Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: Ces petites choses qui font pas plaisir
Ah ouais un bon gros con quoi. J'espere que les choses iront dans le bon sens pour toi Cyrare.(Et que la justice sera pas trop fainéante sur ce coup). 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Niveau justice il doit pas risquer grand chose le gars pour empoisonnement de chien...
-
- Yoshi's Island
N'empêche marcher tous les matins dans la merde du chien du voisin, ça fait pas plaisir.
Aprés 1 kg de boulettes de steack et 1/2 boite de mort au rat parsemé dans la copropriété j'ai soldé le problème efficacement
Saloperie de clebs...
Aprés 1 kg de boulettes de steack et 1/2 boite de mort au rat parsemé dans la copropriété j'ai soldé le problème efficacement

Saloperie de clebs...

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'y repenserai la prochaine fois que ta gamine me chie dessus... 

- Cyrare
- Satoru Iwata
30000 euros d'amande et 2 ans de prison. C'est déjà pas mal.Golden cube a écrit :Niveau justice il doit pas risquer grand chose le gars pour empoisonnement de chien...
- ciol
- Super Mario Sunshine
Pas mal en effet, c'est genre cruauté envers animal la peine ?
Sinon m'est avis que pour se soulager de petites actions genre dégonflages de pneux ou autre peuvent être d'un grand secours.
mais je ne t'y encourage pas D:
Sinon m'est avis que pour se soulager de petites actions genre dégonflages de pneux ou autre peuvent être d'un grand secours.
Ceci est ma signature
- Toad San
- Super Mario 64
A 6.05 €HT/kilo, ça nous fait ... presque 5 tonnes d'amandes.Cyrare a écrit :30.000 euros d'amande et 2 ans de prison. C'est déjà pas mal.Golden cube a écrit :Niveau justice il doit pas risquer grand chose le gars pour empoisonnement de chien...
Mais que vas tu faire de tout ça ?

- Cyrare
- Satoru Iwata

Oui, cruauté envers les animaux.ciol a écrit :Pas mal en effet, c'est genre cruauté envers animal la peine ?
Le problème des basses vengeances, c'est que lui même peut se venger de la vengeance... Et après on finit à sans aucun doute.
- Rayy
- A l'ouest
Ou on demande à Henri leconte de vous aider à résoudre vos problèmes... 

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ce monsieur Ducon m'a l'air d'être un parfait connard. Comme dit ma mémé, ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les hommes non plus 

- Toad San
- Super Mario 64
Ce monsieur a même un profil FB :
http://www.facebook.com/people/Ducon-Lajoie/704224599
ça peut être que lui, regardez "religious view" Énorme !
http://www.facebook.com/people/Ducon-Lajoie/704224599
ça peut être que lui, regardez "religious view" Énorme !
Spoiler:
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
J'aime aucun des deux pourtant je tue pas les chiens du voisinKirbyX a écrit :Ce monsieur Ducon m'a l'air d'être un parfait connard. Comme dit ma mémé, ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les hommes non plus

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Bah parce que y a pas besoin d'en arriver jusque là oui 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Un abruti qui me refait l'aile de la cc! 
Je paris que ca s'est passé dans l'aprés-midi parcequ'il me semble pas avoir vu de pet lorsque je l'ai prise à midi.
La seule signature laissée par est une magnifique trainée de peinture noire sur mon aile... J'aimerai chopper une voiture dans le voisinage avec ma belle peinture déposée sur la sienne.
Putaiiiin au prix des carrossiers comme si j'avais que ca à foutre! ><

Je paris que ca s'est passé dans l'aprés-midi parcequ'il me semble pas avoir vu de pet lorsque je l'ai prise à midi.
La seule signature laissée par est une magnifique trainée de peinture noire sur mon aile... J'aimerai chopper une voiture dans le voisinage avec ma belle peinture déposée sur la sienne.

Putaiiiin au prix des carrossiers comme si j'avais que ca à foutre! ><
-
- Super Mario Odyssey
- Konino
- Super Mario Sunshine
Jusqu'à présent je m'en fichais pas mal, du moment qu'elle était propre, mais le fait qu'il me refasse le coté le moins touché par les rayures ça me fait chier ouais. Une grosse trainée tout le long de l'aile, en froissant bien la tôle c'est moche.
En fait, ouais c'est important concernant celle là. Autant la Fiesta et la xantia je m'en branlais complet, autant une jolie Cc ça me fait mal de la voir écorchée.
En fait, ouais c'est important concernant celle là. Autant la Fiesta et la xantia je m'en branlais complet, autant une jolie Cc ça me fait mal de la voir écorchée.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
"une jolie cc", ce n'est donc pas une peugeot :troll: ? (plus sérieusement, ce n'est donc pas une 206 ou 207 ?)
ou alors c'est une passat
?
ou alors c'est une passat

-
- Super Mario Sunshine
Il me semble que c'est une 206 CC.
Moi j'ai défoncé mon pare choc (et accessoirement ma calandre et mon capot) dans une camionnette, avec du scotch ça tient
Moi j'ai défoncé mon pare choc (et accessoirement ma calandre et mon capot) dans une camionnette, avec du scotch ça tient

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Odyssey
- Konino
- Super Mario Sunshine
En effet il s'agit d'une 206cc, désolé de te décevoir... :p
J'attends la fin de l'année pour investir dans une Astracc ou une 307cc, je verrai selon l'envie et les occasions du moment.
En attendant j'ai réussi à enlever le plus gros des dégâts avec une heure de boulot sur le bousin... Je pourrais pas faire mieux que de laisser un bel œuf à moins d'enlever l'aile. Tant pis ca ira comme ca pour le moment.
@Marca : Magnifique cicatrice ! ^^ Ça va gratter sec.
J'attends la fin de l'année pour investir dans une Astracc ou une 307cc, je verrai selon l'envie et les occasions du moment.
En attendant j'ai réussi à enlever le plus gros des dégâts avec une heure de boulot sur le bousin... Je pourrais pas faire mieux que de laisser un bel œuf à moins d'enlever l'aile. Tant pis ca ira comme ca pour le moment.
@Marca : Magnifique cicatrice ! ^^ Ça va gratter sec.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Une voiture c'est fait pour rouler, pas pour se branler dessus (du moins c'est mon avis).Konino a écrit : En fait, ouais c'est important concernant celle là. Autant la Fiesta et la xantia je m'en branlais complet, autant une jolie Cc ça me fait mal de la voir écorchée.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Grosse merde, t'as qu'à écouter ce qu'on te dit.Nagfire a écrit :Perdre 45 euros de paris foot
C'est donc bien fait

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
J'ai dit de parier sur Arsenal, j'ai pas dit de faire un combiné Arsenal - Roma 
Au final tu as perdu 50 euros, et j'ai gagné 65. La prochaine fois tu écouteras.

Au final tu as perdu 50 euros, et j'ai gagné 65. La prochaine fois tu écouteras.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)