Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Re: Faits divers et actualité
Ouais enfin, corps vite expédié, c'est de l'enfumage.
Le crouille de la grande caserne islamique de Paris m'a fait marrer en tout cas, le mec tout ce qu'il trouve à dire "starfoullah li corps dans la mer ci pa misilman woullah", ON S'EN BRANLE CONNARD!
Je croyais que dans cette religion de paix, d'amour et de tolérance, le fait de tuer excluait de la communauté religieuse, on m'aurait menti ?
Le crouille de la grande caserne islamique de Paris m'a fait marrer en tout cas, le mec tout ce qu'il trouve à dire "starfoullah li corps dans la mer ci pa misilman woullah", ON S'EN BRANLE CONNARD!
Je croyais que dans cette religion de paix, d'amour et de tolérance, le fait de tuer excluait de la communauté religieuse, on m'aurait menti ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- ciol
- Super Mario Sunshine
Comme toute les religions non ?
Tant qu'on tue pour le bien de la religion, pas de soucis !
affligeantes les religions >>
Tant qu'on tue pour le bien de la religion, pas de soucis !
affligeantes les religions >>
Ceci est ma signature
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je me pose une question depuis tout à l'heure. Est-on devenu pour la peine de mort sans que je m'en aperçoive ? Parce que tout porte à croire qu'il était prévu de le capturer mort. Et cette condamnation à mort est vécue comme une victoire par tout le monde. Enfin moi ça me va, mais ça m'étonne de pas voir des gauchos droit de l'hommiste condamner cette horrible décision.
-
- Robot
Je faisais justement la réflexion sur le chan, que ça m'étonnait de voir tous ces gens extasiés de la mort de quelqu'un.
blabla
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je pense exactement la même chose depuis que j'ai entendu la nouvelle ce matin, en plus je vois pas en quoi tuer Ben Laden est une solution à quoi que ce soit (à part remonter la côte de popularité d'Obama), l'arrêter, l'interroger et le juger aurait sûrement été une meilleure solution à mon sens.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
C'est beau la haine 

-
- Super Mario Odyssey
Y'a eu des gauchistes qui se sont. Manifestés.
Sinon pour les ricains valait mieux qu 'il soit mort parce qu'il devait avoir du dossier.
Sinon pour les ricains valait mieux qu 'il soit mort parce qu'il devait avoir du dossier.
-
- Robot
- Cyrare
- Satoru Iwata
Vu par NMA TV.

[lecteur]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UiDyrkU0WAQ?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/UiDyrkU0WAQ?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>[/lecteur]
M'enfin, je m'étonnais de n'avoir entendu aucun droit de l'hommiste à la télé dire que c'est mal de prendre la vie d'un homme. Comme quoi y'a quand même une limite au-delà de laquelle on a le droit, même pour eux. Ca doit être à environ 5000 morts.

[lecteur]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UiDyrkU0WAQ?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/UiDyrkU0WAQ?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>[/lecteur]
En fait, c'est mieux qu'il soit mort (ou qu'il soit prétendu mort et prétendu balancé à la mer) sinon y'aurait eu des otages et demandes de rançon partout dans le monde. Quant à un procès, ça aurait été l'horreur, Ben Laden l'aurait joué victime à la Villepin, il aurait gagné cette victoire de la com' auprès de ceux qui haïssent les USA.Chunky a écrit :Je pense exactement la même chose depuis que j'ai entendu la nouvelle ce matin, en plus je vois pas en quoi tuer Ben Laden est une solution à quoi que ce soit (à part remonter la côte de popularité d'Obama), l'arrêter, l'interroger et le juger aurait sûrement été une meilleure solution à mon sens.
M'enfin, je m'étonnais de n'avoir entendu aucun droit de l'hommiste à la télé dire que c'est mal de prendre la vie d'un homme. Comme quoi y'a quand même une limite au-delà de laquelle on a le droit, même pour eux. Ca doit être à environ 5000 morts.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ca a été dit pas plus tard que hier sur Canal+.Cyrare a écrit : M'enfin, je m'étonnais de n'avoir entendu aucun droit de l'hommiste à la télé dire que c'est mal de prendre la vie d'un homme.
-
- Super Mario Galaxy
Bah, il aurait dû être jugé, c'est comme ça qu'on fait normalement...
Mais bon le corps a vite disparu, c'est vraiment une information bizarre
Mais bon le corps a vite disparu, c'est vraiment une information bizarre

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est comme Mélenchon, le grand apôtre contre la peine de mort, excepté pour Louis XVI ^^Cyrare a écrit :Je me pose une question depuis tout à l'heure. Est-on devenu pour la peine de mort sans que je m'en aperçoive ? Parce que tout porte à croire qu'il était prévu de le capturer mort. Et cette condamnation à mort est vécue comme une victoire par tout le monde. Enfin moi ça me va, mais ça m'étonne de pas voir des gauchos droit de l'hommiste condamner cette horrible décision.

