Sinon, perdre un de mes verres de lunettes

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mes lunettes se sont plus ou moins cassées mi octobre (à Lyon), je suis allé chez "Contact Optique" à la Part Dieu, et ils m'ont donné l'adresse d'un ophtalmo en me disant de les appeler de leur part (je pouvais pas les faire refaire car elles avaient plus de 3 ans). J'ai eu un rendez vous un mois plus tard (mi-octobre pour fin novembre, ie dans 2 jours \o/).The_lascar a écrit :J'en aurais surtout gardé obligatoirement un de côté pour Cyril
Sinon, perdre un de mes verres de lunettesC'est horrible, je suis aveugle
Et les ophtalmos de nos jours...
"on ne peut vous recevoir qu'en mai prochain, et seulement si c'est une urgence, et votre cas n'est pas considéré comme une urgence"
Sauf ton respect je pense que tu soulèves un problême régional... ou montpellierains !KirbyX a écrit :Si : parfois la livraison chie complètement, le sous-traité d'Amazon est aussi incompétent qu'UPS, et tu reçois ton jeu 10 jours après tout le mondeDhalsim a écrit :Fallait commander chez Amazon ! T'es livré au meilleur prix, gratis et y'a personne qui te fais chi** pour quoi que ce soit !
![]()
Cyrare a écrit :Je me fais livrer au bureau, on est toujours au moins 10 sur place.
Bon ça me fait pas particulièrement chier, surtout que j'avais encore jamais eu de problème et que l'erreur reste humaine ^^ mais ça m'a fait penser à toi :p :pvotre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution
Voilà pourquoi un geek ne fait jamais de sportmeduz' a écrit :
La dernière fois que j'ai touché Skyward Sword, c'était dimanche 20. Edit : PUTAIN MAIS DIMANCHE VINGT, FOUTRESWORD !
Depuis :
- j'ai monté la config' d'un pote mais faut que je RMA la carte mère, donc j'ai passé du temps dessus à bien tout vérifier etc. au lieu de jouer à Zelda ;
- divers machins (entrainement, mon cul sur la commode, courses...) ;
- samedi, je me pète un machin musculaire au niveau de l'omoplate droite en match et j'ai hyper mal (mais j'ai quand même gagné 3 matchs sur 4). OUI, L'OMOPLATE DROITE, CELLE DE LA WIIMOTE LÀÀÀÀÀÀ, POURQUOI PAS LA GAUCHE ?
Donc, en attendant de récupérer mon Wii MusclePlus, j'ai entamé The Witcher sur PC (pour le moment : 6 h de jeu, scénario potable, bonne mise en scène, gameplay de pédale @collision-fail).
Et là, là... LÀ IL EST FIN DU BOULOT MOINS QUINZE MINUTES, J'AI MAL AU DOS ET MA GROGNASSE DE COLLÈGUE REGARDE UN TRAILER DE SKYWARD SWORD ALORS QU'ELLE DOIT AVOIR TOUCHÉ À UN JEU VIDÉO QUATRE FOIS DANS SA PUTAIN DE VIE DE MERDE !
Je suis en manque, osekour.