Valentine Rose a écrit :Bah sur tout les portables que j'ai pu perdrent, en plus des deux derniers K750i , j'ai jamais trouvé une personne assez honnête pour essayer de me le rendre .
Le pire étant que maintenant avec tous ce qu'offre les portables, photos, vidéos, sons... tu peux y mettre toute ta vie privée en plus des num de tes proches, ça fait encore plus peur de le perdre .
Tu es vraiment pas douée, mon K750 je l'ai et je le garde J'ai jamais perdu mon portable, sans doute parce que je le garde toujours avec moi et que ça me stresse de ne pas l'avoir ^^ en tout cas, je met un verrou téléphone, comme ça si je le perd ou me le fais voler, les gens peuvent pas rallumer le portable
Je le garde dans la poche intérieur de ma veste et je le sors que quand on m'appele ou pour brancher mes écouteurs et le remettre dedans. Un portable c'est pour téléphoner, Val prend une montre ça te reviendras moins cher ^^'
KirbyX a écrit :Je le garde dans la poche intérieur de ma veste et je le sors que quand on m'appele ou pour brancher mes écouteurs et le remettre dedans. Un portable c'est pour téléphoner, Val prend une montre ça te reviendras moins cher ^^'
J'espère que tu ne l'utilises pas en tant que balladeur et que c'est un kit mains-libre
Je disais ça pour le passage de Valentine sur le fait que maintenant dans les portables on met toute sa vie privée... genre les photos, les vidéos, l'agenda, la régularité de ses ragnagna... bientot y aura le portable "mon 1er journal intime " faut arretez de déconner quoi
KirbyX a écrit :Je disais ça pour le passage de Valentine sur le fait que maintenant dans les portables on met toute sa vie privée... genre les photos, les vidéos, l'agenda, la régularité de ses ragnagna... bientot y aura le portable "mon 1er journal intime " faut arretez de déconner quoi
y a des photos de mon ex et de ses naynay dans le mien