Publié : 22 juil. 2006 16:38
par DarkKing
J'ai longtemps cru au projet Sadness, jusqu'a ce que je vois le trailer avec des acteurs réels. :( Je me disais que c'était surement qu'un gros buzz qui ne verra jamais le jour. :(

Mais là, c'est vrai que ça fais plaisir de voir que le studio Nibris va enfin pouvoir s'exprimer comme il le souhaitait. :D

Publié : 22 juil. 2006 22:49
par fox334
Et l'editeur est?

NSPA?

Nonexisting Software Publishing of America

Publié : 25 juil. 2006 12:50
par lowe
et si c'etait nintendo himself !!??

nintendo aurais tres bien pu racheter le studio si les projets en cours leurs plaisent ?

Publié : 25 juil. 2006 13:02
par P@B
Euh, éditer le jeu, pourquoi pas, enfin vu toute l'affaire, je pense pas.

Par contre racheter le studio, pour le moment ça n'a aucun interêt... :/

Publié : 25 juil. 2006 13:27
par Mr Patate
Bah non ...

c'est EA Games (Challenge Everything ! ™) :yes2:


*Pas la peine, je suis déjà beaucoup trop loin ...

Publié : 25 juil. 2006 15:38
par fox334
lowe a écrit :et si c'etait nintendo himself !!??

nintendo aurais tres bien pu racheter le studio si les projets en cours leurs plaisent ?
Tres improbable. Nintendo edite rarement les truc independant. Si sa se trouve, ils ont...
1) aucun editeur car le studio est un fake (le plus probable, d'apres moi...)
2) ils se font editer par un truc comme 0~3 Entretaiment, leur jeu sera pouri et il y aura 10 copies vendu ou...
3) Dans l'improbabiliter que leur jeu est pas une grosse merde, il sera quand meme editer par un editeur genre 0~3 et il y aura pas plus de 100 copies vendu.

Publié : 25 juil. 2006 20:27
par DarkKing
L'éditeur a été dévoilé et c'est....




















Majesco!

http://gonintendo.com/?p=3974

Publié : 25 juil. 2006 20:48
par 19oj19
J'vais attendre un communuiqué officiel histoire d'être sur de la chose^^

Mais si c'est bien Majesco, c'est une bonne chose dans le sens ou c'est, sans ête du calibre d'EA finacièrement parlant, pas un éditeur à 2 sous :D

Publié : 27 juil. 2006 12:57
par Skywalker06
J'ai lu sur un scan de planning ricain Wii (les trucs tout pourri sur lesquels se paluchent les pro-360) que c'était Atlus. Comme quoi, rien n'est annoncé, Sadness n'est qu'un gros buzz (l'éclair :nerd: ?)

Publié : 28 juil. 2006 04:41
par Viewtiful Kenka
Fans holding their breath for any new in-game shots might as well pass out now; Nibris has said that they will not publish any screens without the direct approval of their publisher. Just who exactly that publisher is remains a mystery at this time. The only comment we could get out of Nibris relating to this issue is that the publisher is neither Atlus nor Majesco (two companies heavily rumored to be publishing the game).

C'est de IGN 8)


Le jeu semble vraiment très ambitieux :evil:

http://wii.ign.com/articles/721/721396p1.html

Publié : 28 juil. 2006 21:40
par Chat-Minou
Après avoir lu l'article, je suis encore plus motivé à défendre ce jeu \o/
C'est mon Most Wanted perso :nerd:

Je met quand même une traduction de l'article, pour les feignasses :
Nibris, basé en Pologne a récemment communiqué sur leur mystérieux Sadness, un jeu d'horreur psychologique.
Graphiquement le jeu sera entièrement en noir et blanc, Nibris espère ainsi créer une atmosphère malsaine et immersive avec des environnements photoréalistes.
Vu l'ampleur du projet, Nibris s'aide de quelques équipes de développement connues pour participer à la production du jeu: Frontline Studios - une équipe de 30 personnes habituées aux consoles Nintendo - sera responsable de la programmation du jeu. Les spécialistes de la 3D d'Amigos Digital, seront chargés de la création du visuel graphique et stylistique du titre.

