Elle fait les courses, le ménage et la cuisine.meduz' a écrit :Quel rapport ?
Du coup il aurait pas eu besoin de se préoccuper des courses

Modérateur : DojoSuperHeroes
Elle fait les courses, le ménage et la cuisine.meduz' a écrit :Quel rapport ?
En fait je suis d'accord avec toi, c'est juste le terme "scandale" qui est bien trop fort et qu'on retrouve dans pas mal de réactions.Rayy a écrit :Bah Laurent Blanc a voté Iniesta, Mourinho Sneijder... bon ce sont 2 exemples d'entraineurs réputés intelligents dans leur compréhension du football et ils n'ont pas choisi Messi... Quand Guardiola dit que Messi est meilleur il parle de qualités individuelles globales, pas tant de son bilan sur l'année 2010.
Ce qui me gêne c'est que passer au travers de la compétition la plus importante de l'année 2010 (soit la coupe du monde qui est jouée tous les 4 ans) et avoir louper le coche sur la 2ème plus importante compétition de l'année à savoir la ligue des champions sont des facteurs majeurs non pris en compte.
Messi est hyper régulier avec le Barça en championnat je te l'accorde et sa présence dans le top 5 , je ne la trouve pas scandaleuse du tout, mais de là à lui donner le ballon d'or alors que d'autres joueurs comme Snjeider, Xavi ou Iniesta ont non seulement pesé sur les résultats de leurs clubs mais également sur leurs équipes nationales, je trouve ça vraiment injuste oui.
Et dans ce cas on renomme le ballon d'or en buteur d'or et celui qui met le plus de buts avec de la régularité gagne le trophée... ou alors on sucre le ballon d'or et on ne parle que du soulier d'or qui récompense les meilleurs buteurs.
Est-ce que si demain un mec qui joue dans le championnat des Pays-Bas claque 60 buts dans une saison, fait une demi-final de LDC et se croute en coupe du monde, on lui aurait donné le ballon d'or ? Vraiment sûr du tout...
Tu ne trouves pas toi que Messi bénéficie d'une sorte de favoritisme ?
Je ne vois pas quoi dire de plus là dessus, si tu n'es pas convaincu, je ne sais pas quoi rajouter de plus ^^
Et au passage l'Angleterre a des défenses bien meilleurs que l'Espagne et l'Italie (la différence avec ce dernier est surtout du à al lenteur des défenses italiennes par rapport à celles de premiere league).
Les défenses allemandes sont pas dégueulasses non plus, et je serai tenté de les mettre juste au dessus de celles de ligua.
Pas faux, ceci dit je pensais aussi aux gens qui sont néanmoins obligés de se tapper bouchons et ou transports en communs pendant des plombes.Mortal a écrit :Ils sont _pas_ propriétaires et ils sont donc mobiles et peuvent louer plus proches de leur boulot.
En fait j'ai oublié un argument qui permettra sans doutes mieux de comprendre pourquoi j'utilise le terme scandale, c'est qu'on est une année de Coupe du Monde, et je trouve ça grave abusé de pas le donner à des mecs qui ont été à la fois super en clubs et géniaux au Mondial.Leon a écrit :
En fait je suis d'accord avec toi, c'est juste le terme "scandale" qui est bien trop fort et qu'on retrouve dans pas mal de réactions.
Alors oui, Messi est clairement favorisé : il joue dans le club des "gentils", il y a une belle histoire avec son enfance, on parle pas de sa vie privée, il gueule pas sur le terrain, etc... Mais en même temps, ses stats sont juste énormes : Liga 36 matchs 42 buts 15 passes, LDC 12 matchs 12 buts... Et pour 2010/2011 (la moitié de l'année pour le ballon d'or) : Liga 15 matchs 18 buts LDC 6 matchs 6 buts. Et il a juste 23 ans...
J'ai 4 heures aller retour (parfois 4h30Konino a écrit :Je reprend le mail demain et je me rend compte que finalement j'ai la flemme de me tapper 1h de route pour m'y rendre. J'ai du mal à comprendre comment tant de gens acceptent de passer l'équivalent du quart de leur temps de travail en transport.
Edit: Et qu'elle me rappelle pour n'annoncer que j'embauche encore une demie-heure plus tot! \o/
et merde!