Je profite du "grrr" pour caser mon anecdote : aujourd'hui au boulot un collègue envoie un mail avec "grrrrrr" à la fin, c'était jor : "si on décide de faire ça, il faut tout recommencer à zéro... grrrrr", et moi j'ai pensé à un dojo-grrrr, jor il était excité par cette idée .
Être en manque de Cowboy Bebop alors qu'on a vendu l'ancienne édition (comme neuve) pour presque rien en attente du collector encore et toujours reporté.
Han! Depuis le temps que je cherche un coffret, les vendeurs me disent tous qu'aucun n'est prévu car le format actuel (les DVDs hors de prix vendus séparément) se vend déjà très bien!
On m'aurait menti?
C'est nul
Sinon petite chose qui ne fait pas plaisir:
Devoir aller en cours malade, et se rendre compte que tous ceux qui pourraient potentiellement m'aider en japonais sont soit couchés, soit injoignables car repartis au Japon! La vie est trop injuste...
Réviser hier soir et 30 minutes à midi pour un contrôle prévu à 14h30, aller au lycée et voir que le prof n'est pas là, et la suivante non plus >o<
J'aurais pu rentrer chez moi à midi ='(
Bah sur tout les portables que j'ai pu perdrent, en plus des deux derniers K750i , j'ai jamais trouvé une personne assez honnête pour essayer de me le rendre .
Le pire étant que maintenant avec tous ce qu'offre les portables, photos, vidéos, sons... tu peux y mettre toute ta vie privée en plus des num de tes proches, ça fait encore plus peur de le perdre .
J'ai perdu une fois mon 3310 (il était tombé de ma poche dans des escaliers) et on me l'a rendu (le gars avait appelé les filles de mon repertoire par contre, je n'y ai su que plus tard ).
Le truc à faire aussi c'est de mettre le code qui empèche de changer la carte SIM.
bah genre en amphi je le sort pour regarder les minutes qui défilent , et à la fin de l'heure j'oublie de le reprendre, cas typique.
Ou une fois, c'était un samsung, je l'avais carrément laisser dans ne poche d'une veste que j'essayais dans un magasin, mais que j'avais finalement pas prise, je doute au final que ça soit une vendeuse qui l'est retrouvé, car elle aurait essayer de me le rendre, la fille qui a acheté cette veste a bien du être contente, deux pour le prix d'un .