edit : source animeland
sinon, The Cockpit est une sale critique japonaise de la 2ème guerre mondiale

Lâcher la bombe atomique serait "vendre son âme au diable"...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu peux citer ta source stp ? :oTylor a écrit :Pour ceux qui ne sont pas abonnés à Canal Plus et qui n'ont pas fini la lecture du manga, vous pouvez attendre printemps 2006, Samurai Champloo et Monster seront d'abord diffusés en crypté (puis en clair l'an prochain normalement).
Ouaip,ça m'interesse ça aussi,le manga de 18h crypté ce serait une première chez canalPharaoh a écrit :Tu peux citer ta source stp ? :oTylor a écrit :Pour ceux qui ne sont pas abonnés à Canal Plus et qui n'ont pas fini la lecture du manga, vous pouvez attendre printemps 2006, Samurai Champloo et Monster seront d'abord diffusés en crypté (puis en clair l'an prochain normalement).
Oui, crypté pour la série d'avant, pas crypté après... ça me paraît zarb cette histoire de crytage de l'anime de 18h...The_lascar a écrit :Il me semble que quand ils passaient South Park, ou les Simpsons, avant de passer FMA, c'était cripté non ?
j'ai mis la source dans l'edit : voilà où je l'ai luDark Vador a écrit : Ouaip,ça m'interesse ça aussi,le manga de 18h crypté ce serait une première chez canal
j'avais bien aimé les OAV (même si les dvd de kaze étaient traduits n'importe commentdeisuke a écrit :ah my goddess j'ai tout les tomes sorti pour l'instant >_<, et toute les oav et le film et les episodes, et les mini goddess >_<
c'est trop niais....... mais j'adore
Right Stuf Announces Tylor OVA Ultra Edition!
Posted on: August 28, 2005
![]()
Right Stuf is proud to announce that on November 8th, we will be releasing the Irresponsible Captain Tylor OVA Limited Edition Ultra Collector's Boxset! Following fast on the heels of the Tylor TV Ultra Edition, this new OVA Ultra Edition packs the rest of the Tylor universe into one beautiful, sturdy, high-quality telescopic boxset!
Along with all three of the Irresponsible Captain Tylor OVA discs, this Ultra Edition set also includes the following extras:
* A "Tylor OVA and the Media" Featurette
* "Just 15 Minutes" Live Action Specials
* 13 Music Videos featuring the Tylor Cast
* Image Galleries and Production Notes
The storyline for the OVA goes a little something like this:
Six long months have passed... The Raalgon Empire has developed a horrible new weapon, and Tylor has been charged with the duty of intercepting them as they're being transported. But when everything suddenly goes wrong, the crew of the Soyokaze find themselves at the mercy of their enemies... Meanwhile, when an overworked Empress Azalyn travels to her old summer home, she discovers that her childhood friend Ruu is still alive! Once royalty himself, Ruu is now merely a shell of the happy boy she once knew. The young empress wants to help him, but doing so might lead to war...
Just like the TV set before it, this Irresponsible Captain Tylor OVA Limited Edition Ultra Collector's Boxset will only be available in very limited quantities. So be sure to read the official press release, then get your preorder in as quick as you can, before they're gone for good!
où est passé le 14ème clip vidéo ?This spectacular set is a Tylor fan's dream come true!
Question virilité, toi t'es pas le mieux placé...M.I.B a écrit :C'est génial Ah My Goddess, moi j'adore...et je ne vois pas du tout en quoi c'est un truc pour fille, c'est vachement viril comme série >_<
![]()
Koi Kaze c'est chiantValentine Rose a écrit : Sinon Gun X Sowrd c'était le prochain anime que j'allais matter, avec un autre qui 'appelle Koi Kaze, ça parle d'une fille qui tombe amoureuse de son demi frère et qui a 12 ans de moins que lui, j'ai hâte de voir comment va se passer l'anime! ^^"
Façon de parlerTylor a écrit :tôt ce matin alors que l'annonce n'est dispo que depuis midi ?_?
J'ai du regarder 30 ou 40 épisodes, et j'ai un peu su mal à accrocher. Bon, de toutes façons les mangas sportifs c'est pas trop ma tasse de thé, donc partant de là ...Pharaoh a écrit :Et puis sinon Hajime no Ippo! C'est quand même colossal de soutenir un rythme aussi affolant sur tant d'épisodes... bon j'avoue, petite baisse de régime (mais vraiment petite) pour cet épisode 67, mais ça promet énormément pour la suite.
C'est dommage ^^Chat-Minou a écrit :J'ai du regarder 30 ou 40 épisodes, et j'ai un peu su mal à accrocher. Bon, de toutes façons les mangas sportifs c'est pas trop ma tasse de thé, donc partant de là ...Pharaoh a écrit :Et puis sinon Hajime no Ippo! C'est quand même colossal de soutenir un rythme aussi affolant sur tant d'épisodes... bon j'avoue, petite baisse de régime (mais vraiment petite) pour cet épisode 67, mais ça promet énormément pour la suite.