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Publié : 08 août 2008 13:46
par Zwarf
agent069 a écrit :Je me refait un peu de Goldeneye sur N64 :oops: Genre j'ai vu un plug in pour Project64 pour y jouer à la souris, mais ca pue la merde :nard: Alors j'essaie d'y jouer avec mon pad PS2, mais les joystick sur PC c'est toujours la merde les reglaces, et du coup c'est injouable aussi :nard:
Met le en mode double stick (y) Faut cheater en choissisant une maniabilité à 2 manettes dans le jeu et en configurant les sticks des manettes N64 dans l'emul pour qu'ils correspondent à tes 2 sticks mais après c'est :raptor: Surtout Perfect Dark (en 16:9 :bave:)
D'ailleurs quand j'ai relancé Perfect Dark sur ma N64 j'arrivais pas à viser :lol: Quand on s'est habitué à la perfection c'est dur de revenir à l'ancienne (même si les boutons C sont toujours aussi pratiques pour straffer en marchant :oops: )

Publié : 08 août 2008 14:57
par agent069
Ouais mais même, la gestion des sticks c'est toujours al merde sur PC, c'est jamais réglé comme il faut, la ca émule un comportement de stick 64, qui passe par des drivers de stick PS2, avec un pad pas officiel, il doit y avoir 3 ou 4 machins differents et au final c'est tout niqué alors que sur 64 le feeling est bon :bave:

Publié : 08 août 2008 15:07
par Zwarf
C'est parce que faut que t'active le machin "Real N64 Range" (y) Après tu règle le pourcentage pour que ça corresponde le mieux et ça devient meilleur qu'avec une manette N64 :bave: (t'utilise bien le plugin N Rage ?)

Publié : 08 août 2008 15:11
par agent069
Je sais pas, j'utilise project 64 avec les plugins de base :oops: je vais regarder ca \o/

edit : en effet ca fonctionne mieux avec les super plugins de zwarf \o/

Publié : 09 août 2008 02:12
par DragonSix
Sur les manettes PS2 faut mettre la zone morte (deadzone) a ~20% avec le plug nrage, sinon ça risque de bouger pour rien.

Publié : 09 août 2008 02:30
par agent069
Finalement j'ai fait comme Zwarf m'a dit, j'ai reglé ca à ma sauce et ca rosque :oops:

Sinon je viens de débloquer Toadette dans Mario Kart Wii et c'est vraiment le perso ultime pour Mario Kart, voir ses petites champi-couettes se balancer de droite à gauche quand on prend les virage c'est trop méga-choupi :oops:

Publié : 09 août 2008 03:44
par KirbyX
Je joue a Kirby 64 en ce moment, il déchire ! :taptor:
Merci Holaf :oops:

Publié : 09 août 2008 03:48
par gné
Football manager2008

Mais c'est chiant j'ai deja été suspendu de banc 2 fois a cause de mes commentaires sur l'arbitrage :nard: Pas ma faute si on me vole :nard:

Pour l'instant je suis premier de National avec Tours :wéwé: Le MUC72 me prete des bons joueurs :wéwé: Et l'entraineur d'Orléans est mon keupin :wéwé: Et y'a 2 entraineurs avec qui on joue au kikéleplukon et pour l'instant je gagne :wéwé:

Publié : 09 août 2008 13:59
par Konino
KirbyX a écrit :Je joue a Kirby 64 en ce moment, il déchire ! :taptor:
Merci Holaf :oops:
Clairement un le meilleur Kirby apres l'opus Nes,je l'ais pas laché pendant une semaine lorsque je l'ais acheté sur VC.

