J'étais pas trop pressé de la voir, vu les critiques pour moi ça me paraissait être un peu bidon à côté de Death Proof (:coeur:) et c'est vrai qu'il est bien moins subtil mais putain ce que c'est bon

Modérateur : DojoSuperHeroes
The_lascar a écrit :J'ai enfin vu Planet Terror \o/
J'étais pas trop pressé de la voir, vu les critiques pour moi ça me paraissait être un peu bidon à côté de Death Proof (:coeur:) et c'est vrai qu'il est bien moins subtil mais putain ce que c'est bonLes scènes de baston
Sayid
L'infirmière armée de ses seringues
Le flic à l'ouest qui tire sur les humains pas encore zombifiés
Putain rien que de penser à toutes ces scènes j'éclate de rire tout seul comme un con
Faut que je me retienne pour pas spoiler
Spoiler:
Jodiroga a écrit :Je vais mater ça demain dans le train.
Ca c'est parce que t'as pas vu planet terror juste avantHolaf a écrit :
on nous montre des persos, je pensait qu'ils allaient faire partie de l'histoire alors qu'en fait on s'en fou (les 2 flics + le docteur par exemple).
Il y'a des peintres/dessinateurs/musiciens/... qui préparent leur truc avant de pondre leur œuvre et il y en a d'autres qui se laissent aller à l'improvisation ... Est c'que les premiers sont meilleurs que les seconds ? Je suis pas sûr. Et réciproquement.Pharaoh a écrit :C'est pas pour une question de message caché, mais de cohérence. Coller des scènes sans aucun lien c'est une énorme lacune, ça prouve que le réalisateur n'a pas eu l'exigence de faire quelque chose de vraiment lié, et ça fait que le tout ne tient pas debout.
.Cyrare a écrit :les gens qui disent "Je comprend pas où il veut en venir" ça m'exaspère parce qu'ils cogitent au lieu de profiter.
L'amour t'a sauvé toi, pourquoi il sauverais pas la terre ?Me_Marcadet a écrit :Le pire c'est quand ils te sortent de nulle part le fait que pour sauver la terre, il faut qu'ils soient amoureux.