Je sais qu'après avoir fait DKC3 pour la première fois, c'était mon préféré de la série, cependant je garde un bien meilleur souvenir du 2 à présent.
Modérateur : DojoSuperHeroes
C’est le même principe que beaucoup de jeux Nintendo considérés comme « moins bons ». Il serait sorti sur PlayStation, ça aurait été « des grands classiques » de la machine. Chez Nintendo, c’est juste meh.P@B a écrit : 02 sept. 2021 16:54 Du coup j'ai le même avis que Konino, c'est un excellent jeu quand on le compare à la concurrence. Mais comparé aux deux autres opus, il semble moins fignolé.
Totalement, à chaque fois que je test un "grand classique" PlayStation, je fini rapidement en "meh" et je ne le fini même pas... Je ne pense pas être un gros fanboy (si ?), mais je trouve qu'il y a un vrai décalage entre un classique Nintendo et un classique de la concurrence.Mortal a écrit : 04 sept. 2021 08:41C’est le même principe que beaucoup de jeux Nintendo considérés comme « moins bons ». Il serait sorti sur PlayStation, ça aurait été « des grands classiques » de la machine. Chez Nintendo, c’est juste meh.P@B a écrit : 02 sept. 2021 16:54 Du coup j'ai le même avis que Konino, c'est un excellent jeu quand on le compare à la concurrence. Mais comparé aux deux autres opus, il semble moins fignolé.
Je pense qu'on peut mitiger cet avis. Il est des titres complètement incontournables chez les concurrents avec une qualité objective assez folle.Phoenix a écrit : 04 sept. 2021 13:54Totalement, à chaque fois que je test un "grand classique" PlayStation, je fini rapidement en "meh" et je ne le fini même pas... Je ne pense pas être un gros fanboy (si ?), mais je trouve qu'il y a un vrai décalage entre un classique Nintendo et un classique de la concurrence.Mortal a écrit : 04 sept. 2021 08:41C’est le même principe que beaucoup de jeux Nintendo considérés comme « moins bons ». Il serait sorti sur PlayStation, ça aurait été « des grands classiques » de la machine. Chez Nintendo, c’est juste meh.P@B a écrit : 02 sept. 2021 16:54 Du coup j'ai le même avis que Konino, c'est un excellent jeu quand on le compare à la concurrence. Mais comparé aux deux autres opus, il semble moins fignolé.