Bientot la fin :)

Publié : 09 août 2008 14:08
par Chat-Minou
agent069 a écrit : C'est vraiment dommage que le remake de Rare pour le Xbox Live Arcade puisse pas être commercialisé, on peut pas vraiment y jouer dans de bonnes conditions, et la 64 ca pique un peu les yeux quand même :oops:
D'ailleurs à ce sujet, il semblerait que le jeu était totalement terminé et Nick Burton de Rare a dit récemment à ce sujet :
C'est un problème incroyablement difficile à résoudre car beaucoup de personnes sont impliqués dans cette licence : ceux qui détiennent les droits sur le jeu, ceux qui ont les droits sur la propriété intellectuelle, et bien d'autres[...] La balle est dans leur camp. C'est dommage. C'est comme si le problème était bloqué dans un no man's land. C'est le genre de trucs qui arrivent de temps en temps. Ca reste bloqué dans les limbes juridiques. Même si probablement tous les partis impliqués veulent sortir le jeu, ça ne résoudra pas le problème. Ca finira certainement dans les anales des mystères de l'Histoire du Jeu Vidéo.
Donc quasi aucune chance de le voir sortir un jour :?

Publié : 09 août 2008 14:20
par agent069
Faut juste espérer que le travail fait sur Goldeneye leur permette de faire un portage encore plus POWA de Perfect Dark, sans problème de droits cette fois :miam:

Publié : 09 août 2008 14:25
par jv_zeffeur
C'est pas Nintendo qui avait tout bloqué ? Parce que si je me souviens bien, Rare était prêt à sortir le Goldeneye original sur VC, et sortir la version améliorée sur XBLA, mais Big N aavait refusé.

Publié : 09 août 2008 14:32
par agent069
Je veux un Goldeneye en Wii Ware avec des controles à la Wiimote :bave:

Publié : 09 août 2008 14:34
par Zwarf
Ce qui serait incompréhensible étant donné que Nintendo a autorisé microsoft à publier les 2 anciens banjo kazooie (dans lesquels le logo Nintendo est présent ainsi qu'une game boy :!: ) sur 360 :?

agent > y a pas des plugins project 64 pour ça ? :lol:

Publié : 09 août 2008 14:43
par agent069
Zwarf a écrit : agent > y a pas des plugins project 64 pour ça ? :lol:
Ouais ca doit trouver, j'avais vu des videos de mecs jouants à Half Life 2 ou Quake à la Wiimote, y'a surement des fanboys qui ont fait un plugin pour Goldeneye :coeur:

Publié : 09 août 2008 17:37
par ole
Ma sœur se taille en vacances avec mes Wiimotes, alors que je suis en plein replay de Killer7...
(je ne me souvenais pas de la violence de certaines scènes, Pedro qui se fait flinguer à bout portant par Curtis Blackburn c'est °_°)

->Question
Peut-on lancer un jeu GC sur la Wii sans valider la chaine avec la Wiimote dans le menu principal ?

Publié : 09 août 2008 17:43
par NGCGBAN64
Non :kikoo: mais ça serait bien pratique.

Publié : 09 août 2008 17:45
par agent069
Je crois que t'es niqué Ole ^^

Publié : 09 août 2008 17:51
par Raiden
Je dirais même plus, tes BAYSAY

Publié : 09 août 2008 17:54
par methodiste
Je viens de découvrir phantom hourglass ca déchire.

Publié : 09 août 2008 22:30
par agent069
'tain c trop bon de débloquer les cheat code dans Goldeneye, courir comme un dératé dans les niveaux ca a pas de prix :coeur:

Pi c'est marrant de jouer avec l'IA pourri du jeu :oops:

Publié : 10 août 2008 20:41
par agent069
Azy le niveau du train il me gonfle, cette pute de Natalya se fait toujours butter à la fin :mad:

Publié : 10 août 2008 21:01
par Zwarf
:nerdhum: Y a que orumov qui peut la tuer, ou 'lexplosion du train :lol:

Publié : 10 août 2008 21:20
par agent069
Une fois qu'on butte Ourumov, y'a un compte à rebours qui se déclanche, mais la Natalya veut chercher des infos dans un ordi, et quand elle a fini, il reste 5 secondes, moi j'ai le temps de me barrer, mais cette conne creve tout le temps dans le train :cry:

Publié : 10 août 2008 21:30
par Banjo
Essaye de partir au dernier moment, quand elle a fini de faire ses recherches (attend la, quoi), je suis pas sur mais je crois que c'est comme ça...