Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Quand romy résume un film incomphréensible, ça devient encore plus incomphréensible alors du coup on veut voir le vrai film
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ja, ja, ich habe ein groB tecknick secret hihi ! :prof:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

[spoil]Et dedans,on la voit faire caca :beurk: :O :bave: :piek: [/spoil]
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Les mecs etaient pas dans une camionnette du genre ambulance? Parceque ça me dit quelque chose.
Mais j'ai quand même du mal à m'en souvenir malgré les explications de Rom Vat qui sont d'une rare limpidité :silly:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je saurais pas te dire, j'ai manqué une assez grande partie du film je crois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

rom vat a écrit :"Maria pleine de grâce" (non pas de graisse, de grâce :nerd:). La scène : l'Allemagne (ça commence fort). Les protagonistes : des jeunes un peu rebelles qui font un peu n'importe quoi (ça continue bien :nerd:). Au programme, une fille qui va à la Love Parade et qui couche avec un type qui prend de la cocaïne "mais qui va arrêter", et elle tombe enceinte.
au sujet de maria pleine de grâce, Allocine a écrit :Une jeune Colombienne veut quitter son pays. Elle ne trouve qu'un seul moyen : accepter d'être "une mule" pour le compte d'un trafiquant.
c'est le meme film ??? 8O
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ah non en fait je me suis trompé en lisant le programme télé sur voila.fr, c'était "Après la Love Parade" :lol: (mais comme il y a un personnage qui s'appelle Maria, on peut dire que c'est pas ma faute :nerd:).
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Image Image Image
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Finkielkraut invité récurrent de Giesbert, et ce soir une petite teigne (Houria Bouteldja) qui est absolument insupportable, elle passe son temps à aboyer (bientôt une chienne de garde peut-être :nerd:), elle donne dans la moue haineuse, je plains son mari si un jour il existe (et puis j'aime pas Giesbert, on dirait qu'il écoute rien et puis que tout à coup comme son minuteur sonne il pose une question, et les chroniqueuses sont encore pire, leurs questions sont préparées à l'avance et totalement hors propos, c'est aggressif mais nul).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Finkielkraut j'ai envie de le buter mais d'une force ultime ^^ sa tête dans la cuvette des chiottes !

Franchement c'était pourri, que des invités à la con, avec des débats ridicules, ils méritent d'être égorgés ! >o<
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ce soir y a Guy Marchand sur France 2, donc si vous mattez pas, je vous SODO ! :baballe:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je crois qu'olokin va pas regarder ! :teptep:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le petit journal People d'hier soir, consacré à Matt Pokora, était tout simplement culte :ouaisouais: (bon ok c'est du dépassé mais jvous merde :grr2:)
Image
OSU!!
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

O.P HxH a écrit :Finkielkraut j'ai envie de le buter mais d'une force ultime ^^ sa tête dans la cuvette des chiottes !

Franchement c'était pourri, que des invités à la con, avec des débats ridicules, ils méritent d'être égorgés ! >o<
Et puis moi je déteste Giesbert. Il est vraiment trop un boulet. :x

Mais si il y a des personnes intéressantes, ça passe, on fait comme si Giesbert n'était pas là. 8)
ImageImage
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

rom vat a écrit :Finkielkraut invité récurrent de Giesbert, et ce soir une petite teigne (Houria Bouteldja) qui est absolument insupportable, elle passe son temps à aboyer (bientôt une chienne de garde peut-être :nerd:), elle donne dans la moue haineuse, je plains son mari si un jour il existe (et puis j'aime pas Giesbert, on dirait qu'il écoute rien et puis que tout à coup comme son minuteur sonne il pose une question, et les chroniqueuses sont encore pire, leurs questions sont préparées à l'avance et totalement hors propos, c'est aggressif mais nul).

tout a fait d'accord :o
J'adore cette emission, c'est beaucoup plus distrayant que les trucs people.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mardi soir en deuxième partie de soirée, nouveau moment fun de programmé sur le chan avec la diffusion sur Fr 2 d'un nanar au bon potentiel, sponsorisé par STEVEN SEAGAL :ouaisouais:
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Tain là il y a un concert de Stephan Eicher sur France 2, mais ça roxxe méchant!!! 8O (1/ c'est français et 2/ je sais absolument pas qui c'est Stephan Eicher! :lol: Quelle surprise! :ouaisouais: )
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

2/ je sais absolument pas qui c'est Stephan Eicher! Laughing
t'abuses :(
Quand gt tout petit j'adorais ses chansons :baballe:
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Valentine Rose a écrit :1/ c'est français
Eicher, il est suisse
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Arez a écrit :
Valentine Rose a écrit :1/ c'est français
Eicher, il est suisse
C'est pas le plus important, je voulais juste dire que ses textes sont en français c'est tout! :nerd:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Rooh laissez moi déjeuner en paix :nerd:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Pendant combien de temps ? :nerd:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Durant un long moment :nerd:

[spoiler]CARCASSONNE (1993)[/spoiler]
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Dans 15 minutes environ, le meilleur magazine sportif du PAF, j'ai nommé 100% Foot.

Image

Dans 100% Foot, on trouve la plus chouette présentatrice du PAF depuis Valentine Arnaud à la belle époque de je sais plus quoi qui passait pendant l'été 2002, j'ai nommé Estelle Denis.

Image

:bave:

Estelle Denis, qui non contente d'être charmante, spontanée, drôle, le tout en étant une meneuse d'hommes, est la compagne de Raymond Domenech et la mère de la petite Victoire qu'ils ont conçu ensemble (ne pouvant pas gagner la Coupe du Monde, c'était le seul moyen pour Domenech de compter une Victoire à son actif :nerd:).

Dans 100% Foot, on trouve aussi deux journalistes footeux que je ne connaissais pas avant, Pierre (Mendès ???) et Daniel (Evenoux ???). Je suis pas sûr des prénoms, ni des noms (en fait pour les noms il y en a même un dont je suis sûr qu'il est faux :nerd:). Voici une photo de celui que je nomme Daniel, mais que l'on pourrait appeler autrement si on voulait.
Image

Et voici une photo de celui que j'appelle Pierre, mais qu'on pourrait appeler autrement si on voulait.
Image

La différence entre 100% Foot et Téléfoot, c'est que dans 100% Foot on ne voit pas des images de foot sans arrêt, "nous on a trouze mille caméras avec des effets spéciaux que le foot c'est du cinéma avec des stars et des paillettes". La différence entre 100% Foot et Stade 2, c'est que dans 100% Foot, on parle de sport, et non pas "du petit réfugié afghan qui n'a ni jambe gauche (déchiquetée par une mine anti-personnelle) ni jambe droite (mangée par un requin blanc) mais qui est quand même invité par le CIO à courir le 100m-moignons, oh quelle belle histoire Gérard !". Dans 100% Foot, on aborde le foot sans langue de bois, on fait des petits jeux, on pose les questions qui fâchent et qui titillent l'esprit, on n'hésite pas à balancer sur les joueurs qui seraient tout juste bons à figurer dans l'équipe féminine de Saint Jean-Didier sur Sardinette.

Pour conclure, vive 100% Foot, et vive Estelle Denis ! Tous à vos postes ! :drinking:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Depuis la première emission j'essaye de matter le plus souvent possible aussi ^^

Le Foot, j'en ai rien à foot :nerd: mais chais pas cette émission est sympa ^o^ c'est trop le truc de beauf du dimanche soir ^^
Image
Répondre