Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Re: Ces petites choses qui font pas plaisir

Message par The_lascar »

J'en aurais surtout gardé obligatoirement un de côté pour Cyril :nerd:

Sinon, perdre un de mes verres de lunettes :oscar: C'est horrible, je suis aveugle :nard: Et les ophtalmos de nos jours... :nard: "on ne peut vous recevoir qu'en mai prochain, et seulement si c'est une urgence, et votre cas n'est pas considéré comme une urgence" :nard:
Image
OSU!!
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

En même temps tu as juste besoin d'aller voir un opticien pour remplacer ton verre avec l'ordonnance que tu as reçu pour tes dernières lunettes... avec un peu de bol, ton opticien aura même gardé ton dossier en mémoire avec tout ce qu'il a besoin pour te remplacer ton verre en 24h. :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Cette technique fonctionne si tu n'as pas déménagé, que tu as toujours ton ordo et surtout si ta vue n'a pas changé...
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Ouais ben quelle idée aussi de déménager sans ton opticien adoré dans les cartons, perdre son ordonance et perdre encore plus la vue ? :x
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

The_lascar a écrit :J'en aurais surtout gardé obligatoirement un de côté pour Cyril :nerd:

Sinon, perdre un de mes verres de lunettes :oscar: C'est horrible, je suis aveugle :nard: Et les ophtalmos de nos jours... :nard: "on ne peut vous recevoir qu'en mai prochain, et seulement si c'est une urgence, et votre cas n'est pas considéré comme une urgence" :nard:
Mes lunettes se sont plus ou moins cassées mi octobre (à Lyon), je suis allé chez "Contact Optique" à la Part Dieu, et ils m'ont donné l'adresse d'un ophtalmo en me disant de les appeler de leur part (je pouvais pas les faire refaire car elles avaient plus de 3 ans). J'ai eu un rendez vous un mois plus tard (mi-octobre pour fin novembre, ie dans 2 jours \o/).

Alors soit tu joues le fu fu et tu appelles le même ophtalmo de la part de Contact Optique (je te filerais ça en MP), soit tu passes voir un opticien qui te feras un passe droit sur un ophtalmo, soit comme a dit Sen si la dernière fois que t'es allé chez l'ophtalmo et que t'as fait faire des lunettes date de moins de 3 ans, ça doit être possible de les faire refaire.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

- Mes lunettes ont genre plus de 5 ans
- Ca fait un moment que je remarque que j'ai quelques soucis de visions de loin et donc que ma vue a changé
- J'ai aucune idée d'où est passé mon ordonnance

Je suis allé à la générale d'optique et ils ont pu contacter mon ancien opticien pour me faire des lunettes de secours à 29 € ce qui va me dépanner, mais évidemment pour des bonnes lunettes il me faut une ordonnance pour avoir un remboursement, c'est quand même con d'avoir une bonne mutuelle et de pas en profiter pour des cas comme ça, et puis de toute façon il me faut un rdv étant donné que ma vue a changée.
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 août 2020 10:08, modifié 1 fois.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

3 jours :bave:

J'ai du rester plus d'un mois avec un verre fixé à la monture au papier collant :oscar:.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Au moins t'avais ton verre.
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mais comment t'as fait pour le perdre ? :oscar:
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

KirbyX a écrit :
Dhalsim a écrit ::lol: Fallait commander chez Amazon ! T'es livré au meilleur prix, gratis et y'a personne qui te fais chi** pour quoi que ce soit ! :prof:
Si : parfois la livraison chie complètement, le sous-traité d'Amazon est aussi incompétent qu'UPS, et tu reçois ton jeu 10 jours après tout le monde :nerd:
Sauf ton respect je pense que tu soulèves un problême régional... ou montpellierains ! :oops:
En effet les mecs doivent moins flipper de livrer en retard par chez vous qu'en région parisienne, c'est bien connu le sud c'est un autre rythme, c'est plus cool, moins stress... enfin tu connais tu y vis ! :mrgreen:
Perso je n'ai jamais trouver à redire sur les livraisons de M.amazon, tout se passe impec jusqu'à présent ! :)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tiens j'en profite : Demain, j'ai une livraison amazon par colissimo, je suis persuasé d'avoir un passage en absence, comme d'hab.

Je le dis ici en avance, comme ça je prend pas en traître genre je dis que quand ça va pas.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

en même temps si t'es pas là...

:p
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Grâve ! :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:nard: Je me fais livrer au bureau, on est toujours au moins 10 sur place.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

:oscar:

La dernière fois que j'ai touché Skyward Sword, c'était dimanche 20. Edit : PUTAIN MAIS DIMANCHE VINGT, FOUTRESWORD !