D'après Adam Artur Antolski, un des scénaristes du jeu: Sadness sera totalement unique dans le monde vidéoludique. l'histoire comme la présentation du jeu vont surprendre le joueur. Vous devez nous pardonner le fait que nous donnons si peu d'informations, mais nous espérons qu'une fois que vous jouerez vous comprendrez pourquoi on a agit ainsi.
Nous ne voulons pas gacher votre plaisir.

Même s'ils ne publieront toujours pas d'images du jeu sans l'approbation de leur éditeur qui tient à garder l'anonymat pour l'instant (ils ont cependant confirmé que ce n'était ni Atlus, ni Majesco, deux sociétés que des rumeurs disaient impliquer dans le projet), Nibris a quand même fourni quelques détails sur son jeu : dans Sadness aucun menu ou HUD apparants.
Il se veut différent et Nibris fait tout pour amplifier les aspects terrifiants du soft en créant un monde aussi réaliste et immersif que possible. L'utilisation du wiipad y sera d'ailleurs pour beaucoup.
Piotr Bielatowicz, game designer: Nous voulons que tout soit complètement intuitif pour le joueur et proche de la réalité. Chaque choix du joueur sera décisif - si vous avez vécu des évènements traumatisants dans votre vie, vous les garderez pour toujours. Ce sera aussi le cas dans Sadness. Nous voulons que le joueur pense réellement participer aux événements, et n'ait pas l'impression de jouer à un jeu vidéo.
Le Wiipad va être l'élément clef dans l'élaboration de ce gameplay complètement intuitif et novateur.
S'il y a un objet dans l'environnement, comme un parapluie par exemple, le joueur doit tendre son bras avec le Wiipad pour le saisir. Il pourra alors manipuler l'objet comme dans la réalité avec le contrôleur. L'immersion sera donc totale.
D'ailleurs dans le but d'intensifier le réalisme du jeu, Nibris a mis au point un système de sauvegarde qui devrait être complètement invisible pour le joueur.

Sadness devrait sortir d'ici fin 2007 mais les mois à venir devraient nous apporter beaucoup d'informations pour ce jeu extrêmement prometteur.

Un des thèmes du jeu plutôt sympathique :

http://wiimovies.ign.com/wii/audio/arti ... hemes3.MP3

et un artwork :

Image

Publié : 28 juil. 2006 22:13
par Stilgar
And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
Only sadness.



Merci James , pour ton soutien à ce projet ambitieux et novateur .

Image

Publié : 28 juil. 2006 22:22
par The_lascar
Chat-Minou a écrit :Frontline Studios - une équipe de 30 personnes habituées aux consoles Nintendo - sera responsable de la programmation du jeu. Les spécialistes de la 3D d'Amigos Digital, seront chargés de la création du visuel graphique et stylistique du titre.
Bon ben c'est pas compliqué, il suffit maintenant de vérifier si ces deux sociétés existes pour savoir si ce projet est réel :o

Publié : 28 juil. 2006 22:24
par 19oj19
Frontline studios, ça me dit qqc, mais ce serait plus dans le cinéma :?

Publié : 28 juil. 2006 22:30
par Raiden
Frontline Studio c'est un studio polonais qui a developper a ma connaisance seulement 5 jeux: Demonic Speedway, Gun Warrior, Mafioso,
The Banished et Tuff Enuff , des jeux comment dire assez nul.

Enfin nul Mafioso et Tuff Enuff ne sont pas encore sortit.

Publié : 28 juil. 2006 22:39
par Dr Mario
Liste de leurs projets

Ils en ont plein sur consoles Nintendo:

-Sur GBA:
Image
Image

-Et sur DS:
Image
Image
Image

Ho! et Sudoku Mania (moyenne de presse: 3) (y)