Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Re: Ces petites choses qui font pas plaisir
Mes voisins qui rentrent de vacances
Je commençais à m'habituer au silence...

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Le yen qui vient de passer sous la barre des 100¥ pour 1€
Le taux de change le plus pourri depuis 10 ans

Le taux de change le plus pourri depuis 10 ans

-
- Robot
-
- Super Mario Odyssey
- meduz'
- Grand analyst
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 août 2020 10:23, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Pareil. Pire, je leur en veux de ne rien avoir dit aujourd'hui.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bah c'est pour la semaine prochaine c'est sur, 16€ par mois tout illimité 

- Matt
- Super Mario 64
En effet, il y a la théorie du 13.37 HT qui donne 15.99 TTC. Peut être 13.99 pour les abonnés internet Free ?
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ben le 16€ c'est pour les abonnés free justement, pour les autres ça sera plus cher (mais pas de beaucoup j'imagine ils vont pas se tirer une balle dans le pied non plus)

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 août 2020 10:23, modifié 1 fois.
- Dhalsim
- noob
Le prix de l'essence qui ne cesse de grimper depuis 2 semaines !
Pensez-vous qu'il faille attendre une baisse où ça va encore monter les jours à venir ? C'est pas tout mais j'ai un plein à faire moi !

Pensez-vous qu'il faille attendre une baisse où ça va encore monter les jours à venir ? C'est pas tout mais j'ai un plein à faire moi !

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Dhalsim
- noob
T'es fou ! Je paye déjà... enfin Dhalsimette paye déjà la voiture à crédit, alors un vélo... en plus faire les courses pour 4 à vélo, laisse tomber c'est pas une bonne idée !
Et puis me*** on a pas une voiture puissante et stylée pour la laisser sur le parking quoi !!!

Et puis me*** on a pas une voiture puissante et stylée pour la laisser sur le parking quoi !!!

-
- Super Mario Sunshine
Punaize je viens de regarder les prix, le 95 a pris 5 centimes par rapport à la semaine dernière
Bon du coup je vais faire un "plein" de 5 litres

Bon du coup je vais faire un "plein" de 5 litres

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Si ça baisse ce sera de 1 ou 2 centimes comme d'hab donc au final une différence de quelques euros sur le prix du plein donc pas la peine d'attendre, et plus t'attend plus ça risque de monter

- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu faisais comment y'a 1 an ?Dhalsim a écrit :T'es fou ! Je paye déjà... enfin Dhalsimette paye déjà la voiture à crédit, alors un vélo... en plus faire les courses pour 4 à vélo, laisse tomber c'est pas une bonne idée !![]()

Sinon, l'autre solution, c'est d'aller siphonner une autre voiture.

-
- Robot
Putain amazon, j'avais précommandé ce bouquin plusieurs mois à l'avance sur amazon.fr

qui est sorti en décembre, et ils disent qu'il est en rupture alors qu'il est dispo sur amazon.com...

qui est sorti en décembre, et ils disent qu'il est en rupture alors qu'il est dispo sur amazon.com...

Dernière modification par Urd le 09 janv. 2012 23:45, modifié 1 fois.
blabla
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Putain le plein de gazole a 1,40 le litre ça fait mal au cul 

-
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
J'ai voyagé aux Antilles aujourd'hui...
J'avais 5 minutes à tuer, je me dis "bon je vais chercher mon diplôme de Master". Arrivé au secrétariat, les bureaux sont vides à part un vieux noir qui attend devant les bureaux, après 10 minutes d'attente, une secrétaire antillaise arrive traînant des pieds et lui dit qu'elle a fouillé dans les bases, qu'il s'est trompé de fac et qu'il faut aller voir une autre fac, il demande à quelle adresse parce qu'il ne connaît pas Paris, la secrétaire part en traînant des pieds et revient 10 minutes plus tard avec l'adresse de la fac. Puis vient mon tour, la secrétaire ramène mon diplôme mais pas avec les bonnes notes, elle me dit qu'il faut voir avec le président de mon jury, qu'elle ne peut rien y faire. Frustré d'avoir perdu mon temps, je me barre. 5 minutes plus tard, une autre secrétaire m'appelle en me pressant, me disant qu'elle a les bonnes notes, qu'il faut que j'y retourne. J'y retourne, perdant 5 autres minutes de trajet, je dois réattendre 20 minutes pour qu'une autre secrétaire antillaise, celle qui m'a téléphoné, m'amène le diplôme en m'engueulant presque "vous le voulez votre diplôme ou on en fait un feu de camp ?", j'avais envie de la frapper mais je me suis retenu, et en arrivant au boulot je reçois une remarque sur mon retard de mon chef qui m'attendait pour corriger un papier..............
Putain mais quelle idée d'engager des antillais à Paris. Qu'ils retournent dans leur pays s'ils veulent glander.
J'avais 5 minutes à tuer, je me dis "bon je vais chercher mon diplôme de Master". Arrivé au secrétariat, les bureaux sont vides à part un vieux noir qui attend devant les bureaux, après 10 minutes d'attente, une secrétaire antillaise arrive traînant des pieds et lui dit qu'elle a fouillé dans les bases, qu'il s'est trompé de fac et qu'il faut aller voir une autre fac, il demande à quelle adresse parce qu'il ne connaît pas Paris, la secrétaire part en traînant des pieds et revient 10 minutes plus tard avec l'adresse de la fac. Puis vient mon tour, la secrétaire ramène mon diplôme mais pas avec les bonnes notes, elle me dit qu'il faut voir avec le président de mon jury, qu'elle ne peut rien y faire. Frustré d'avoir perdu mon temps, je me barre. 5 minutes plus tard, une autre secrétaire m'appelle en me pressant, me disant qu'elle a les bonnes notes, qu'il faut que j'y retourne. J'y retourne, perdant 5 autres minutes de trajet, je dois réattendre 20 minutes pour qu'une autre secrétaire antillaise, celle qui m'a téléphoné, m'amène le diplôme en m'engueulant presque "vous le voulez votre diplôme ou on en fait un feu de camp ?", j'avais envie de la frapper mais je me suis retenu, et en arrivant au boulot je reçois une remarque sur mon retard de mon chef qui m'attendait pour corriger un papier..............
Putain mais quelle idée d'engager des antillais à Paris. Qu'ils retournent dans leur pays s'ils veulent glander.
blabla
- meduz'
- Grand analyst
Ou qu'ils aillent postuler à La Poste ou dans n'importe quelle administration, ils se sentiront parmi les leurs : les fainéants qui en touchent pas une :easysegregation:.
T'as demandé la nationalité des deux secrétaires juste pour pouvoir la retranscrire dans un message sur ce forum ?
T'as demandé la nationalité des deux secrétaires juste pour pouvoir la retranscrire dans un message sur ce forum ?

-
- Robot
Elles m'ont donné leur nationalité rien qu'avec leur accent.
blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
Pour très bien connaître la situation, aux Antilles Françaises, dans les institutions, il n'y a que des métropolitainsUrd a écrit :Putain mais quelle idée d'engager des antillais à Paris. Qu'ils retournent dans leur pays s'ils veulent glander.

Je pense que le problème vient uniquement de l'organisation desdites institutions.