Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
- Holaf
- Super Mario Galaxy
rom vat a écrit :"Maria pleine de grâce" (non pas de graisse, de grâce). La scène : l'Allemagne (ça commence fort). Les protagonistes : des jeunes un peu rebelles qui font un peu n'importe quoi (ça continue bien
). Au programme, une fille qui va à la Love Parade et qui couche avec un type qui prend de la cocaïne "mais qui va arrêter", et elle tombe enceinte.
c'est le meme film ???au sujet de maria pleine de grâce, Allocine a écrit :Une jeune Colombienne veut quitter son pays. Elle ne trouve qu'un seul moyen : accepter d'être "une mule" pour le compte d'un trafiquant.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Finkielkraut invité récurrent de Giesbert, et ce soir une petite teigne (Houria Bouteldja) qui est absolument insupportable, elle passe son temps à aboyer (bientôt une chienne de garde peut-être
), elle donne dans la moue haineuse, je plains son mari si un jour il existe (et puis j'aime pas Giesbert, on dirait qu'il écoute rien et puis que tout à coup comme son minuteur sonne il pose une question, et les chroniqueuses sont encore pire, leurs questions sont préparées à l'avance et totalement hors propos, c'est aggressif mais nul).

- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Satoru Iwata
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Et puis moi je déteste Giesbert. Il est vraiment trop un boulet.O.P HxH a écrit :Finkielkraut j'ai envie de le buter mais d'une force ultime ^^ sa tête dans la cuvette des chiottes !
Franchement c'était pourri, que des invités à la con, avec des débats ridicules, ils méritent d'être égorgés ! >o<

Mais si il y a des personnes intéressantes, ça passe, on fait comme si Giesbert n'était pas là.

-
- Super Mario Odyssey
rom vat a écrit :Finkielkraut invité récurrent de Giesbert, et ce soir une petite teigne (Houria Bouteldja) qui est absolument insupportable, elle passe son temps à aboyer (bientôt une chienne de garde peut-être), elle donne dans la moue haineuse, je plains son mari si un jour il existe (et puis j'aime pas Giesbert, on dirait qu'il écoute rien et puis que tout à coup comme son minuteur sonne il pose une question, et les chroniqueuses sont encore pire, leurs questions sont préparées à l'avance et totalement hors propos, c'est aggressif mais nul).
tout a fait d'accord :o
J'adore cette emission, c'est beaucoup plus distrayant que les trucs people.
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Dans 15 minutes environ, le meilleur magazine sportif du PAF, j'ai nommé 100% Foot.

Dans 100% Foot, on trouve la plus chouette présentatrice du PAF depuis Valentine Arnaud à la belle époque de je sais plus quoi qui passait pendant l'été 2002, j'ai nommé Estelle Denis.

Estelle Denis, qui non contente d'être charmante, spontanée, drôle, le tout en étant une meneuse d'hommes, est la compagne de Raymond Domenech et la mère de la petite Victoire qu'ils ont conçu ensemble (ne pouvant pas gagner la Coupe du Monde, c'était le seul moyen pour Domenech de compter une Victoire à son actif
).
Dans 100% Foot, on trouve aussi deux journalistes footeux que je ne connaissais pas avant, Pierre (Mendès ???) et Daniel (Evenoux ???). Je suis pas sûr des prénoms, ni des noms (en fait pour les noms il y en a même un dont je suis sûr qu'il est faux
). Voici une photo de celui que je nomme Daniel, mais que l'on pourrait appeler autrement si on voulait.

Et voici une photo de celui que j'appelle Pierre, mais qu'on pourrait appeler autrement si on voulait.

La différence entre 100% Foot et Téléfoot, c'est que dans 100% Foot on ne voit pas des images de foot sans arrêt, "nous on a trouze mille caméras avec des effets spéciaux que le foot c'est du cinéma avec des stars et des paillettes". La différence entre 100% Foot et Stade 2, c'est que dans 100% Foot, on parle de sport, et non pas "du petit réfugié afghan qui n'a ni jambe gauche (déchiquetée par une mine anti-personnelle) ni jambe droite (mangée par un requin blanc) mais qui est quand même invité par le CIO à courir le 100m-moignons, oh quelle belle histoire Gérard !". Dans 100% Foot, on aborde le foot sans langue de bois, on fait des petits jeux, on pose les questions qui fâchent et qui titillent l'esprit, on n'hésite pas à balancer sur les joueurs qui seraient tout juste bons à figurer dans l'équipe féminine de Saint Jean-Didier sur Sardinette.
Pour conclure, vive 100% Foot, et vive Estelle Denis ! Tous à vos postes !

Dans 100% Foot, on trouve la plus chouette présentatrice du PAF depuis Valentine Arnaud à la belle époque de je sais plus quoi qui passait pendant l'été 2002, j'ai nommé Estelle Denis.

Estelle Denis, qui non contente d'être charmante, spontanée, drôle, le tout en étant une meneuse d'hommes, est la compagne de Raymond Domenech et la mère de la petite Victoire qu'ils ont conçu ensemble (ne pouvant pas gagner la Coupe du Monde, c'était le seul moyen pour Domenech de compter une Victoire à son actif

Dans 100% Foot, on trouve aussi deux journalistes footeux que je ne connaissais pas avant, Pierre (Mendès ???) et Daniel (Evenoux ???). Je suis pas sûr des prénoms, ni des noms (en fait pour les noms il y en a même un dont je suis sûr qu'il est faux

Et voici une photo de celui que j'appelle Pierre, mais qu'on pourrait appeler autrement si on voulait.

La différence entre 100% Foot et Téléfoot, c'est que dans 100% Foot on ne voit pas des images de foot sans arrêt, "nous on a trouze mille caméras avec des effets spéciaux que le foot c'est du cinéma avec des stars et des paillettes". La différence entre 100% Foot et Stade 2, c'est que dans 100% Foot, on parle de sport, et non pas "du petit réfugié afghan qui n'a ni jambe gauche (déchiquetée par une mine anti-personnelle) ni jambe droite (mangée par un requin blanc) mais qui est quand même invité par le CIO à courir le 100m-moignons, oh quelle belle histoire Gérard !". Dans 100% Foot, on aborde le foot sans langue de bois, on fait des petits jeux, on pose les questions qui fâchent et qui titillent l'esprit, on n'hésite pas à balancer sur les joueurs qui seraient tout juste bons à figurer dans l'équipe féminine de Saint Jean-Didier sur Sardinette.
Pour conclure, vive 100% Foot, et vive Estelle Denis ! Tous à vos postes !