Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
On se fout de la gueule des ricains qui essaient de faire des jeux jap mais les japs qui essaient de faire des jeux ricains je crois que c'est pire °_°
Je trouve ca original, pour une fois . On a "au moins" un épisode de Bomberman dit "traditionnel" sur chaque plate-forme. Pour une fois qu'on peut avoir l'impression d'acheter un jeu différent Si ca vous plait pas, l'achetez pas, de toute facon, c'est sur 360, puis ce n'est que le 47e épisode de la série.
Non mais c'est pas le problème. Si c'est un vrai Bomberman mais en FPS, c'est vraiment complètement con ! On peut faire ça en 2D. Si c'est ça exploiter la puissance de la 360, bravo !
Ca sera difficile. Comment tu peux voir l'effet de ta bombe dans un mode FPS ? Comment tu peux mettre en oeuvre une stratégie alors que tu vois même pas tes ennemis ?
Y'a un truc qui tourne pas rond chez ces mecs... Ou alors ils ont completement changé le gameplay, et donc sans le meme gameplay et le meme style graphique, c'est plus du Bomberman quoi
EDIT : en fait je viens de me rendre compte que personne n'avait affirmé que c'était un FPS. Je réserve mon aigreur, donc.
Red_Cheeks a écrit :Ca sera difficile. Comment tu peux voir l'effet de ta bombe dans un mode FPS ? Comment tu peux mettre en oeuvre une stratégie alors que tu vois même pas tes ennemis ?
Y'a un truc qui tourne pas rond chez ces mecs... Ou alors ils ont completement changé le gameplay, et donc sans le meme gameplay et le meme style graphique, c'est plus du Bomberman quoi
EDIT : en fait je viens de me rendre compte que personne n'avait affirmé que c'était un FPS. Je réserve mon aigreur, donc.
Y a un mode standard et un mode "First Person Bommer", y a des barres de vie, y a des compteurs de bonus, y a un mode xbox live ...
la ca fait staille ca dechire mais c tout pourri, je trouve que c'est super décallé quoi ^^ parès peut être qu'ils essaient vraiment de faire un truc stylé, mais en tout ca, ca me fait delirer
On voit bien sur les screens que ça reste le même jeu, avec les niveaux en grilles vus du dessus.
C'est juste l'habillage qui... euh ^^; enfin moi j'ai du mal quoi
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Golden cube a écrit :On se fout de la gueule des ricains qui essaient de faire des jeux jap mais les japs qui essaient de faire des jeux ricains je crois que c'est pire °_°
Ils auraient du arrêter les bomberman apres la version saturn...
(sans deconner, je suis degouté ... j'aimerais bien coincer le gars qui a eu cette idée entre deux bombes )
et rien avoir avec le passage de Motroid en 1ier personne! l'ambiance du jeux na pas changer!
alors que la, cest comme vouloir donner un look mature a bomberMan afin que les posseceurs de xbox l'achete car ca pas lair bébé. Ca denature completement la serie et lui enleve tout son charme! Desolant!