Depuis :
- j'ai monté la config' d'un pote mais faut que je RMA la carte mère, donc j'ai passé du temps dessus à bien tout vérifier etc. au lieu de jouer à Zelda ;
- divers machins (entrainement, mon cul sur la commode, courses...) ;
- samedi, je me pète un machin musculaire au niveau de l'omoplate droite en match et j'ai hyper mal (mais j'ai quand même gagné 3 matchs sur 4 :n8rd:). OUI, L'OMOPLATE DROITE, CELLE DE LA WIIMOTE LÀÀÀÀÀÀ, POURQUOI PAS LA GAUCHE ? :bad-words:

Donc, en attendant de récupérer mon Wii MusclePlus, j'ai entamé The Witcher sur PC (pour le moment : 6 h de jeu, scénario potable, bonne mise en scène, gameplay de pédale @collision-fail).

Et là, là... LÀ IL EST FIN DU BOULOT MOINS QUINZE MINUTES, J'AI MAL AU DOS ET MA GROGNASSE DE COLLÈGUE REGARDE UN TRAILER DE SKYWARD SWORD ALORS QU'ELLE DOIT AVOIR TOUCHÉ À UN JEU VIDÉO QUATRE FOIS DANS SA PUTAIN DE VIE DE MERDE ! :bad-words:

Je suis en manque, osekour :(.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Cyrare a écrit ::nard: Je me fais livrer au bureau, on est toujours au moins 10 sur place.

tiens j'ai eu un message que je n'avais encore jamais eu depuis que je suis à Annecy (1 an et demi donc, et pas mal de commandes colissimo) :
votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution
Bon ça me fait pas particulièrement chier, surtout que j'avais encore jamais eu de problème et que l'erreur reste humaine ^^ mais ça m'a fait penser à toi :p :p
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

meduz' a écrit ::oscar:

La dernière fois que j'ai touché Skyward Sword, c'était dimanche 20. Edit : PUTAIN MAIS DIMANCHE VINGT, FOUTRESWORD !

Depuis :
- j'ai monté la config' d'un pote mais faut que je RMA la carte mère, donc j'ai passé du temps dessus à bien tout vérifier etc. au lieu de jouer à Zelda ;
- divers machins (entrainement, mon cul sur la commode, courses...) ;
- samedi, je me pète un machin musculaire au niveau de l'omoplate droite en match et j'ai hyper mal (mais j'ai quand même gagné 3 matchs sur 4 :n8rd:). OUI, L'OMOPLATE DROITE, CELLE DE LA WIIMOTE LÀÀÀÀÀÀ, POURQUOI PAS LA GAUCHE ? :bad-words:

Donc, en attendant de récupérer mon Wii MusclePlus, j'ai entamé The Witcher sur PC (pour le moment : 6 h de jeu, scénario potable, bonne mise en scène, gameplay de pédale @collision-fail).

Et là, là... LÀ IL EST FIN DU BOULOT MOINS QUINZE MINUTES, J'AI MAL AU DOS ET MA GROGNASSE DE COLLÈGUE REGARDE UN TRAILER DE SKYWARD SWORD ALORS QU'ELLE DOIT AVOIR TOUCHÉ À UN JEU VIDÉO QUATRE FOIS DANS SA PUTAIN DE VIE DE MERDE ! :bad-words:

Je suis en manque, osekour :(.
Voilà pourquoi un geek ne fait jamais de sport 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

coupure de courant => c'est repartis pour des heures de synchro de Raid5 :nopenope:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'pensais avoir chopé Limbo sur Steam depuis longtemps, et en fait non :s. Du coup, j'ai loupé la récente promo et faut que j'attende la prochaine :(.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Vendredi en rentrant du boulot, papier dans la boîte aux lettres : votre facteur blablabla absent envoi blablabla kastwa et attend lundi pour venir chercher ton truc.

1. meduzette était là.

2. J'attends aucun colis, et le papier mentionne un « envoi » :???:.

3. Au lieu de devoir aller au bureau de poste, ils m'envoient à un « relai point poste » (= une librairie qui a accepté de faire office de demi-poste depuis la suppression d'un bureau de poste sur deux vers 2009) qui n'a pas de numéro de téléphone. Résultat, je sais pas si je vais trouver une simple enveloppe (normalement, c'est la poste pour ça, pas la librairie...) ou un colis de 30 kg.

Donc, vu que je bosse et que je peux y aller que le samedi, si c'est un gros colis, me faudra trouver un véhicule pour le samedi prochain, date à laquelle le colis sera retourné à l'expéditeur vu qu'ils ne les conservent que 15 j. :teptep:

Ha mais attention, solution de secours : la librairie ouvre à 5 h du mat', je vais pouvoir me lever avant les poules demain et me farcir 20 min. dans le froid pour... pour quoi au juste, que m'a-t-on envoyé ? :oscar:

Suspense dont je me serais bien passé.

Mais comme on dit dans les signatures de type qui réservent leurs jeux chez Auchan : mR6 lapost, tkt jtm bb.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Etre malade :x
Saloperie de mal de gorge, je te hais !! :x :x
luckyluke
Super Mario Bros.

Message par luckyluke »

Pas cool en effet ...
Holaf