-
- Super Mario Sunshine
Mélanchon il en rate pas une pour dire de la merde

Le co-président du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, a dénoncé aujourd'hui le fait que le gouvernement français ait été représenté à la cérémonie de béatification de Jean-Paul II au Vatican.
"Ce qui m'indispose et m'indigne, c'est que le gouvernement de la République française soit représenté par son premier ministre, le ministre des Affaires étrangères, le ministre de l'Intérieur, qui en quelque sorte viennent représenter notre patrie" alors qu'elle "n'appartient à aucune religion", a-t-il déclaré, invité de France Inter/i-Télé/Le Monde.
"Les catholiques [français] n'ont pas demandé que le gouvernement aille faire l'intelligent et l'important à cette manifestation", a lancé l'eurodéputé. "Il est frappant de voir que le parti du président Sarkozy, qui affiche une espèce de communautarisme, qui veut que les Français se séparent en communautés, qui vient de nous saoûler avec l'histoire de la laïcité à propos des musulmans, le même gouvernement, les mêmes personnages sont les premiers à courir à une manifestation religieuse !", a-t-il dénoncé.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Robot
- meduz'
- Grand analyst
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Si c'était sur leur service et non sur leur temps personnel et si aucun membre du gouvernement ne vas aux trucs similaires des autres religions je trouverais ça un nawak aussi 
Après j'en sais rien et puis le simple fait qu'ils soient des politiques suffit à me faire croire qu'ils sont de toute façon pourris de base

Après j'en sais rien et puis le simple fait qu'ils soient des politiques suffit à me faire croire qu'ils sont de toute façon pourris de base

- O.P HxH
- Benoît XVI
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Et c'est des représentants de la république d'où la polémique 

- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Encore de l'excellent Mélenchon. Les railleurs vont maigrir.
Sinon
On y croit tous
Sinon
Autant Ben Laden souhaitait passer inaperçu, autant sa résidence, elle, était bien visible. Difficile en effet de passer à côté : la villa où il résidait, selon plusieurs médias pakistanais, est estimé à ... un million de dollars. Construite en 2005 sur trois étages, elle est située sur les flancs de collines verdoyantes et jouxte des champs de pomme de terre et d'eucalyptus. A 700 mètres de là se trouve une académie militaire. Au total, le terrain de la résidence est huit fois plus grand que ceux que l'on trouve aux alentours de la villa.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... tanais.phpL'ex-chef de l'Inter-Services Intelligence (ISI, services secrets), Hamid Gul, admet volontiers qu'il est «un peu bizarre» que Ben Laden ait pu vivre si longtemps à Abbottabad à la barbe et au nez des autorités. «Outre les militaires, il y a la police, les multiples agences de renseignements… Tous sont largement présents à Abbottabad», dit-il.
On y croit tous

-
- New Super Mario Bros. Wii
Non mais que les pakistanais soient des putes on le savait, tout comme c'était connu qu'ils jouaient double jeu entre l'OTAN et les talibans :/

- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Oui, c'est même pour ça que c'est dans la presse de massegné a écrit :Non mais que les pakistanais soient des putes on le savait, tout comme c'était connu qu'ils jouaient double jeu entre l'OTAN et les talibans :/

- meduz'
- Grand analyst
On ferait un bon tour operator avec la Justice belge : « à vous la liberté ! » 
. Faut pas se demander de quoi est composé l'excédent en conditionnel (quand condamnation il y a)
.

Bref, 0,1 % de la population en prison (y'a que 10 000 places), et c'est des sacs de merde pareils qu'on met en conditionnel, normal quoiLa cour d'appel de Bruxelles avait aggravé en mai 2008 les peines de Nicolas M., de Jeremy S. et de Nicolas P., reconnus coupables d'une tentative de meurtre contre un conducteur de la STIB - qui n'était pas en fonction -, dans la station de métro Delta, le 27 avril 2007.
Le premier a été condamné à 8 ans, le deuxième à 7 ans et le troisième à 6 ans fermes. Ils avaient bénéficié de larges sursis devant le premier juge. Une caméra de surveillance avait enregistré toute la scène, qui dure près de 5 minutes.
[...] Déjà condamné pour viol [...] attardés (WTF ?) [...] ivres [...] la victime, handicapée à vie, est invalide à 90%. L'homme était resté quinze jours dans le coma et ne gardait aucun souvenir de son agression.

-
- Super Mario Sunshine
Et il y a aussi la libération de l'ex-femme de Marc Dutroux 

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- meduz'
- Grand analyst
Tiens, oui, verdict demain
. Elle prend des risques : Dutroux libéré, c'est certain qu'il se ferait descendre en moins d'un mois par un citoyen ou l'autre. Pour elle, c'est pas certain, mais quand même...
Vivement que ce pays finisse d'imploser. Si ça continue, ils vont bientôt relâcher les rebeus et les renois, tavuh.

Vivement que ce pays finisse d'imploser. Si ça continue, ils vont bientôt relâcher les rebeus et les renois, tavuh.
- meduz'
- Grand analyst
L’ex-épouse de Marc Dutroux s’installera en France.
Les délinquants en prison, les pédophiles à l'Église. Quel ordre
.
(sauf appel qui remettrait en cause la décision)Michelle Martin, 51 ans, l’ex-épouse du pédophile Marc Dutroux, condamnée à trente ans de réclusion criminelle par la cour d’assises du Luxembourg (et de la Belgique) en juin 1994, s’apprête à bénéficier d’une libération conditionnelle au terme de quinze ans de détention.
[...]
Michelle Martin, qui a divorcé de Marc Dutroux en 2003, s’établira dans un couvent situé en France, confirme le procureur général de Mons, Claude Michaux, sans plus de précisions.
Les délinquants en prison, les pédophiles à l'Église. Quel ordre