Je me souviens plus du nom mais je crois que c'est le gars de l'affaire du chrono où l'arbitre avait déclenché son chrono trop tard et à cause de ça tyson n'avait pas gagné par KO.
Le match avait été ensuite arrêté quand tyson a été au tapis, et finalement Tyson n'a pas été déclaré vainqueur (je sais même plus si un vainqueur a été déclaré, mais le détenteur du titre c'était pas Tyson, qui était challenger [je crois]).
Pourquoi Tony Parker ne participera pas aux playoffs cette année ?
a/ il est blessé donc il s'est desisté
b/ il n'a pas été séléctionné
c/ il est blessé donc il s'est désisté mais de toute façon, il n'aurait pas été séléctionné
Non, je pense que c'est ne rapport avec le premier logo ou on voyait unne pomme au dessus de Newton. En rapport avec le fait qu'il a reçu une pomme sur la tête. C'est à la suite de ça qu'il pondra ses théories sur la gravité.
Ah mais merde, j'ai cru que c'était Clitorix qui posait la question, et je le voyait répondre direct après la première proposition (celle de LakDel), je comprenais pas la démarche
J'ai confondu Urd avec un Clitoris
Une pomme croquée... hmmm... je dirais que c'est en rapport avec la signification implicite de "croquer la pomme"
Des fois c'est à cause d'une personne homosexuelle (un mathématicien) morte en croquant une pomme imbibée de cyanure (volontairement).
Parfois c'est Newton, et la pomme est croqué pour ne pas la confondre avec une tomate
De temps en temps ...
Mémé m'a toujours dit que "croquer la pomme" c'était rapport au sexe (d'où le ), peut-être qu'il y a un message ou une idée qu'Apple veut faire passer (faites des gosses devant votre macbook ) à travers l'emblème.
Après, je saurais pas dire quoi
Dr Mario a écrit :Des fois c'est à cause d'une personne homosexuelle (un mathématicien) morte en croquant une pomme imbibée de cyanure (volontairement).
Oui c'est ça. Il a croqué la pomme pour se suicider en hommage à Blanche-Neige.
Bon je t'accorde la réponse même si tu n'as pas donné son nom...... A noter que ce mathématicien est un des fondateurs de l'Intelligence Artificielle.